Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Harrington dog food, Mais concassé ?

Messages recommandés

J'ai trouvé une sorte de moulée qui m'a l'aire assez bonne sauf pour ça ?

Es-ce que ça dérange qu'il y en ai, c'est quoi la différence d'avec de la farine de mais moulu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en quel position dans la liste des ingrédients? Ça peut donner une idée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux nous faire un copier-coller de la composition complète, ce serait bien Content

Personnellement, gluten de maïs ne me dérange pas puisque c'est une source de protéine (mais je sais que beaucoup ici ne seront pas d'accord avec moi!), j'ai plus de misère avec le mais concassé, la farine de maïs ou le maïs moulu... Mais ça dépend toujours de sa position dans la liste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la poche de moulée et je me souviens plus du nom --"
Je vais en ville dans pas long je vais regardé le nom et vous le dire !
tout se que je me souviens c'est qu'il y avait du mais concassé dans les ingrédients et que le sac est compostable mdr

EDIT: ah et je me souviens que pour un chien jusqu'a 40 lb c'était de 1 a 2 tasse par jous ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Tout ce qui a du mais, je m'en tiens tres loin!


moi pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Je n'ai pas la poche de moulée et je me souviens plus du nom --"
Je vais en ville dans pas long je vais regardé le nom et vous le dire !
tout se que je me souviens c'est qu'il y avait du mais concassé dans les ingrédients et que le sac est compostable mdr

EDIT: ah et je me souviens que pour un chien jusqu'a 40 lb c'était de 1 a 2 tasse par jous ! Yes


C'était chez Naturellement Bête que tu as vu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là c'est quand même pas si pire un peu de mais, j'ai pas trop les moyen en plus de lui acheter le top gamme donc si je peut retrouver le nom de la marque et qu'on me dit que c'est relativement bon je vais en acheter, parce que ca rentre dans mon budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Kanouk a écrit:
Je n'ai pas la poche de moulée et je me souviens plus du nom --"
Je vais en ville dans pas long je vais regardé le nom et vous le dire !
tout se que je me souviens c'est qu'il y avait du mais concassé dans les ingrédients et que le sac est compostable mdr

EDIT: ah et je me souviens que pour un chien jusqu'a 40 lb c'était de 1 a 2 tasse par jous ! Yes


C'était chez Naturellement Bête que tu as vu ça?


Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, si je me tiens loin du maïs, Stella va maigrir en maudit SiffleElle n'aura pas de bouffe haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a d'autres céréales plus digestibles pour les chiens qui n'arrivent pas à garder leur poids, comme le riz et l'avoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrédients: maïs concassé, viande de dinde (min 14%), avoine, farine de viande osseuse, riz, pois (min 4%), pulpe de betterave séchée, graisse de poulet, farine de viande de volaille, graine de lin, chlorure de sodium, laminaire séchée, extrait de levure (source d’O.S.M.), oxyde ferrique, chlorure de choline, farine d'agrumes séchée, protéinate de zinc, tocophérols, supplément de vitamine E, L-ascorbyl-2-monophosphate de calcium (source de vitamine C), extrait de Yucca Schidigera, oxyde manganeux, oxyde de zinc, sulfate de cuivre, supplément de vitamine B12, niacine, pantothénate de calcium, supplément de vitamine A, biotine, supplément de vitamine D3, supplément de ribo¬avine, sélénite de sodium, iodate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, mononitrate de thiamine, vitamine K. Conservé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E).


Je t'ai mis le pourquoi en gras...

Une céréale, qui plus est, du Mais... Blup
De la VIANDE plutot que de la farine de viande, ça veut dire qu'elle est pas du tout concentrée en viande...
Farine de viande osseuse, c'est rien de bon non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais passé la poche que j'ai achetée et essayer un autre sorte plus tard.
Quoi que pour l'instant c'est déja mieux que sont ancienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pensé essayé actrium du walmart? Il parait qu'elle est bonne? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déja eu une poche et les ingredient la moitié tu comprend pas le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du Actrium chez moi, je le prends comme récompense, parce qu'en nourriture, Stella en veut pas ?! doh
Elle est bizarre. Si je mets ça dans son bol, elle en veut pas, si je récompense avec, elle est toute contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé, et c'est probablement ça que j'Achèterais.
Seul hic, le costco le plus près est a Québec. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais peut-être regarder dans les nourritures sur www.renspets.com c'est là que je commande mon acana, mais y'a plein plein d'autre sorte, donc surement une qui a de l'allure tout en étant dans ton budget. Ici on commande au 3-4 mois, on commande 4 poche de 13,5 kg et ça nous coute 60$ de transport, c'est pas donc pas si pire. La commande arrive toujours en 7 jours ou moins et pas de suprise pour les frais de transport et comme c'est en ontario bin y'a pas de douane ni rien.

Tk pour nous ça été l'alternative de choix, car le plus proche détaillant d'acana est à environ 4h00 de route d'ici, ça reviens donc moins cher de payer 60$ de transport au 3-4 mois que d'aller chercher la bouffe nous même. Et ici bin y'a 0 choix de bouffe, on a hill's et medical a la clinique vet, nutrience dans une animalerie, vet diet dans l'autre, les marques d'épicerie pis 1-2 sorte d'eukanuba chez ferlac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Oui j'y ai pensé, et c'est probablement ça que j'Achèterais.
Seul hic, le costco le plus près est a Québec.  snif2
J'ai le même probleme que toi si tu trouve une bonne bouffe pas chère a Rimouski tu me le diras. Moi je donne Actr1um.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...