Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Moi je suis aux...

Messages recommandés

Nous avons presque tous ici une race fétiche. Une race qui nous a accroché, qui a comblé nos besoins, qui "fitte" parfaitement avec nous. Alors laquelle, et pourquoi?

Moi je suis aux...

Border Collies!

La race m'avait charmé avant tout pour leur physique et leur intelligence. J'étais complètement béate devant presque tout ceux que je voyais. C'est en lisant sur leur côté "bombe" que l'hésitation est apparue. J'avais peur de me tromper, peur de ne pas y arriver...

C'est avec beaucoup d'hésitations sur le coup, mais accompagné d'un coup de foudre total ayant parlé à son ancienne famille, que j'ai adopté Théo.

Ce qui me charme? Les yeux! Le regard. Si dévoué, amoureux et intelligent. Théo est prêt à tout pour plaire même si des fois on a l'impression que quelques cellules brûlent et que celles-ci l'empêche de voir clair. Parce que vous voyez, ils sont si travaillant et si obsédés par leur objectifs premiers, ce pour quoi ils furent créés, que parfois ils ne voient plus clair. Ils veulent tellement vous plaire... Lorsque Théo est sans laisse et voit un copain, il part après lui à la course et va le sentir, puis il reviens nous chercher pour nous montrer : "Regarde maman! Regarde! J'ai trouvé un Ami-quasi-mouton!" et il repart vers le copain pour qu'on vienne le rejoindre. Il tente d'amener l'ami à nous, faire un troupeau heureux de plein de gens et amis prêts à avoir du plaisir! Alors même si ça me fâche, même si ça me stress... Je ne peux pas lui en vouloir! Il veut me montrer qu'il s'y connait, qu'il sait comment ça marche et qu'il peut faire ce à quoi je devrais m'attendre de lui!

Je les aime pour leur énergie, leur amour, leur côté si travaillant. Nous sommes liés par notre besoin de tripper, travailler, courir, marcher et nous sommes même liés par un petit défaut commun : notre anxiété. Mais ça m'aide! Je comprend comment baisser son anxiété, en le rassurant et en étant douce mais ferme. J'apprend donc en même temps comment gérer la mienne!

Finalement, le détail craquant. J'adore leurs oreilles! Deux vrai antennes qui se dressent au moindre mot intéressant, suivi d'un énorme sourire (ne me dites pas que c'est impossible! Le mien il sourit en tout cas!).

Et vous, vous êtes aux quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu qu'un chien que j'ai encore...Donc dure a dire....

Je ne crois pas avoir encore trouvé...on verra dans le futur!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Moi je n'ai eu qu'un chien que j'ai encore...Donc dure a dire....

Je ne crois pas avoir encore trouvée...on verra dans le futur!!! Content


Je te le souhaite en tout cas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau aimée le caractère des BA, je n'en ai jamais eu donc... Sinon, je ne pense pas avoir trouver MA race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Moi je n'ai eu qu'un chien que j'ai encore...Donc dure a dire....

Je ne crois pas avoir encore trouvé...on verra dans le futur!!! Content


Même chose! Je rêve d'un Danois depuis quelques années, mais je ne sais pas encore si c'est MA race.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant 1 mois quelle partage mon quotidient mais des mois de recherche
et par défault du a mes allergies c'est le chiens d'eau portugais amour

Mais sinon qui peux dire que ce ne serais pas été les épagneuls, les cockers ou
les husky hein plein de race différentes avec leurs qualitées distinctes.

Mais mon PWD , en avoir un 2e immédiatement c'est sure que je garde la meme race

coeurcoeurcoeur Le commentaire que j'ai le mieux pour le décrire c'est quelqu'un qui
ma dit '' crime on dirait qu'il y a le meme regard qu'un enfant coeur ''

C'est tout dire de l'intelligence du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con, mais j'en ai pas, de race fétiche.

Je suis vraiment aux "individus". J'ai souvent des crushs sur des chiens complètement différents.

Jake le Pointer, Radjah l'Épagneul breton, Cash l'Épagneul français, Walee le Dalmatien, Pinky la Viszla, Ophélie la Setter, les beaux Danois fauves et bleus, les Dobermans, etc. Heureusement que je connais des gens avertis qui m'aident à choisir!

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vendu Boston Terrier et Boxer deux races qui se ressemble pas mal, joueur, câlin, actif, de vrai clown. Ce sont des chiens pour moi. J'adore le physique des nordiques, mais ils ne sont pas pour moi. Mes molosses sont les meilleurs que je pouvais avoir Angeamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que.... je ne le sais pas encore! Surtout étant donné que j'ai jamais eu de chien de race... J'aime les chiens de berger, j'aime les chiens de chasse, donc j'en sais rien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vendue aux pinschers amour
Il y en aura toujours un (ou deux) dans ma vie ! Je vais avoir d'autres races aussi, mais à côté, il y aura un pinscher ! coeur

Je ne me vois pas vivre sans ! J'ai le pinscher gravé sur le coeur :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est l'individu ou la race, parce que c'est mon premier. Mais je suis totalement en fusion avec Pumpkin mon Chihuahua. Lui et moi on est "pareil"! Il est moi version chien mâle et moi je suis lui version humain fille. lol
Lui et moi on se comprend d'un regard amour Il est mon idéal canin.. Il est toujours hyper calme mais hyper allumé, toujours près à sortir et à s'amuser mais n'a aucun problème à ne rien faire non plus. Donc il "fit" avec tous les jours de ma vie parce que je suis comme ça. Si l'envie me pogne de monter une montagne, il la montera avec moi, si je veux faire de la bicyclette il sera heureux de m'accompagner. Il a une confiance aveugle en moi, je peux le mettre dans une brouette et il va s'assoir sans peur ni crainte sachant très bien que je ne la laisserais pas tomber. coeur Il est mon ami, mon fidèle compagnon.

Pour la race Chihuahua, c'est une race qui vient de loin, ce serait une des plus vieille race du monde (un chien du peuple Toltèque qui a été décimé par les Aztèques, avant les Mayas) et sa vocation etait celle d'accompagné son maitre tout simplement, d'être la pour lui. Et c'est justement la vocation de mon chien donc j'ose croire que ca vient de la race à la base. D'après moi, tout comme un chien de Berger à besoin d'exprimer ce pourquoi il a été crée, le Chihuahua est heureux lorsqu'il sent que sa responsabilité est d'être le compagnon de vie de son maitre et bien sur traité comme tel.

J'aime le fait qu'il soit tout petit, il est toujours sur moi ou avec moi, il peut m'accompagner partout, par terre dehors et dans un sac la ou il ne peut pas mettre les pattes. Il peux rester des heures couché dans mon sac messenger, je peux aller n'importe ou et il dormira sans problème dans le sac comme s'il etait chez lui à m'attendre. Mais il est avec moi.

Le Chihuahua est un petit chien robuste, s'il est en forme et en santé, c'est un petit chien très solide sur ses pattes et bien dans sa tête, un fonceur et un animal fier.

Les gens se font régulièrement une vision érroné de la race Chihuahua à cause de l'image projeté par l'humain du petit chien de 5-6 lbs. Pour ma part, pour avoir et avoir eu toute grosseur de chien et race particulière comme le Berger Allemand. Je peux dire que le Chihuahua est une race vraiment impressionnante si on lui donne la chance de ce montrer sous son vrai jour. thumright

Donc.. Moi je suis aux chiens parce que je l'ai aimes tous. Mais je suis particulièrement aux Chihuahua parce que je pense que c'est une race que j'aurais toujours dans ma vie. Par contre j'avoue que je ne sais pas si c'est Pumpkin qui est mon âme soeur ou encore la race qui va si bien avec moi. La dessus on verra, mais j'espère que Pumpkin suivra les pas de Victor le Chihuahua de Celexa. Content J'aimerais plus que tout qu'il fasse partie de ma vie poir au moins 18 ans et là il en a 3! Donc d'ici là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EvilQuick : En tout cas j'étais pas vendue Chihuahua mais pourtant avec ta description j'ai un petit faible amour C'est peut-être que Pumpkin et toi êtes pareilles mais si j'en crois ta description de la race, il y a de quoi d'attacher rapidement amour

C'est beau de vous lire gang! Même ceux qui ne sont pas sur! Je pense que lorsqu'on trouve "le sien" on le sait et on se lance, et c'est la qu'on découvre la totale complicité amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiens de Berger

J'ai pas encore ma race pour moi mais je sais que cela va être un chien de berger sans aucun doute.
J'aime leur dynamique, leur intelligence, leur énergie et leur beauté.
Je trouve tous les chiens beau mais mon regard est tout de suis attiré par eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant, je n’ai pas de race. J’ai juste des types que je sais que je veux et d’autres que je sais que je ne veux pas.

J’ai toujours eu un gros faible pour les danois (fauve avec un masque noir complet, si vous voulez tout savoir! razz). Je les trouve tout simplement superbe. J’en aurai un, un jour, et ça sera très probablement mon seul chien d’éleveur (à moins que je craque pour un mastiff… Annie, que m’as-tu fait? mdr)

Sinon, je découvre peu à peu les chiens d’arrêt. J’adore le fait qu’ils soient actifs, dévoués à leur maitre et "willing" à apprendre. C’est le genre de chien qui me tente beaucoup aussi. Je veux être capable de faire du sport avec mon chien… Et je suis pas certaine que les molosses peuvent m’offrir ça!

Bref, je sens que j‘aurai que des molosses et des chiens d’arrêt (plus les lubies de mon chum pré approuvés par moi… par exemple, son greyhound).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan du Berger Belge a 100%!! amouramourYes
Ma phrase fétiche; "Ya des chiens, pis ya des Bergers Belges", ca veut tout dire je crois... razz

J'aime tout les Bergers Belges, yen a pas un a date qui m'a tapé sur les nerfs ou avec lequel je n'avais aucune affinités!! Je les trouve beaux, élégants, fier, j'aime leur yeux débordants d'intelligence et j'adore leur belle fourure! J'aime leur tempérament, fidele, vif d'esprit, joueur, leur soif d'apprendre et leur dévouement! J'aime leur petit coté rebel qui sort a l'occasion, je les aime meme quand ils font des mauvais coup.. Bref, j'aime ce chien en entier, pour tout ce qu'il est!thumright

Voila, c'est ma race!!#1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprenais pas les gens qui ont toujoura la même race, je me disais, heille il y en a tellement ça te tente pas d'en adopter une autre, juste pour voir.

Et bien je suis tomber dans le panneau, je capote ben raide sur les welsh corgi pembroke. J'en ai connu qu'un, mais je suis en amour avec. Il a un gabari parfait, un tout terrain compact, il ne jappe pas, est affectueux, mais pas à l'excès, est super facile d'entrainement, très calme, mais content de suivre et il est tellement beau, je craque devant sa bouille à chaque fois amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt vendu au braques allemand mais un peut comme Valérie d'autre m'attire aussi beaucoups mais surtout des chiens plus athlétique. J'ai comme un penchant pour les chiens qui on à la fois un ardent désir de participer/coopérer et des capacités physique pour accomplir des prouesses. Un chien qui courre avec souplesse et puissance ça m'allume royalement Content Le regard intense d'un chien de travail qui focus sur une tâche à accomplir c'est juste extraordinaire à regarder. je m'en lasse pas. Après un effort soutenue, leur côté grosse cocotte colante ne me laisse pas indifférent non plus.
Bref, même si le braque allemand est en tête de ma liste, Plusieurs autres m'allume aussi, Vizla, pointer anglais, épagneul, Berger australien, Border collie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore Topaze, il a un tempérament en or et c'est un chien "parfait" selon mes critères, il possède plusieurs qualités que je recherche et il fit vraiment avec mon style de vie - et j'apprends à connaître les minpins car une petite nouvelle vient d'entrer dans ma vie tout récemment et déjà je l'aime beaucoup - mais je peux affirmer, et cela de source sûre, qu'il y aura toujours un doberman dans ma vie ..... j'en ai eu 3 à date et je ne peux résister quand j'en vois un - j'ai cette race-là dans la peau .... c'est la seule explication, pure et simple .... je suis bien avec eux, on se comprend, c'est un super match avec moi ... et j'ai un amour inconditionnel envers cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya PLEIN de races que je trouve belles.
Mais je fitte avec les lévriers.
Voir les Fils du Vent courir avec vélocité, ça m'arrache une larme à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque pour les chiens de chasse, toutes races confondues

Physiquement, mon top c'est les braques, suivi par les setters .

Toutefois, après avoir pris beaucoup d'informations, j'en suis venue a croire que ma race c'est le labrador( a longues pattes ) . J'adore le regard d'un lab, son désir de plaire, son inteligence, son rappel naturel. C'est le premier chien de mon enfance et ceux que j'ai eu après ont toujours été des chiens épatants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque pour le chihuahua . Pour des raisons semblables à Evilquick:

petit, robuste et charmeur, prêt à te suivre partout. C'est le chien «caméléon» : Cody est toujours prêt pour une longue marche et même joguer ( quand j'aurais le coeur à m'y remettre Crampé ) Il est aussi très colleux et a une switch off quand c'est le temps. Il est près de gens et va voir presque que tout le monde . Bref, il s'adapte à tellement de situations....

Seule hic, le froid. Crampé c'est un grand frileux. Fait qu'on oublie les belles marches à -20 celcius.

Flavy est tout aussi adorable pour les mêmes raisons. Mais étant beaucoup plus petite que Cody, elle fait sa princesse. Elle est une coquine à 4 pattes et n'a pas peur de grand chose amour

J'ai 2 chihuahuas vraiment différents. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Grand Danois pour moi, ce fut le coup d'foudre


Pquoi??

Pcque cette race me va comme un gant, d'un regard on se comprend, j'aime leur côté clown, j'aime aussi des fois comment ils ont de la difficulté à assumé leur grandeur, comment ils essaient de ''fité'' dans un petit endroit coute que coute juste pour être près de nous, j'adore leur fidelité envers leur famille, leur sensibilité, leur compréhension quand ca va pas, leur manière de nous exprimer leur soutient dans les moments dures, une tête accoté sur ma cuisse me décroche un sourire peu importe comment je me sent, j'aime aussi leur manque d'assurance vis à vis certaines situations, malgré qu'ils en imposent vu leur grandeur, j'adore voir leur douceur vis à vis les animaux plus petits, j'aime aussi les situations loufoques qu'un grand danois peu apporter vu sa grandeur, j'aime leur curiosité il faut qu'ils voient toute et savent toutes donc ils ont toujours le nez en arrière de notre épaule LOL. (Je pourrais continuer comme ca longtemps mais ca finierait pu LOL)

J'aime aussi le peu d'entretien que ce chien exige malgré sa grandeur (brossage, etc...).

Tout ce qu'un grand danois apporte comme problématique vu sa grandeur (les pattes sales, la bave qui r'vole partout des fois, mes orteils effouerrés pcque plus sont près et mieux ils se sentent, etc...) me parrais bien peu à comparé du bonheur de vivre avec cette grande boule d'amour.

Finalement, j'ai le danois tatoué sur le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les croisés pour moi , pas tous , mais j'aime beaucoup avoir un chien croisé , d'un refuge evidemment!

Mais mon prochain chien sera un golden coeur J'aime cette race depuis toujours!!
Et bien sure ..le husky!!! amour

Mais je pourrais pas dire que je suis a cette race parce que moi c'est plus avec l'individu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 100% Husky Sibérien ...

j'en ai rêver durant plus de 15 ans

J'en ai deux (2) depuis 2 ans et demi ...

je rêve d'un troisième Husky ....


je ne pense que Sibérien .... Pu aucun autre race existe!!!




Sauf que la depuis que mon orgueil en a pris un coup en fin de semaine en Rallye-O ... j'aurais le gout de tous les mettre a donner sur le bord du chemin SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé

Malgré tout ...

100% Husky!!!

Huky un jour ... Husky Toujours

Les Husky c'est comme des Chips tu ne peux t'arrête qu'a une ...

Si ce n'est pas un Husky, ce n'est qu'un chien ...


VIVE les Sibériens!!! :985:




bon ok, j'ADORE le Chow-chow aussi Contentcoeur si il serait plus actif et une fourrure moins demandande ... j'en aurais d'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas, j'aurais tendance a dire le carlin !

Pourquoi, parce que se sont les chiens les plus merveilleux de la terre !
Toujours la pour sont maitre quoi qu'il arrive.
En plus se sont de gros clown ! Je me souviens d'Anouk tout ce qu'elle faisait pouvais me faire rire.
Que se soit de rouler jusqu'en bas du divan, de partie a la course comme une folle derrière frolant la pelouse, de ronfler.. les yeux ouvert ! ou même de péter... ouin celle-là était un peu moins drôle Siffle

J'aimais aussi que ce chien la quand tu arrive il te saute presque dessus pour pouvoir te licher, que tu sois partie 5 minute ou 5 heure pour lui c'était trop long pareille.

Cette race la est aussi surprenante, les gens croient que ses des petits chien de salon pattate qui ont de la misère a se trainer le corps ...
Mais en vrai c'est tout de même une race qui aime bouger, jouer, et courir comme un petit fou !
Okay c'est pas un chien de berger, tu le feras pas courir 3-4 heure d'affiler non-stop mais tu vas être capable de passer un bel après-midi a jouer avec dehors facilement !

Un jour j'en aurai un autre c'est certain, de pouvoir revivre ses moment de folie et entendre son ronflement la nuit j'ai déja hâte et ses même se pourquoi il me manque tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas encore trouvé MA race mais, je ne suis attirée que par les chiens de chasse. J'étais certaine qu'avec le springer je l'avais trouvé mais en parlant avec des éleveurs j'ai constaté que leur jalousie et leur manque de tolérance avec les enfants était un de leurs défauts.

J'ai un gros gros faible pour les braques, leur regard allumé et leur shape d'athlète, quand on les flattes on a l'impression de flatter un cheval. Mais on a décidé d'y aller plus safe avec l'épagneul français, ils ont toutes les qualités qu'on recherche chez un chien et ils sont tellement beaux. Ils ont aussi un regard plus ''joyeux'' que les springer. Donc dans 1 an je pourrai vous dire si l'épagneul français est vraiment ma race, j'espère que oui parce qu'ils vivent très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Border Collie all the way :) J'ai un faible pour leurs yeux d'humain et leur intelligence suprême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis clairement aux chihuahuas, mais je crois que je pourrais être aux caniches. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aux LABRADOR 100%. J'ai toujours aimée cette race plus que toutes les autres. Pourquoi? Leur physique, leur tempérament, leur regard, leur intelligence, leur fidélité pour leur maitre bref tout ce qui fait un labrador me comble. amouramouramour Sinon, j'adore aussi les Malamutes! Quand je vais avoir ma fermette c'est sur que j'ai le mien! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiens de bergers
Border Collie-Berger australien-
Berger Belge-Berger des pyrènées Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis aux :

-Danois, car j'adore leur hauteur ( je fait 6p1 ), elle est parfaite pour moi. Non, sérieusement, ma chienne est tellement goofy , elle me fait toujours rigoler.. Elle est très patiente avec mes filles, quand je suis triste, elle vient coller sa tête sur moi amour Bref, comme premier chien, je ne pouvais demander mieux.

