SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Soit qu'on est dans une température très chaude et que on crève de chaud ou qu'on est dans le pluie où que moi j'ai de la misère a courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est super! Tout tes chiens travail bien sur la vidéo!Wendy fait vraiment de très beau Running contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est vraiment bien et super pour une pratique les sauts sont haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci!! Oui wendy fait bien ses running sauf que les juges ne les voient pas Elle passe tellement vite que eux ils ont pas le temps de le voir!!!! Julie, les saut sont a 22'' pour Lotus, c'est la hauteur qu'elle doit sauter! Je dois la pratiquer comme cela car elle ne saute pas toujours bien et je veux pas arriver dans une compet et qu'elle passe ENTRE les barres ou a côté parce qu'elle n'était pas habitué a cette hauteur!Et même que parfois elle est a 16''!Snow a pratiquer une fois a 22'' ,le reste il est a 16''! Il a dernière compet a 22''le 17 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est dans ta cour? Si oui tu es bien organisée et tes chiens ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ce n'est malheureusement pas dans ma cour , mais j'aimerais vraiment sa C'est a mon club d'agilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ah! ok! me semblait que tu étais bien organisée...mais il y en a sur le forum qui le sont alors je croyais que tu étais de ces chanceuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 juin 2011 muneca a écrit:Ah! ok! me semblait que tu étais bien organisée...mais il y en a sur le forum qui le sont alors je croyais que tu étais de ces chanceuses Ahah eh bien non!! Je n'ai pas les moyens pour cela et je préfère de loin pratiquer en club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites