Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nizsa

dernier petite question sur l'equipment de canicross

Messages recommandés

depuis quelque temps je me suis improviser une initiation au canicross tout seul avec balzac, je suis pasmal fier de nous mais de lui surtout lorsqu'on jogg il est full concentre a sa "job" et sur moi. comme vous vous rapeller surment cette hiver dans la section comportement, javais des probleme d'ombre et de mouton a 4 roue (voiture) confus ..... nous avon travailler fort et fais pleinde marche rapide, jogg et maintenant il se fou des voiture, des ombre, des autre chien, du monde qui lui parle lorsquil jogg ... il "travail' point cest tout! :danse: et lorsqu'on rentre dans maison il sais enfin relaxer dans sa cage ou fais très bien l'imitation du tapis d'entre mdrrrrrrrr

allor ma question est tout simple. balzac a son harnais mais moi jai pas le bungie et la ceinture ... jai trouve sur http://www.allezhop.qc.ca/ l'equipement ... pour la ceinture cest mieux avec sangle au cuisse ou pas?


si mon l'ete va bien avec balzac et que je me motive en masse j'aimerai tenter ma chance pour le mont st-anne le 24 septembre au soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime mieux avec sangle au cuisse ! Ca tiens mieux et ca empeche la ceinture de remonter trop haut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le confort, c'est mieux avec les sangles. Y'a la ceinture en filet aussi qui a l'air tellement intéressante! Je ne l'ai pas encore acheté, faute de temps, mais elle est dans mes prochains achats. C'est beaucoup plus léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceinture en filet? tu a une photo pour me monter sa ou cest pas mal la meme chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, à la place d'être en grosse mousse qui ramasse l'humidité et la sueur, le tissu est très léger et parsemé de trous. J'ai pas de photo sous la main, désolée! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Pour le confort, c'est mieux avec les sangles. Y'a la ceinture en filet aussi qui a l'air tellement intéressante! Je ne l'ai pas encore acheté, faute de temps, mais elle est dans mes prochains achats. C'est beaucoup plus léger.


Moi je l'ai acheter et je ne porte qu'elle depuis que je l'ai ...mais 3 autres ceintures me servent presque plus ... Yes

je vais essayer de vous prendre une photo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette ceinture s'appelle un baudrier et moi aussi je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais devoir tout metre en pausse pour quelque temps a cause de sa course folle qui ma fais ce matin Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nizsa a écrit:
je vais devoir tout metre en pausse pour quelque temps a cause de sa course folle qui ma fais ce matin Snif


??? Qu'est-c equi est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...