- Berger australien, pour leur énergie et leur intelligences. J'ai trop hâte que Phénix arrive a la maison.

- Braque Allemand, pour les mêmes raisons que les B.Australien et aussi que mon père, étant un grand chasseur, j'ai grandit entouré de Braque et j'adore vraiment. J'ai longtemps hésité entre le Braque et le B.Australien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yorkshire à 100% coeur

Il n'y a rien de mieux j'ai beau chercher d'autre race qui ''fiterais'' avec moi ça fonctionne pas!! Ce qui me faut c'est un chien avec une tête qui aime travailler mais qui te donne un peu de défi chaque jour tout en ayant le regard remplie '' d'attention '' envers toi amour Ce sont des chiens extraordinaire qui aime courrir et donner leur 300% à tous les jours dans n'importe quel situation coeur Il sont solide, sociable (sauf Berg lol) affectueux et tellement beau Ange Il y a rien de plus beau que le regard d'un Yorkie à mes yeux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aux:

- chiens qui ont de la drive
- qui sont vifs d'esprit
- qui ont de la trempe (je déteste les chiens soumis qui se roulent sur le ventre pour un rien)
- qui ont le poil court
- qui ont un physique élancé (et en bonus les oreilles droites)

Pour moi c'est impossible d'englober une race au complet parce que même dans une race, il y a d'énormes différences entre individus. Donc, j'aime certaines individus de certaines races en particulier. Mais en gros, j'aime les terriers de type bull et les whippet non moumounes. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Moi je suis aux:

- chiens qui ont de la drive
- qui sont vifs d'esprit
- qui ont de la trempe (je déteste les chiens soumis qui se roulent sur le ventre pour un rien)
- qui ont le poil court
- qui ont un physique élancé (et en bonus les oreilles droites)

Pour moi c'est impossible d'englober une race au complet parce que même dans une race, il y a d'énormes différences entre individus. Donc, j'aime certaines individus de certaines races en particulier. Mais en gros, j'aime les terriers de type bull et les whippet non moumounes. clin d'oeil


J’espérais avoir ta réponse Content

Cute comme description! Vif d'esprit avec de la drive, ca correspond pas mal à mes attentes aussi... Mais le poil cour, ça non! razz Je viens de brosser Théo et il est tellement gracieux dans ses beaux poils longs brossés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Moi je suis aux:

- chiens qui ont de la drive
- qui sont vifs d'esprit
- qui ont de la trempe (je déteste les chiens soumis qui se roulent sur le ventre pour un rien)
- qui ont le poil court
- qui ont un physique élancé (et en bonus les oreilles droites)

Pour moi c'est impossible d'englober une race au complet parce que même dans une race, il y a d'énormes différences entre individus. Donc, j'aime certaines individus de certaines races en particulier. Mais en gros, j'aime les terriers de type bull et les whippet non moumounes. clin d'oeil


et les chiens blanc et noir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi je suis au Flat Coated Retriver! Tout simplement parce que s'est le chien parfait hihi!


Très biaisé comme réponse mais très bonne réponse! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Moi je suis au Flat Coated Retriver! Tout simplement parce que s'est le chien parfait hihi!


Très biaisé comme réponse mais très bonne réponse! Yes


Haha! OK alors, j'aime le Flat parce qu'ils sont toujours de bonne humeur, il aime plus que tout au monde leur maitre mais vont aimer quand meme les autres personnes sauf que si maman ou papa arrive bin tasser vous! Parce qu'ils ont de l'énergie a revendre constament, qu'ils sont toujours de bonne humeur, qu'ils sont tellement beau avec leur poils noirs tout brillant! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
MozNiki a écrit:
Moi je suis aux:

- chiens qui ont de la drive
- qui sont vifs d'esprit
- qui ont de la trempe (je déteste les chiens soumis qui se roulent sur le ventre pour un rien)
- qui ont le poil court
- qui ont un physique élancé (et en bonus les oreilles droites)

Pour moi c'est impossible d'englober une race au complet parce que même dans une race, il y a d'énormes différences entre individus. Donc, j'aime certaines individus de certaines races en particulier. Mais en gros, j'aime les terriers de type bull et les whippet non moumounes. clin d'oeil


et les chiens blanc et noir Siffle


Crampé

Malgré que j'ai demandé à Vi d'avoir une petite femelle bringée avec masque noir full drive et énergie dans son bedon. Mais avec ma chance, celle qui va être ma préférée va être toute blanche (parce que je me suis jurée de ne pas avoir un autre chien blanc!!) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
parce que je me suis jurée de ne pas avoir un autre chien blanc!!


Pourquoi ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berger Australien...

Par contre, j'adore les chiens de berger en général. Je vais toujours avoir un Aussie, mais je suis ouverte à essayer d'autre berger..

J'ai un faible pour les Bouviers des Flandres, Sheltie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Citation :
parce que je me suis jurée de ne pas avoir un autre chien blanc!!


Pourquoi ? hein


Pour la simple et bonne raison que c'est salissant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime................. tout les chiens :985:


par contre je sais pertinemment que je ne pourrais pas avoir n'importe qu'elle race , mais je préfère ne pas faire de discrimination. D'ailleurs chaque race et chaque individus ont leur forces (parfois elles sont juste cacher bien loin Ange ) et leur faiblesse.... et si vous relisez les autres réponses........ vous vous rendrez compte que au final vous répétez presque tous les mêmes raison Siffle


Parce qu'en fait, quand ont a la race qui nous conviens y'en a pas de problème! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi je suis au Flat Coated Retriver! Tout simplement parce que s'est le chien parfait hihi!

Pas d'accord pffffpffff Il perd sont poil donc drette la il perd un point grimace


Moi je suis tombée dans la marmitte frisée étant très jeune. Ma mère a eu 2 chiens quand j'étais jeune et c'était 2 caniches. Ce son des chiens tellement fait pour moi. .

Je préfère le caniche standard, il peut me suivre partout en camping, randonée, roller blade, vélo, marche, course. Il est toujours pres de son maitre. Fait tout pour le comblé. C'est un chien qui a un coter nono ( surtout les male mdr ), il est adorable. Ils obervent beaucoup leur environement.
Leur meilleur coté est le fait qu'il ne perde pas leur poil. Et pour moi qui aime la fantaisie, la création je peux m'amuser dans le poil qui pousse jamais asser vite a mon gout. clin d'oeil

ils sont tous simplement parfait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau chien Loolee ! coeur

Pour répondre à la question... moi je suis aux femmes ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Quel beau chien Loolee ! coeur

Pour répondre à la question... moi je suis aux femmes ! Crampé


CrampéCrampé J'y avais pas pensée a celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Quel beau chien Loolee ! coeur

Pour répondre à la question... moi je suis aux femmes ! Crampé


CrampéCrampéCrampé

Bonne réponse! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien moi, J'ai eu un chihuahua comme premier chien, une belle femelle agée de 9ans.
Son premier maître ne pouvait plus l'a gardé car il s'en allait en résidence.

Mais je suis vendue pour les caniche!!!

J'en ai eu 2 par le passé et je peux dire qu'avec Coukie ça a été le coup foudre entre nous.

Maintenant avec les 2 autres, c'est différent mais j adore pareil.

En passant Loolee, c'est la prochaine couleur que je vais avoir, brun ou red dark Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...