Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patbo1

Male et femele ensemble ?????

Messages recommandés

Juste pour savoir , si une femele et un male tout les 2 stérilissés peuvent vivre
sous un meme toit ???? hein

Je sais que si un des 2 n'est pas stérille ca ne marchera pas mais si les 2 le sont ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas? J'ai 2 chiens, une chienne. J'ai 1 chat et 2 chattes. Tous cohabitent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patbo1 a écrit:
Juste pour savoir , si une femele et un male tout les 2 stérilissés peuvent vivre
sous un meme toit ????

Je sais que si un des 2 n'est pas stérille ca ne marchera pas mais si les 2 le sont ????



c'est faux! Justement si on garde un fertile c'est beaucoup plus facile en ayant l'autre stérilisé. Quand les chiens sont stérilisé mâle femelle ça n'a pas d'importance. Quand ils ne sont pas stérilisé idéalement on prend le sexe opposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 femelle stérilisée
1 femelle entière
1 mâle entier

et une femelle stérilisée en temps partiel.

Les 4 vivents très bien ensemble..

La femelle entière c'est la boss de tous ce beau ptit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser de la question Siffle
Mais je voulais vraiment le savoir car si je m'achete un autre chien d'eau portuguais, je ne
savais pas si je pouvais choisir male ou femele si j'ai déja une femele stérilisée hum...

Donc pas d'importance bravo

A lermax : donc si j'ai deja ma femele stérilisée, ca serait +difficile si je m'achetais une femele non-stérilisé ??????? confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
1 femelle stérilisée
1 femelle entière
1 mâle entier

et une femelle stérilisée en temps partiel.

Les 4 vivents très bien ensemble..

La femelle entière c'est la boss de tous ce beau ptit monde.


La femele entiere était-elle la premiere arrivée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patbo1 a écrit:
Excuser de la question
Mais je voulais vraiment le savoir car si je m'achete un autre chien d'eau portuguais, je ne
savais pas si je pouvais choisir male ou femele si j'ai déja une femele stérilisée

Donc pas d'importance

A lermax : donc si j'ai deja ma femele stérilisée, ca serait +difficile si je m'achetais une femele non-stérilisé ??????? confusedconfusedconfused


non ce ne serais pas difficile, ce serait difficile si tu prend deux femelle entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
patbo1 a écrit:
Excuser de la question
Mais je voulais vraiment le savoir car si je m'achete un autre chien d'eau portuguais, je ne
savais pas si je pouvais choisir male ou femele si j'ai déja une femele stérilisée

Donc pas d'importance

A lermax : donc si j'ai deja ma femele stérilisée, ca serait +difficile si je m'achetais une femele non-stérilisé ??????? confusedconfusedconfused


non ce ne serais pas difficile, ce serait difficile si tu prend deux femelle entière.


Parfait , merci des réponses , je vais me coucher moin fou (encore) a soir :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit etre facile ta chienne pour que tu sois deja a penser a un autre!!!! dohMr.RedMr.Red

T'aimerais prendre un autre chien d'eau portugais bientot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici j'ai un mâle depuis 2 ans et une femelle depuis environ 4 mois. Les deux de la même race et stérilisés . Aucun problème thumright Ya juste le ti-gars qui adore se tirailler Crampé Mais la p'tite a rapidement pris sa place :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Elle doit etre facile ta chienne pour que tu sois deja a penser a un autre!!!! dohMr.RedMr.Red

T'aimerais prendre un autre chien d'eau portugais bientot??



Salut Caro, maudit qu'on se comprend nous les gens de la trentaines (avec des enfants einh) :985:

C'est sur que j'en veux un autre (chien d'eau portuguais) , beaucoup d'action mais tout le monde bouge...

