Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Mes chiens en pratique!! :)

Messages recommandés

Soit qu'on est dans une température très chaude et que on crève de chaud ou qu'on est dans le pluie où que moi j'ai de la misère a courir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Tout tes chiens travail bien sur la vidéo!
Wendy fait vraiment de très beau Running contact. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! sourire
Oui wendy fait bien ses running sauf que les juges ne les voient pas Evil Elle passe tellement vite que eux ils ont pas le temps de le voir!!!!

Julie, les saut sont a 22'' pour Lotus, c'est la hauteur qu'elle doit sauter! Je dois la pratiquer comme cela car elle ne saute pas toujours bien et je veux pas arriver dans une compet et qu'elle passe ENTRE les barres ou a côté parce qu'elle n'était pas habitué a cette hauteur!Et même que parfois elle est a 16''!
Snow a pratiquer une fois a 22'' ,le reste il est a 16''! Il a dernière compet a 22''le 17 juillet Snif
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans ta cour? Si oui tu es bien organisée et tes chiens ont de la chance thumrightContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est malheureusement pas dans ma cour , mais j'aimerais vraiment sa mdrmdr
C'est a mon club d'agilité!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! ok! me semblait que tu étais bien organisée...mais il y en a sur le forum qui le sont alors je croyais que tu étais de ces chanceuses razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Ah! ok! me semblait que tu étais bien organisée...mais il y en a sur le forum qui le sont alors je croyais que tu étais de ces chanceuses razz


Ahah eh bien non!! Je n'ai pas les moyens pour cela et je préfère de loin pratiquer en club razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...