Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hedberg examen Base 2 :Video

Messages recommandés

Invité

Voici 1 des 2 vidéos de l'examen Base2 d'Hedberg on a passée avec un résultat de 185/200 Content
J'aimerais des commentaires s.v.p car je veux continuer à m'amélioré cool Je n'ai pas le 2ièm Vidéo il était 3x plus sombre snif2

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super de bon début, par contre je n'aurai pas lancé son jouet lorsqu'il a décroché où le tunnel fermé. Je ferrais beaucoup de shaping avec lui à la maison, car il semble complètement découragé dès qu'il fait un erreur, alors qu'il devrait apprendre à essayer et essayer encore. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maude a écrit:
C'est un super de bon début, par contre je n'aurai pas lancé son jouet lorsqu'il a décroché où le tunnel fermé. Je ferrais beaucoup de shaping avec lui à la maison, car il semble complètement découragé dès qu'il fait un erreur, alors qu'il devrait apprendre à essayer et essayer encore. clin d'oeil


que ferais tu en shapping avec lui ? Content Nos tours de base (Assis,couche, les pattes etc.) on été appris en Shapping mais pour l'Agilité je ne sais pas comment inséré le shapping Content et pourquoi ne pas lancé le jouet?
Merci du commentaires !

Merci a Zabelle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bon, wow! Moi aussi je n'aurais pas lancé son jouet, surtout pas à ce moment là ou il fige, c'est comme si tu le récompensais d'arrêter la run.

Mais oui, il manque de motivation à chaque erreur, donc, va falloir que tu motives, motives, motives, te rendre hyper intéressante! Crois moi, j'ai eu le même problème avec Vega et je travaille encore ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Maude a écrit:
C'est un super de bon début, par contre je n'aurai pas lancé son jouet lorsqu'il a décroché où le tunnel fermé. Je ferrais beaucoup de shaping avec lui à la maison, car il semble complètement découragé dès qu'il fait un erreur, alors qu'il devrait apprendre à essayer et essayer encore. clin d'oeil


que ferais tu en shapping avec lui ? Content Nos tours de base (Assis,couche, les pattes etc.) on été appris en Shapping mais pour l'Agilité je ne sais pas comment inséré le shapping Content et pourquoi ne pas lancé le jouet?
Merci du commentaires !

Merci a Zabelle aussi


Je vais dans le même sens que Vega, en lançant le jouet tu l'as renforcer à figer lorsqu'il fait un erreur et on veut éviter qu'il fige, il devrait revenir à toi ou bien essayer le saut.

Pour ce qui est du Shaping, montre lui n'importe quoi, je m'installe avec le clicker et sa portion de nourriture et je décide ce que ça me tente de clicker quand elle m'offre quelque chose qui serait drôle. Comme ce matin, je cliquais chaque fois qu'elle sentait par terre. C'est des super de bon entraînements ça aide au chien à réfléchir et à essayer pleins de choses pour arriver au bout (ex. recevoir une gâterie parce que je sens le plancher) Quand tu fais tu shaping tu n'est pas obliger d'avoir une idée bien précise en tête, tu y vas selon ce que ton chien t'offre. La dernière fois j'avais l'intention de lui monter a tenir sa patte en avant droite complètement relevée comme si elle boitait en étant debout, ça finit en High Five en position assis et debout razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles Yes Je vais essayer ça bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...