Maya va a merveille coeurcoeurcoeur

C'est n'est pas comme les gens le dissent, c'est pas EXTREMENT énergique razz ca dépend pour qui pffff

Je me souvient du Husky a mon chum (bébé) et ca se compare pas affraidaffraidaffraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]Je me souvient du Husky a mon chum (bébé) et ca se compare pas[quote]

ça paraît que tu ne connais pas Viva à Myriam. Un bébé Ibizan Hound, ça déplace de l'air en tabarouette Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je me souvient du Husky a mon chum (bébé) et ca se compare pas
Citation :


ça paraît que tu ne connais pas Viva à Myriam. Un bébé Ibizan Hound, ça déplace de l'air en tabarouette Crampé


Ca se repose jamais cette race !!! surprissurpris

Pis, je crois quelle a 2-3 autres chien confusconfusconfus

Elle doit surement pas avoir de chum et d'enfants avec tout ca confusedconfusedconfused

Ca doit prendre toute son temps s'occuper de tout se beau monde doh

Rienqu' a y regarder la face on dirait, qu'il génere en effet beaucoup d'action affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viva est magnifique en effet. Mais ce ne serait pas une race pour moi razz D'ou l'importance de bien choisir la race qui fit avec notre personnalité et notre style de vie. En tout cas, tu sembles avoir très bien choisi la tienne. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
J'ai deux femelles entières et 2 mâles castrés.. Tous s'accordent très bien ensembles


Je pense que 2 mâles entiers doivent être plus difficiles à encadrer que 2 femelles entières. Le marquage, la compétition entre les deux ( surtout s'il ya une femelle dans les parages ) , les envies de fuir etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
J'ai deux femelles entières et 2 mâles castrés.. Tous s'accordent très bien ensembles


Il y a t-il une grande différence d'age entre les 2 femeles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Viva est magnifique en effet. Mais ce ne serait pas une race pour moi razz D'ou l'importance de bien choisir la race qui fit avec notre personnalité et notre style de vie. En tout cas, tu sembles avoir très bien choisi la tienne. clin d'oeil


Je pense que j'ai eu la chance d'avoir une femele avec un bon tempérament amour
Je me demande si un male aurait la meme adaptation hein chez nous ???
En tout cas, en ce moment ma chienne me donne envie de n'avoir plein d'autres foufou

Elle est au pied de l'ordi, ne dit pas un mots et des que je vais me lever elle va me suivre,
elle est plus que patiente avec mes 2 gars et s'acclimate a merveille a notre vie de famille bravo
mais on s'en occupe par exemple elle participe a presque tout nos projets. (marche, sorti, activitée... tout)


C'est sure que j'en veux plein d'autres :danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depends beucoup du chien a la base! moi la mienne est sterilisé et elle a beaucoup de difficulter avec les femelles streriliser ou pas, mais avec les males c'est OK Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend là t'es dans la phase jolie chiot tout gentil tout facile, vers 6-8 mois elle va pogner l'adolescence et tu va être content de n'avoir qu'un chiot a t'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Dark Paradize a écrit:
J'ai deux femelles entières et 2 mâles castrés.. Tous s'accordent très bien ensembles


Je pense que 2 mâles entiers doivent être plus difficiles à encadrer que 2 femelles entières. Le marquage, la compétition entre les deux ( surtout s'il ya une femelle dans les parages ) , les envies de fuir etc.


au fond ça dépend toujours du caractère du chien, j'ai connu des femelles qui ne tolérait pas du tout d'autre femelle entière, comme d'autre qui les tolérait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
attend là t'es dans la phase jolie chiot tout gentil tout facile, vers 6-8 mois elle va pogner l'adolescence et tu va être content de n'avoir qu'un chiot a t'occuper


Je te jure que ca fait surement ca a plusieur mais.... pas moi !!!! SiffleSiffleSiffle

Non, sans blague je me suis VRAIMENT renseigner avant de l'acheter, j'ai presque tout lu, informer wt +
(3-6 mois intense) et ses mieux que qu'est ce que je pouvais m'imaginer amouramouramour

Je sais que l'adolescence sans vient et que ca pourait changer mais chez les chien d'eau portuguais ''je crois''
que ses l'éducation de base la plus dure :985:

Mais qui sait ??? est ce que je vais etre un qui laisse partir son chien a 18 mois comme la majoritée ???? fâché2

C'est sure que non. La question venait justement du fait que j'ai vu un chien d'eau a vendre , male , 18 mois et

pas trop cher. Moi, je peux te confirmer qu'apres 10 ans sans chien, j'aurais toujours un chien a mes coté pour le reste de

ma vie... ca ma trop manquer Snif et peut-etre + hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo marchait parfaitement au pied, il restait sur demande, il s'assoyait n'importe quand, il était ultra obéissant, un chien parfait! Jusqu'à 6 mois, là il n'a plus jamais marché au pied, est devenu fugueur (typique d'une de ses races), obéissait 1 fois sur 3. L'éducation était à recommencer au complet à l'adolescence et c'est très souvent le cas. Lena faut tout retravailler aussi, elle a 10 mois et nous en fait vivre des vertes et des pas mures, tout d'un coup le rappel est passé de 100% à 30-50%, la marche au pied a disparu, ect... c'est l'adolescence! C'est quelques mois et après si on a bien tenu notre bout et bien continué a travailler ce qu'on leur avait bien enseigné avant cette phase bin on s'en sort et le chien devient un gentil chien adulte bien élevé. Si on abandonne bin le chien peu perdre une partie de la base qu'on avait si bien travailler.

On y échape pas, ou très rarement. C'est un stade naturel que le chien doit passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Kimo marchait parfaitement au pied, il restait sur demande, il s'assoyait n'importe quand, il était ultra obéissant, un chien parfait! Jusqu'à 6 mois, là il n'a plus jamais marché au pied, est devenu fugueur (typique d'une de ses races), obéissait 1 fois sur 3. L'éducation était à recommencer au complet à l'adolescence et c'est très souvent le cas. Lena faut tout retravailler aussi, elle a 10 mois et nous en fait vivre des vertes et des pas mures, tout d'un coup le rappel est passé de 100% à 30-50%, la marche au pied a disparu, ect... c'est l'adolescence! C'est quelques mois et après si on a bien tenu notre bout et bien continué a travailler ce qu'on leur avait bien enseigné avant cette phase bin on s'en sort et le chien devient un gentil chien adulte bien élevé. Si on abandonne bin le chien peu perdre une partie de la base qu'on avait si bien travailler.

On y échape pas, ou très rarement. C'est un stade naturel que le chien doit passé.



Est ce que tu crois que ca peut dépendre de la race ???? moi, je crois que oui :985:
Je veux dire est ce qu'il ya des races pire que d'autres a l'adolescence ou c'est plus le tempérament de l'animal ???? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patbo1 a écrit:
lermax a écrit:
Kimo marchait parfaitement au pied, il restait sur demande, il s'assoyait n'importe quand, il était ultra obéissant, un chien parfait! Jusqu'à 6 mois, là il n'a plus jamais marché au pied, est devenu fugueur (typique d'une de ses races), obéissait 1 fois sur 3. L'éducation était à recommencer au complet à l'adolescence et c'est très souvent le cas. Lena faut tout retravailler aussi, elle a 10 mois et nous en fait vivre des vertes et des pas mures, tout d'un coup le rappel est passé de 100% à 30-50%, la marche au pied a disparu, ect... c'est l'adolescence! C'est quelques mois et après si on a bien tenu notre bout et bien continué a travailler ce qu'on leur avait bien enseigné avant cette phase bin on s'en sort et le chien devient un gentil chien adulte bien élevé. Si on abandonne bin le chien peu perdre une partie de la base qu'on avait si bien travailler.

On y échape pas, ou très rarement. C'est un stade naturel que le chien doit passé.



Est ce que tu crois que ca peut dépendre de la race ???? moi, je crois que oui
Je veux dire est ce qu'il ya des races pire que d'autres a l'adolescence ou c'est plus le tempérament de l'animal ????


