Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Rott ! Pour toujours et a jamais ! Pour sa versatilité et sa compatiblité avec mon caractere !Mon coup de coeur va au bulldog, pour son coté rigolo, tendre, et zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 BC All the way! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis à aucune race, j'en adore PLEINS ! Mais j'ai quelques critères quand même, je veux un chien actif, très intelligent, préférence moyen à poil long hihiLà j'ai un dalmatien, j'adore ! J'en aurais un autre demain ! Ça agit comme un chat : toujours collé, adore se faire flatter toute la journée, actif mais pas trop, super énervé, intelligent, ils ont une attitude particulière genre humain et j'adore ça!Je rêve d'un Toller, je suis fan des retrievers, intelligent, né pour plaire pour leur maître, ils sont vif, adore travailler, j'adore leur côté retriever mais avec une énergie méga débordante ! J'aime tout autant le Flat coated, le Golden mais lignée de travailJe suis aussi Fan du border collie, pour pleins de raisons, mais je n'en n'aurais pas maintenant car je n'ai pas l'ExpérienceJ'adore le Kelpie, physiquement ce n'est pas mon genre de chien mais mentalement oufff oui ! Le Mudi, physiquement et mentalement j'adooreeee !!J'aime aussi les petits papillons, même si je ne suis pas très ''petit chien''Et les Vizsla Énergique, un petit peu ''têtu'' ben un peu comme le dal enfait ! Mais oui, j'aime un chien beau physiquement...donc cette race là blanchit tellement vite que ça me freinerait : Ben boff, il y a tellement de race que c'est pas trop grave, mais quand j'en vois un je baaaveee Et en dernier...qui ne rentre dans aucun de mes critères, je comprend pas moi-même pourquoi j'Adore cette race mais : Afghan Ben oui, j'suis folle ! J'aime de tout, je rêve de tout, moi je vais toutes les esseyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Gen a écrit: Ben oui, j'suis folle ! J'aime de tout, je rêve de tout, moi je vais toutes les esseyés Ahh tu n'est pas la seule !J'ai tellement d'idée de race qui me vienne en tête, mon problème c'est que quand j'ai rien à faire le soir, et que je suis pas fatigué pour dormir et bien je vais lire sur chaque race, je vais sur canada guides to dog et je me pogne une race et je regarde sont caractère comment il est avec les autres chiens etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Gen a écrit:Ben oui, j'suis folle ! J'aime de tout, je rêve de tout, moi je vais toutes les esseyés J'étais comme ça avant d'avoir un husky C'est plate car j'ai toujours voulu un border et/ou un berger australien.... mais chaque fois que je pense à un futur chien, je ne vois que des huskies! Peut-être un jour dans ma meute de huskies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi je suis à rien, sinon à la personnalité du chien. Un chien peut avoir un look d'enfer, si sa personnalité ne me dit rien je passe mon tour. De même qu'un chien peut avoir l'air très ordinaire mais m'accrocher par sa personnalité.Finalement je me rends compte que je suis faite pour les rescues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Gen a écrit:Ben oui, j'suis folle ! J'aime de tout, je rêve de tout, moi je vais toutes les esseyés Heureux sont ceux qui on des rêves et qui sont près à payer le prix pour les voirs se réaliser...Gen a écrit:Je suis aussi Fan du border collie, pour pleins de raisons, mais je n'en n'aurais pas maintenant car je n'ai pas l'Expérience La tu m'étonne, Avec le travail que tu fait avec ton Wallee et Luna je t'imagine facilement à la hauteur de n'importe quel chien qui aime travailler avec les humains. Non seulement tu a asser d'expérience en plus tu a l'attitude. T'en ferait un chien aussi heureux qu'un chien peut l'être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ijump a écrit:Gen a écrit:Ben oui, j'suis folle ! J'aime de tout, je rêve de tout, moi je vais toutes les esseyés Heureux sont ceux qui on des rêves et qui sont près à payer le prix pour les voirs se réaliser...Gen a écrit:Je suis aussi Fan du border collie, pour pleins de raisons, mais je n'en n'aurais pas maintenant car je n'ai pas l'Expérience La tu m'étonne, Avec le travail que tu fait avec ton Wallee et Luna je t'imagine facilement à la hauteur de n'importe quel chien qui aime travailler avec les humains. Non seulement tu a asser d'expérience en plus tu a l'attitude. T'en ferait un chien aussi heureux qu'un chien peut l'être...Elle aurait peut-être pas assez de misère avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Si je veux de la misère croit-moi je cours chercher un Ibizan quoi Non sérieusement après avoir lu beaucoup sur la race, parler à bien des gens, je sais que je n'ai pas la capacité pour me rendre ou je veux me rendre avec ce type de chien ! Mais ça ne saura tarder, de toute façon j'ai deux merveilleuses bêtes déjà Je devrais ajouter Défi de ma vie : mondial d'agilité avec un Ibizan Sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je suis une inconditionnelle des barbus qui ne perdent pas de poils .......J'ai eu une airedale.....J'aime que mon chien ait du caractère et ne m'obéisse pas toujours au doigt et a l'oeil.....que je doive le mériter et si je le mérite, ma relation avec eux s'en trouve plus cimentée. Je ne sais pas si je m'exprime bien pour me faire comprendre. Mais apres avoir connu le calin schnauzerien, vraiment le schnauzer moyen est le chien que je cherchais.Qu'est-ce que le calin schnauzerien ? Assisse sur le divan (moi) , Tasha mets ces 2 pattes sur mes épaules et me serre le cou en me donnant plein de bisous ensuite elle saute a coté de moi et se contorsionne vers l'arrière en pressant ma poitrine de sa tête poussant des sons sourds de sa gorge comme pour me dire tout l'amour qu'elle me porte. Je craque !!!!Elle me regarde si intensément ......Tobrouk n'a jamais fait ce geste .....il chante son amour tout les jours quand je lui gratte le dessus des reins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est donc cute ton témoignage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Le berger anglais, pour avoir eu durant 13 ans une belle femelle Doum Doum de son prénom la plus fidèle qui soit, c'était mon ombre, j'ai adoré ce gros toutou..elle me manque toujours.Doum est partie il ya 12 ans et je m'ennuie encore d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites