Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drey

Coin pipi qui pu!

Messages recommandés

J'ai vu quelques sujets sur les coins pipis, j'ai p-e regardé trop vite mais j'ai rien vu sur l'entretien.

Ça fait 1 an qu'on a notre coin pipi et je trouve qu'il commence à puer.

Qu'est-ce que vous faites pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi est-il fait ton coin ? Parce que moi ça sent pas sauf les excréments lorsqu'ils sont exposés au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme Tiger sur sa photo dans ce sujet : /t11314-enclos-pour-les-besoins-exterieurs?highlight=besoins


Je viens de lire qu'elle met de la petite vache, d'ailleurs...


Moi, le problème, c'est pas les numéros 2 car il ne les fait pas dessus. On a essayé. Rien à faire. Je crois qu'on l'a fait trop petit et que Kahlua est trop gros. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
Un peu comme Tiger sur sa photo dans ce sujet : http://www.lapattedouce.org/t11314-enclos-pour-les-besoins-exterieurs?highlight=besoins


Je viens de lire qu'elle met de la petite vache, d'ailleurs...


Moi, le problème, c'est pas les numéros 2 car il ne les fait pas dessus. On a essayé. Rien à faire. Je crois qu'on l'a fait trop petit et que Kahlua est trop gros. :P


En effet, j'achète de la petite vache à la coop en grosse poche et on en met régulièrement, mais c'est sûr que l'été les pipi ça sent plus vite si tu entretien pas comme il faut. Mais avec de la petite vache ça aide pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coin est en petite gravelle et j'ai jamais eu de problèmes d'odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eau de javel mais j'ai acheté un produit en coop agro pour les odeurs d'étable et ca marche....j'en mets autour de mon composteur a excréments canins et il n,y a plus d'odeurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...