Il doit y avoir des races pire que d'autre, puisque le tempéremment de l'animal est en grande partie à cause de sa race, mais je croit que ça dépend aussi du caractère du chien, mais même si là elle est bien calme et obéissante, ça ne veux pas dire qu'à l'ado elle ne t'en fera pas voir de toute les couleurs. Lena j'en aurais eu 3-4 comme elle il y a encore quelques mois maintenant bin je n'en veux vraiment pas d'autre tant que Lena n'aura pas fini son adolescence et je croit qu'on va prendre un ti break entre la fin de l'ado de Lena et un nouveau puppy

vaut mieux s'y préparé et que rien ne se passe que de croire que rien ne se passera et avoir de bien mauvaise surprise lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
patbo1 a écrit:
lermax a écrit:
Kimo marchait parfaitement au pied, il restait sur demande, il s'assoyait n'importe quand, il était ultra obéissant, un chien parfait! Jusqu'à 6 mois, là il n'a plus jamais marché au pied, est devenu fugueur (typique d'une de ses races), obéissait 1 fois sur 3. L'éducation était à recommencer au complet à l'adolescence et c'est très souvent le cas. Lena faut tout retravailler aussi, elle a 10 mois et nous en fait vivre des vertes et des pas mures, tout d'un coup le rappel est passé de 100% à 30-50%, la marche au pied a disparu, ect... c'est l'adolescence! C'est quelques mois et après si on a bien tenu notre bout et bien continué a travailler ce qu'on leur avait bien enseigné avant cette phase bin on s'en sort et le chien devient un gentil chien adulte bien élevé. Si on abandonne bin le chien peu perdre une partie de la base qu'on avait si bien travailler.

On y échape pas, ou très rarement. C'est un stade naturel que le chien doit passé.



Est ce que tu crois que ca peut dépendre de la race ???? moi, je crois que oui
Je veux dire est ce qu'il ya des races pire que d'autres a l'adolescence ou c'est plus le tempérament de l'animal ????


Il doit y avoir des races pire que d'autre, puisque le tempéremment de l'animal est en grande partie à cause de sa race, mais je croit que ça dépend aussi du caractère du chien, mais même si là elle est bien calme et obéissante, ça ne veux pas dire qu'à l'ado elle ne t'en fera pas voir de toute les couleurs. Lena j'en aurais eu 3-4 comme elle il y a encore quelques mois maintenant bin je n'en veux vraiment pas d'autre tant que Lena n'aura pas fini son adolescence et je croit qu'on va prendre un ti break entre la fin de l'ado de Lena et un nouveau puppy

vaut mieux s'y préparé et que rien ne se passe que de croire que rien ne se passera et avoir de bien mauvaise surprise lol.


Ca du sens ta pensée Yes !!! mais j'ai attendu 4ans avant d'avoir mon premier bébé de mon 2e et je suis
en train de me demander si ca serait pas mieux de donner le coup tout de suite en sachant que j'en aurai un autre chiot ????

hum...heinhum...heinhum... ouain a voir :985: bye merci de tes conseil, c'est toujours apprécier bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se fait, y'en a qui le font avoir deux chiot en même temps, faut juste savoir que c'est deux fois plus de job, deux fois plus de coup pendable, deux fois plus de coût de vet (vaccin et tout) deux chiens qui vieillisse en même temps donc augmentation du coût des soins qui est doublé aussi. La perte des deux chiens risque d'être rapprocher également.

Je crois (personnellement) que l'idéal quand on veux deux chiots,c'est d'avoir deux chiots du même âge en même temps, car là bon tu ramasse plein de pipi un temps ensuite c'est l'ado un temps. Mais avoir deux chiots avec 4-5 mois de différence là c'est plus risqué d'avoir un plus gros surpoid de travail car là tu te ramasse a ramasser des pipi et caca d'un bord, géré la crise d'ado de l'autre quand la crise d'ado est fini c'est l'autre qui est dedans. Tu risque d'avoir des manques autant pour l'un que pour l'autre.

Julie Nordique a eu deux chiots de la même portée et elle en a bavé, ça été plus long les mettre propre, ils s'encourageait a faire des mauvais coup ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ça se fait, y'en a qui le font avoir deux chiot en même temps, faut juste savoir que c'est deux fois plus de job, deux fois plus de coup pendable, deux fois plus de coût de vet (vaccin et tout) deux chiens qui vieillisse en même temps donc augmentation du coût des soins qui est doublé aussi. La perte des deux chiens risque d'être rapprocher également.

Je crois (personnellement) que l'idéal quand on veux deux chiots,c'est d'avoir deux chiots du même âge en même temps, car là bon tu ramasse plein de pipi un temps ensuite c'est l'ado un temps. Mais avoir deux chiots avec 4-5 mois de différence là c'est plus risqué d'avoir un plus gros surpoid de travail car là tu te ramasse a ramasser des pipi et caca d'un bord, géré la crise d'ado de l'autre quand la crise d'ado est fini c'est l'autre qui est dedans. Tu risque d'avoir des manques autant pour l'un que pour l'autre.

Julie Nordique a eu deux chiots de la même portée et elle en a bavé, ça été plus long les mettre propre, ils s'encourageait a faire des mauvais coup ect...


Par contre coté propreté Maya pas un caca ni pipi dans la maison (peut etre 1 pris au vif sur le tapis d'entrer, enlever immédiatement) non, sans joke
j'ai été bénie la dessus, un chiot qui n'a pas besoin d'apprendre la propretée(8 semaine) , je crois que ca doit etre rare bravo mon éleveur y est surement pour beaucoup amour Bien franchement je trip réelement chien d'eau portuguais coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chut Julie , est ce qu'elle a des husky ??? me semble hum...
Moi, les husky , je trouve que c'est LE chien (mais moi, je suis allergique)mais
éduquer des ''loups'' quand 2 et + ben chapeau Yes je m'imagine pas (chez moi) pouvoir garder
des husky dans la maison affraidaffraidaffraid meme si j'adore cette race.

Pas avoir été allergique j'aurais avant d'avoir connu les PWD opter pour les épagneuls chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la propreté bin je crois que ça dépend des individus également, Kimo qui est né dans un garage était propre à 6 semaines, les seuls dégât qu'on a eu c'est qu'on ne l'avait pas vu attendre devant la porte. Mais c'est sûre que de prendre le chien d'un bon éleveur doit aider aussi là. Mettons que j'ai rarement vu des chiots de 6-8 semaine déjà propre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
pour ce qui est de la propreté bin je crois que ça dépend des individus également, Kimo qui est né dans un garage était propre à 6 semaines, les seuls dégât qu'on a eu c'est qu'on ne l'avait pas vu attendre devant la porte. Mais c'est sûre que de prendre le chien d'un bon éleveur doit aider aussi là. Mettons que j'ai rarement vu des chiots de 6-8 semaine déjà propre lol.


Bon yeu, pour une fois que je suis chanceux cool
Ce chien la ,avec quelqu'un de qualifier pourait faire des miracles , je suis presque sure!!! #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patbo1 a écrit:
mychazo a écrit:
1 femelle stérilisée
1 femelle entière
1 mâle entier

et une femelle stérilisée en temps partiel.

Les 4 vivents très bien ensemble..

La femelle entière c'est la boss de tous ce beau ptit monde.


La femele entiere était-elle la premiere arrivée ???


Nenon... c'est une femelle stérilisée.

En fait, ce n'est pas vraiment vrai... Elle n'irait pas défier la vieille (stérilisée) je crois..

Par contre, elle boss M.Axel (entier) et Mme.Mia (stérilisée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patbo1 a écrit:
Dark Paradize a écrit:
J'ai deux femelles entières et 2 mâles castrés.. Tous s'accordent très bien ensembles


Il y a t-il une grande différence d'age entre les 2 femeles ????


