pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2008 http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/tanguy-5-ans-xgroen-bouches-du-rhone-en-refuge-vendredi-t138015.htm?highlight=tanguydernier délai demain midi sinon rentre a CABRIES qui est blindé Aprés séparation mes maitres vendant la maison ma maitresse m'a pris dans son appartement et la c'est la cata je ne peux pas etre seul en appart .du coup je suis retourné temporairement dans mon ancienne maison avec mon maitre mais la maison étant vendue il faut que je trouve une famille avec un jardin trés trés rapidement j'ai besoin d'un jardin j'y suis d'ailleurs trés sage je suis ok avec les enfants et les femelles les male trés moyen et je n'ai jamais rencontré de chat mes maitres ne m'euthanasieront pas mais me mettront en refuge ou ???? la ou il y aura de la place et a mon age que vais je devenir appeller vite BRIGITTE 0664279367 ou asad13@wanadoo.fr oui pour transmettre co voiturage ok meme si la propriétaire aurait préféré dans le sud pour avoir des nouvelles mais vu l'urgence pas de frais d'adoption il est pucé vacciné.pas de frais d'adoption pour tanguy un don libre a l'asso et un jardin.ne le laissez pas rentrer en refuge ;ils ont tous pleins craquer dans le sud c'est un sauvetage allez c'est la soirée du cauchemar qui continuela propriétaire m'a appelé ce soir c'est une personne gentille qui a tout tenté pour placé son chien meme nous ce post a 2 mois et pas une réponse donc maison vendu son ex mari qui a gardé tanguy 2 mois s'en va voila refuge vendredi chien gentil pas de frais d'adoption juste une bonne famille et rien de rien depuis 2 mois allez on donnera l'adresse du refuge vendredi c'est dur les mauvaises nouvelles ce soir quelle impuissancela maison est venduetanguy sera ce soir chez sa maitresse en appart pour le week end et lundi si pas de nouvelles il ira a la ???? de marseille meme une fa j'ai fait un post pas de réponse un jardin c'est tout ce qu'il demande pas de frais d'adoption Il est très affectueux, très obéissant et calme.au point ou ont en est la maitresse de TANGUY en détresse nous a appellé aujourd'hui il est rentré tout a l'heure en pension mais je crois que sa maitresse ne pourra pas payer trés longtemps il pleure et ne va pas trés bien nous cherchons un adoptant ou une fa si la dame est prete a assumer en cas de souci les frais de véto ( l'asad ne peut pas pour l'instant ) avec jardin pas d'appart ne s'entend pas avec male et femelle je pense pas chat non plus il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites