Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Russkiy Toy

Messages recommandés

Une amie s'en cherche un, ça ne doit pas courrir les rues, quelqu'un connaît un éleveur autre que ceux dans les 2 autres posts?

Edit, elle cherche un petit chien, elle m'a parlé du Chien chinois à crête.

J'ai pensé au Pinscher nain, au Papillon, au Poméranien, peut-être le lévrier italien, mais pas trop sûre..

Elle a une petite fille, si je me souviens bien elle a 4-5 ans. Elle s'est fait dire que le Chihuahua n'était pas bon avec les enfants, je lui ai expliqué un peu et avec l'âge de sa fille, ça devrait être correct. Je lui ai envoyé le lien du Repaire de Sasha.

J'aimerais avoir des noms d'élevage, elle va fouiller un peu et faire le tri selon ses critères (que je ne connais pas).

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le chihuahua pas bon avec les enfants?! doh

J'ai deux enfants (3 et 5 ans) et un chihuahua. Tout le monde s'adore et s'entend à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel@nie a écrit:
Le chihuahua pas bon avec les enfants?! doh

J'ai deux enfants (3 et 5 ans) et un chihuahua. Tout le monde s'adore et s'entend à merveille.


J'ai une garderie incluant des petits de 9-10 mois à 5 ans mdrmdr

Cookie fait parti de leurs vies, peut-être qu'elle a mal compris, c'est que le petit chihuahua de 2-3-4 livres n'est pas recommandé pour les petits enfants turbulents car si le chien tombe de leurs bras, finito les pattes ou la petite tête mais pour le reste, les chis adorent les enfants comme tout chien qui en fréquente Content

Pour le Russkiy toy en effet c'est extrêmement rare ici au Québec, j'en ai jamais vu, peut-être une fille à mon club d'agilité, on pense que c'est cette race mais on le sait pas trop car c'est un rescue des États-Unis, il est vraiment cute.

C'est lui avec mon Cookie en agilité:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syltan , c est moi qui a dit a Martine que son chien était de cette race car il a vraiment toute les caracteristiques , et je crois qu'il ya un seul éleveur au québec , faudrais que je le retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, auriez-vous des noms d'éleveurs de Chihuahua? Je ne sais pas si elle veut à poil long ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il y a un règlement chez nous qui interdit aux enfants de prendre Chili dans leurs bras. C'est une précaution qui peut éviter des blessures à ma bestiole. Les enfants ne s'essaient même pas, ils savent qu'ils n'ont pas le droit tout simplement.

Pour les éleveurs, je connais le Domaine Rose des Vents (où j'ai pris Chili), Berco, BCBG et Deloka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle s'est fait dire l'inverse, que le Chihuahua ne tolérait pas les enfants, à moins que c'est moi qui ait mal compris.

Edit, qu'ils étaient pas super friendly avec les enfants. C'est pour ça que j'insiste un peu sur le Chihuahua étant donné que c'est plus facile à trouvé et qu'elle était d'abord intéressé par eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Tessa a écrit:
Syltan , c est moi qui a dit a Martine que son chien était de cette race car il a vraiment toute les caracteristiques , et je crois qu'il ya un seul éleveur au québec , faudrais que je le retrouve

Est-ce cette éleveur dont tu parles ?
http://elevage-westie.ca/elevage_joeberger_005.htm


C'est la seule que j'ai trouvé aussi, j'aurais aimé avoir des commentaires si quelqu'un la connaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Je crois qu'elle s'est fait dire l'inverse, que le Chihuahua ne tolérait pas les enfants, à moins que c'est moi qui ait mal compris.

Edit, qu'ils étaient pas super friendly avec les enfants. C'est pour ça que j'insiste un peu sur le Chihuahua étant donné que c'est plus facile à trouvé et qu'elle était d'abord intéressé par eux.


Je ne peux pas parler pour tous les chihuahuas, mais Chili est très friendly avec les enfants. Mon éleveuse a une petite fille donc il a été habitué à se faire manipuler par une enfant dès sa naissance. Ça fait peut-être une différence. Et puis, mes enfants ont toujours été doux avec Chili. Je leur ai dit dès le départ qu'il était fragile et qu'il fallait jouer doucement avec lui.

Je pense donc qu'un chi qui a connu des enfants dès la naissance ou tôt dans sa vie sera gentil avec eux et leur fera confiance.

Et puis, n'importe quel chien peut ne pas être friendly avec des enfants si ceux-ci sont brusques ou ne respectent pas le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, p-e voir comment sont ses enfants...

Je ne me verrais pas avec un chihuahua ici....Olivier est pas tres delicat...ni avec Rose, ni avec son petit frere de 9 mois...Disons que je dois sans cesse remettre a l'ordre, et malgré tout, on ne peut pas avoir l'oeil sans cesse sur eux, a chaque seconde...

On va chercher quelque chose 2 sec, ben monsieur a decidé qu'il donnait une tape a son frere....Un peu plus tard, il se couche par dessus Rose, et essaye de monter dessus... confus

Par contre il est moins pire qu'avant avec Rose...avant il essayait de tirer ses babines, la tappait au visage, chose qui ne se produits plus maintenant...

Mais bon a 4 ans, j'imagine que c'est nettement mieux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la ''connait'', entre guillemets. J'allais chercher la nourriture Fromm de mon chien chez elle, elle est très gentille. Ses chiens sont magnifiques, elle fait du show mais le russkiy n'est pas reconnu au ccc donc elle me disait qu'elle n'en faisait pas souvent avec eux mais plus avec les westies.

Je ne sait pas si ils sont testés, je ne lui ai pas demandé... Voila ce que j'en sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est le meme élevage mais je ne la connais pas .. concernant le Chihuahua et bien NAkai adoreeeeeeeee les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la connais très bien et j'adore ses russky et ses westies!

Elle vient me montrer ses bébés de temps en temps.. histoire de me faire baver un peu! Content

Elle vient d'avoir une portée mais je ne sais pas s'ils sont déjà vendu ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un éleveur de Chihuahua, un de Russkiy, un de Papillon, un de Pinscher nain et 3-4 de Chien chinois en Ontario. Ça devrait faire son bonheur, moi ma job est faite. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...