drey 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai vu quelques sujets sur les coins pipis, j'ai p-e regardé trop vite mais j'ai rien vu sur l'entretien.Ça fait 1 an qu'on a notre coin pipi et je trouve qu'il commence à puer.Qu'est-ce que vous faites pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 juin 2011 En quoi est-il fait ton coin ? Parce que moi ça sent pas sauf les excréments lorsqu'ils sont exposés au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Un peu comme Tiger sur sa photo dans ce sujet : /t11314-enclos-pour-les-besoins-exterieurs?highlight=besoinsJe viens de lire qu'elle met de la petite vache, d'ailleurs...Moi, le problème, c'est pas les numéros 2 car il ne les fait pas dessus. On a essayé. Rien à faire. Je crois qu'on l'a fait trop petit et que Kahlua est trop gros. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 drey a écrit:Un peu comme Tiger sur sa photo dans ce sujet : http://www.lapattedouce.org/t11314-enclos-pour-les-besoins-exterieurs?highlight=besoinsJe viens de lire qu'elle met de la petite vache, d'ailleurs...Moi, le problème, c'est pas les numéros 2 car il ne les fait pas dessus. On a essayé. Rien à faire. Je crois qu'on l'a fait trop petit et que Kahlua est trop gros. :PEn effet, j'achète de la petite vache à la coop en grosse poche et on en met régulièrement, mais c'est sûr que l'été les pipi ça sent plus vite si tu entretien pas comme il faut. Mais avec de la petite vache ça aide pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mon coin est en petite gravelle et j'ai jamais eu de problèmes d'odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Eau de javel mais j'ai acheté un produit en coop agro pour les odeurs d'étable et ca marche....j'en mets autour de mon composteur a excréments canins et il n,y a plus d'odeurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Yard odor killer chez rens pet, ça sent super bon en plus.http://www.renspets.com/catalogsearch/result/index/?cat=73&q=yard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maman_grenouille 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Wow ! Çà me donne de belles idées.Je crois que je vais faire cela, moi aussi, un coin pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites