Vega03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon, là, tu me mélange encore plus!!! Tu dis privilégier plus de viande que d'os, mais ta recette a plus d'os que celle que tu me conseille pour Vega. De plus, tu rajoutes des os. Donc, je te suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Vega a écrit:Bon, là, tu me mélange encore plus!!! Tu dis privilégier plus de viande que d'os, mais ta recette a plus d'os que celle que tu me conseille pour Vega. De plus, tu rajoutes des os. Donc, je te suis pas là S'tune rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah pis, une amie me dit que le foie peut avoir un excès de vitamine A donc pas bon en trop grande quatité, donc à 10% elle trouve ca beaucoup? À l'aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pour les os, c'est que j'hésitais à mettre le poisson dans les os, je ne sais ni si les arêtes font pareil, ni s'il y en a assez! J'admets que pour cette commande là, je les avais calculé comme de la viande, et je pense que je les mettrais dans les os...Bouah, de toute façon, on va avoir de la viande sauvage pour compléter! Pour le foie, je ne sais pas trop, mais toutes les diètes recommandent autour de 10%, est-ce que c'est vraiment le % de poids du foie dans une proie entière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ca recommande 10% d'abats, pas juste le foie? Ca semble être le foie le problème. Je connais pas les abats, quel autre organe est un abat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Vega a écrit:Ca recommande 10% d'abats, pas juste le foie? Ca semble être le foie le problème. Je connais pas les abats, quel autre organe est un abat?Reins, foie, rate, coeur, intestin. Pour les légumes, je suis vendu à sojo. Ben moins de trouble et complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Vega a écrit:Ah pis, une amie me dit que le foie peut avoir un excès de vitamine A donc pas bon en trop grande quatité, donc à 10% elle trouve ca beaucoup? À l'aide!!!! Je ne sais pas... mais déjà, c'est très difficile de faire une overdose de vitamine avec des aliments frais, ça m'étonnerais énormément que 10% puisse causer une surdose, mais tu peux en mettre moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour les réponses.Est-ce que de donner du orijen une fois de temps en temps cause un problème? Genre si je vais chez des amis, pars en camping, genre d'activité ou ca me tente pas d'apporter des cubes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 En fait, Heidi mange du Orijen poisson en ce moment, avec un petit bout de cube sur le dessus! Je pense que il n'y a pas de problème, tant que Vega est habituée à manger varié et qu'elle digère bien, ce qui est le cas de mes chiens. Mais ouf que je n'essayerais, même pas 1 fois, de la moulée avec Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ok, non Vega a un super estomac! Cool alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Combien vous payez pour vos sacs de mix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Letsgroove a écrit:Combien vous payez pour vos sacs de mix? Les recettes sur demande est a 15$ pour 16kg tu peut aller voir les prix sur le site http://www.viandecruelanaudiere.com/liste-de-prix/ Moi je suis vendu a lanaudiere , en plus d'être meilleur ses moins chere que les croquette de bonne qualité et mon chien aime bien comparativement au croquette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sauf qu'il faut commander un minimum de 60kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Jaelle a écrit:Sauf qu'il faut commander un minimum de 60kg.Et aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Eiram a écrit:Jaelle a écrit:Sauf qu'il faut commander un minimum de 60kg.Et aller le chercher Oupsss ses vrai ca loll sa rempli un congelateur ca lolll . Lidéal ces de se mettre a deux pour une recette et séparer en deux les frais d'achat et de gaz pour aller le chercher hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok, me semblait bien aussi...J'ai payé 2 sacs hier soir et ça m'a coûté 50$, livré à la maison, avec un service personnalisé de Mario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je relance ce sujet. Je voudrais en faire l'essai. Est-ce que le boeuf est gras? Est-ce une bonne nourriture? Lorsque ça dégèle, est-ce que tout le sang se retrouve dans le fond du sac?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Comment on fait pour entrer en contact avec cette personne? Ça fait depuis vendredi passé qu'on lui laisse des messages et ce, sans réponse de sa part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai envoyé un e-mail et il m'a répondu quelques heures plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je suis vraiment satisfaite ! La viande est beaucoup plus belle que Landreville et plus de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je vais essayer ça !!! Je veux de la diversité pour mes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je vais surment aller en chercher bientôt d'ici 1 semaine. Je suis à Mtl- Est. Je pourrais en ramener pour du monde si vous venez le chercher et qu'on se sépare le gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis aussi très satisfaite de la viande. On a prit le mixte, et j'en reprendrai encore pour ma prochaine commande. Rien a voir avec Landreville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 jai essayer aussi et les filles adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est ce que je prend ici, je vais en chercher demain avec Emma. J'aurais bien proposée d'en ramener, mais Gen commande avec nous et mon auto va etre plein a craquer lol! Super belle viande, Charlie adore et j'aime le fait qu'on peut se faire nos propres mix. C'est ce que j'avais fait pour mon autre commande, la je vais prendre autre choses car il m'en reste encore beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 vaness et charlie a écrit:C'est ce que je prend ici, je vais en chercher demain avec Emma. J'aurais bien proposée d'en ramener, mais Gen commande avec nous et mon auto va etre plein a craquer lol! Effectivement.. la voiture va être pleine.. on est 3 à commander pas mal. J'ai vraiment très hâte d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi je ne trippe pas vraiment. Je vais rester avec la mc cormack et aller chercher du boeuf haché consommation humaine à laprairie. J'en ai beaucoup a passer d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Donc vous le juger ou dans le crue préparerLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mirado a écrit:Moi je ne trippe pas vraiment. Je vais rester avec la mc cormack et aller chercher du boeuf haché consommation humaine à laprairie. J'en ai beaucoup a passer d'ici là ! Pourrais-tu me dire pourquoi ? Mes chiens sont sur Mc cormack en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 luclo a écrit:Donc vous le juger ou dans le crue préparerLuClo et SierraLuClo, la fraîcheur, odeur, etc. de la viande est mieux que celle des autres (Landreville, Lajeunesse, etc.), mais il reste dans la même catégorie étant donnée que ce n'est que de la viande.Pour du "prêt à manger" bien balancer faut allet voir 5 étoiles et cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Personnellement, je préfère avoir la viande à part et prendre mes propres légumes et faire mes purées avec des aliments bio.J'suis un peu intense, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Moi je fais mon propre mix de supplément avec de la purée pour bébé de fruit et légumes, de cannes de tripes verte avec le supplément Le nez dans l'herbe tout mixé ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Gypsie : ça ne se compare pas et de loin.. Tu pourras en juger par toi même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mirado a écrit:Gypsie : ça ne se compare pas et de loin.. Tu pourras en juger par toi même :) Je trouve que mc cormacks n'offre pas assez de diversité.. j'aimerais pouvoir donner des blocs de viande rouge aussi. Parfois l'odeur n'est pas très bonne non plus...Je vais prendre Lanaudière pour ma prochaine batch de crue et si j'aime pas je retournerai vers mc cormacks, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ÉLA a écrit:luclo a écrit:Donc vous le juger ou dans le crue préparerLuClo et SierraLuClo, la fraîcheur, odeur, etc. de la viande est mieux que celle des autres (Landreville, Lajeunesse, etc.), mais il reste dans la même catégorie étant donnée que ce n'est que de la viande.Pour du "prêt à manger" bien balancer faut allet voir 5 étoiles et cie.Oui pour les mélanges je comprends, mais pour la qualité de la viande on fait comme pour savoir.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je fais également mon propre mixte de fruits légumes, huile et etc. Je prend le poulet (cube) Mc Comak et la viande en spécial, mais le crue de Viande Lanaudière me dépanne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour celles qui nourrissent avec Lanaudière, ça vous coute combien approximativement par mois ? Pour 1 chien par exemple. Nourrir cru avec eux vous revient il moins cher que les croquettes haute qualité ? Combien on peut s'attendre a payer pour un chiot de 20-25lbs par mois par exemple disons ? Je paye 82$ la poche de croquette dans mon coin et elle aime mais moyen disons, c'est rien comparer a quand je lui donne quelque chose de cru. La elle capote carrément donc je me dis que ce serait peut-être une bonne option. Nourrir cru m'intéresse depuis un moment mais vu que je suis loin ça m'a toujours bloquer par contre si je peux le faire en me ''sauvant'' de l'argent comparer au croquette eh bien je peux faire le voyage et rapporter une bonne quantité vu que je suis loin pour le moment (déménagement à Montréal ce printemps seulement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ça m'a coûté 28$ la dernière fois et j'en ai pour environ 8 semaines. J'ai 4 chiens (7,12,16 et 20 livres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sa me coute environ pour mon gros de 85 lbs un peut plus de un sac a 14$ pour un mois , Il mange l'équivalent de un bloc par jours de 1.6 lbs dans un sac et y a 24 bloc . Alors je dirais max 20$ par mois de viande + équivalent de 10$ du reste pour le mix légume fruit etc.... Ne te fi pas au poids du chien car certain de 50 lbs peuvent manger 3 lbs/jr et d autre de 100lbs vont manger moins de 2 lbs/jr .Tous dépend de se qu'ils font et de leur métabolisme . Chaque chien est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Question débutante : Comment on sait combien de lbs son chien doit manger par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 On vient de me dire que l'hiver la viande est coupée avec du cheval, donc dans le mixte et dans le boeuf. Je trouve ça un peu plate car trop de cheval c'est comme trop de fer dans la nourriture en même temps sur un court laps de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'utilise Lanaudière depuis un bon bout de temps. J'ai même sevré ma dernière portée au crue. Une excellente qualité et un bon service. J'ai référé tous les gens qui m'ont acheté des chiens, et beaucoup d'autre personne. Tout le monde à été satisfait. Ils ont une belle gamme, dont des cubes de truite, que personne d'autre ont. Mes Bulldogs mangent leur cube avec 1 pommes par jours ou des petits fruits congelés en saison. Ils reçoivent un repas de poisson chaque 5 jours, et des cuisses de poulet entières dans les occasions spéciales. Ils sont tout simplement top shape... Je le recommande à tout le monde, y a rien qui donnes de meilleurs résultats. Payer plus cher n'est que se donner bonne conscience...JM2CGB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai aussi commandé un 3 kilos de truite pour en faire l'essaie. J'ai bien hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Le poisson est-ce obliger d'être de la truite ? Étant en campagne nous avons l'avantage de pouvoir pêcher sur la glace l'hiver ! Je pourrais aisément lui faire sa ''ration'' de poisson par semaine avec nos pêches (si je peux prendre autre chose que truite). Elle adore le poisson en plus ! La viande de trappe comme le castor, est-ce bon ? Je pourrais en avoir en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour le poisson, tant qu'il est d'eau douce... Pour le Castor, oui, mais c'est une viande très grasse... J'aimerais bien en avoir par-contre!GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylab 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour à tous, moi cela fait 2 semaine que mes chiens sont au cru, j'ai acheter de chez Landreville la 1 ière fois, une amie ma parler de Lanaudière donc j'ai donner 2 fois du Lanaudière et je voulais finir le Landreville,bien mon mâle a vomis encore des os et plein de bile , demain je reviens au Lanaudière, j'ai jeter l'autre . Pour le poisson ma question est :je donne à chacun 2 fois semaines de la sardine 1/2 canne, ils capotent, est-ce que je serai mieux de donner aussi de la truite??? Les huiles avez vous des quantités à me conseiller ,j'ai olive,chanvre,raisin de pepin,canola.Je vais donner aussi 2 oeufs semaine, j'ai acheter de la levure de bière et des algues (quelles sont les quantités). Je donne des légumes broyer.Les carottes y en a qui disent cuite d'autre non ??? Je ne veut pas qu'ils manquent de vitamines etc...Merci à tous de me conseiller. Maryse , Samy et Jinny(labrador) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et bien nous on revient avec nos premiers amours, terminé pour nous le Lanaudière. Zelda a les enzymes du foie extrêmement élevé et c'est depuis que je lui donne du Lanaudière (prises de sang à l'appui). Je vais tout jeter ce que j'ai et revenir vers du moins gras (beaucoup moins gras) pour elle. Ça dépanne, mais c'est tout simplement trop gras pour elle et pour mes deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai besoin d'aide.... J'ai 4 chiens sur Lanaudière. 4 chiens constiper ben dure. Avez-vous ce problème ? J'ai acheter 15 sacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 mychazo a écrit:J'ai besoin d'aide.... J'ai 4 chiens sur Lanaudière. 4 chiens constiper ben dure. Avez-vous ce problème ? J'ai acheter 15 sacs... Hmmm... trop d'os ? C'est quoi la viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Eiram a écrit:mychazo a écrit:J'ai besoin d'aide.... J'ai 4 chiens sur Lanaudière. 4 chiens constiper ben dure. Avez-vous ce problème ? J'ai acheter 15 sacs... Hmmm... trop d'os ? C'est quoi la viande ?Aucune idée... J'ai demander 15 sacs de toutes ses recettes 2-3 sacs de chaque recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites