Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoé061

Début d'agilité

Messages recommandés

j'aimerais bien commencer une activitée avec ma belle Zoé, et elle semble vraiment aimer l'agilité (on a esseyé a un encan que le repère Sasha fesait cette hiver).

Je ne sais pas ou me diriger ... pouvez-vous m'aider amateur de cette activitée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence des cours au club d'agilité de Montréal la semaine prochaine. Il reste des places !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à Mascouche/Terrebonne

Quelle date la semaine prochaine et c'est combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Tesssa et Josée qui commençait à donner des cours aussi, plus proche de chez toi. Sinon, il y a un club à Terrebonne, mais je ne me souviens plus du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit sur le sujet de Tessa pour son cours, j'attend des nouvelles sourire

Merci pour l'info Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
On commence des cours au club d'agilité de Montréal la semaine prochaine. Il reste des places !


Il est situé où le club d'agilité de Montréal? Il y a des cours débutant? Quel est le coût? Le nombre de semaines? Je serais intéressée, mais moi et leica on a jamais fait d'agilité...

Edit: je viens de trouver le site web!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Maryka a écrit:
On commence des cours au club d'agilité de Montréal la semaine prochaine. Il reste des places !


Il est situé où le club d'agilité de Montréal? Il y a des cours débutant? Quel est le coût? Le nombre de semaines? Je serais intéressée, mais moi et leica on a jamais fait d'agilité...

Edit: je viens de trouver le site web!!


Oui il y a des cours débutants. C'est moi qui donne le premier niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelle age vous commencez les cours de base agilité Maryka , car j aurais un petit CKC interresser , la elle viens d avoir 3 mois , tres tres confiante Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prend les chiots à partir de deux mois. J'ajuste l'entraînement en conséquence (hauteur des obstacles et tout).

Les cours sont le lundi soir, exceptionnellement lundi ET mercredi la première semaine (celle qui s'en vient).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé06 a écrit:
j'ai un cour demain soir bravo j'ai vraiment hate !!!


Tu vas aller où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis inscrite au cours avec toi comme prof Maryka! J'ai hâte!! Yes

Sauf que va falloir que je lâche un peu l'agilité avec Miro la semaine... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain a 7h30 ? je croyais que c'étais un cour priver, mais remarque sa ne me dérenge pas dutout Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sa ma fait plaisir de faire un post pour qu'une autre personne s'incrive en agilité Yes

va tu etre la se soir Tessa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bon cour. Ma pitoune a été super ! Et je croit bien qu'elle a aimé Content et moi aussi Yes

Beaucoup de travail a faire sur moi meme jusqu'au prochain cour, mais aussi avec ma belle, nous devons renforcir nos liens et je doit apprendre a être plus interressante qu'un écureuil razz

Pour se qui est des obstacles, elle était super, aucune peur ! Mais son point fort restera toujours le saut clin d'oeil

Ouff ... 3 scédules d'entrainement a respecter maintenant (Gipsy, Zéo et moi) ... le temps commence a manquer je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut un plaisir de te connaitre ( un peu car moi je m occupais des autres dans la maison haha) , ta pitoune a une super belle attitude , et en plus elle est vraiment jolie :O) . Elle vas adorer l'Agilité je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais en avoir pcq elle va en avoir Yes

j'ai déja hate a mon prochain cour lundi !! Et j'ai vraiment trouver comment la tenir plus concentré, sa balle est parfaite pour sa, elle l'aime plus que les gâterie aux fois bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...