Ma plus vielle a 3 ans et demi et ma plus jeune 1 an et demi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk j'espère bien être aussi chanceuse que toi. D'ici 2 semaines je pourrai te dire si les épagneuls sont aussi hot que les chiens d'eau... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin,tu sembles avoir trouvé TA race!!! Yes

Par curiosité, je peux savoir ce que tu n'avais pas aimé du caniche?(il me semble que tu as deja dit ne pas en vouloir pcq tu n'avais pas aimé)??

Moi je serais porté a attendre que ta chienne ait genre 2-3 ans avant d'en avoir un autre... Siffle Mais ca c'est moi...j'aurais peur de trop m'en mettre sur les bras....et d'avoir de la misere a gérer....tout dépend aussi, travaillez-vous tous les 2, ou quelqu'un est a la maison regulierement?



Ha et....il me semble que ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos....elle est rendue a quel age la!!?? J'aimerais bien voir de quoi elle a l'air maintenant!! sourire

Et as tu eu besoin de la raser a date??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit pas être évident d'avoir deux chiens en bas d'un an. Il y a certaines personnes qui pourraient ici en témoigner. Je pense à Eiram qui a eu un puppy de 2 mois avec un mâle de 8 mois. Ou à Julie Nordic qui a eu 2 bébés husky en même temps. À Astrolus avec Amarok et Asiak qui ont quelques mois d'intervalle. Ça doit se faire , mais avec beaucoup d'organisation et de disponibilité clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 1 mâle stérilisé et 2 femelles entière et Ginger a 9 mois et pas encore stérilisé
et j'ai aucun problème.

j'ai pas de conseil a te donner,,
mes chiens on plus ou moin 10 mois de différence Siffle
c'est tellement facile avec les caniches Ange

avec ma dernière Ginger pas sur que j'aurais fait la même chose
c'est le diable en personne celle la Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
En tk j'espère bien être aussi chanceuse que toi. D'ici 2 semaines je pourrai te dire si les épagneuls sont aussi hot que les chiens d'eau... Siffle


Bonne chance, je te le souhaite mais il y a toujours quand meme le mordillage a watcher , elle est pas
une ange mais belle et bien un ange cornue tordu

Tu dois avoir tres hate d'avoir ton belle épagneul sans joke (pas avoir d'allergie) il était dans mon top 3 coeur
Je te souhaite de t'ammuser avec ton beau pitou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
ouin,tu sembles avoir trouvé TA race!!! Yes

Par curiosité, je peux savoir ce que tu n'avais pas aimé du caniche?(il me semble que tu as deja dit ne pas en vouloir pcq tu n'avais pas aimé)??

Moi je serais porté a attendre que ta chienne ait genre 2-3 ans avant d'en avoir un autre... Siffle Mais ca c'est moi...j'aurais peur de trop m'en mettre sur les bras....et d'avoir de la misere a gérer....tout dépend aussi, travaillez-vous tous les 2, ou quelqu'un est a la maison regulierement?



Ha et....il me semble que ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos....elle est rendue a quel age la!!?? J'aimerais bien voir de quoi elle a l'air maintenant!! sourire

Et as tu eu besoin de la raser a date??


Pour les caniches, j'en ai eu un quand j'était jeune (pas dresser) et il ne faisait que japer Blup Je sais par contre qu'il est classer comme
un des chiens le + intelligent mais probablement qu'on avait pogner le pire fou

Maya est rendu a presque 4 mois et les photos viendrons bientot, il me manque le fichu fil bouh

Elle va se faire raser prochainement ...chaleur oublige. Bon, il y a 4 jours par semaine qu'il n'y a pas personne mais
ses jours la , je revien 1-1h30 sur mon shift donc elle n'est jamais seul longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben coudonc, p-e un caniche d'une mauvaise lignée Content

un fil....ca coute pas cher ca.... Sifflecroco

Sans blague j'ai bien hate de voir de quoi elle a l'air maintenant!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patbo1 a écrit:
caro24 a écrit:
ouin,tu sembles avoir trouvé TA race!!! Yes

Par curiosité, je peux savoir ce que tu n'avais pas aimé du caniche?(il me semble que tu as deja dit ne pas en vouloir pcq tu n'avais pas aimé)??

Moi je serais porté a attendre que ta chienne ait genre 2-3 ans avant d'en avoir un autre... Siffle Mais ca c'est moi...j'aurais peur de trop m'en mettre sur les bras....et d'avoir de la misere a gérer....tout dépend aussi, travaillez-vous tous les 2, ou quelqu'un est a la maison regulierement?



Ha et....il me semble que ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos....elle est rendue a quel age la!!?? J'aimerais bien voir de quoi elle a l'air maintenant!! sourire

Et as tu eu besoin de la raser a date??


Pour les caniches, j'en ai eu un quand j'était jeune (pas dresser) et il ne faisait que japer Blup Je sais par contre qu'il est classer comme
un des chiens le + intelligent mais probablement qu'on avait pogner le pire fou

Maya est rendu a presque 4 mois et les photos viendrons bientot, il me manque le fichu fil bouh

Elle va se faire raser prochainement ...chaleur oublige. Bon, il y a 4 jours par semaine qu'il n'y a pas personne mais
ses jours la , je revien 1-1h30 sur mon shift donc elle n'est jamais seul longtemps.


Tu savais que raser un chien lui donne encore plus chaud car justement sa fourrure le protege du soleil et des moustiques. C'est un mythe que raser un chien le rafraichit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
patbo1 a écrit:
caro24 a écrit:
ouin,tu sembles avoir trouvé TA race!!! Yes

Par curiosité, je peux savoir ce que tu n'avais pas aimé du caniche?(il me semble que tu as deja dit ne pas en vouloir pcq tu n'avais pas aimé)??

Moi je serais porté a attendre que ta chienne ait genre 2-3 ans avant d'en avoir un autre... Siffle Mais ca c'est moi...j'aurais peur de trop m'en mettre sur les bras....et d'avoir de la misere a gérer....tout dépend aussi, travaillez-vous tous les 2, ou quelqu'un est a la maison regulierement?



Ha et....il me semble que ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos....elle est rendue a quel age la!!?? J'aimerais bien voir de quoi elle a l'air maintenant!! sourire

Et as tu eu besoin de la raser a date??


Pour les caniches, j'en ai eu un quand j'était jeune (pas dresser) et il ne faisait que japer Blup Je sais par contre qu'il est classer comme
un des chiens le + intelligent mais probablement qu'on avait pogner le pire fou

Maya est rendu a presque 4 mois et les photos viendrons bientot, il me manque le fichu fil bouh

Elle va se faire raser prochainement ...chaleur oublige. Bon, il y a 4 jours par semaine qu'il n'y a pas personne mais
ses jours la , je revien 1-1h30 sur mon shift donc elle n'est jamais seul longtemps.


Tu savais que raser un chien lui donne encore plus chaud car justement sa fourrure le protege du soleil et des moustiques. C'est un mythe que raser un chien le rafraichit,


Euh, hein je pensais réellement qu'avec une coupe elle aurait moin chaud . Je me suis dit quand j'ai les cheveux long et je me les fais couper , ben j'ai moin chaud Rolling Eyes et ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI
caro24 a écrit:
ha ben coudonc, p-e un caniche d'une mauvaise lignée Content

un fil....ca coute pas cher ca.... Sifflecroco

Sans blague j'ai bien hate de voir de quoi elle a l'air maintenant!! sourire



Je vais tout faire pour me botter les fesses et aller en chercher un cette semaine gêné
J'ai hate de la montrer
En tout cas, elle fait tourner les tetes et le monde me demande ... Quelle race ca ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patbo1 a écrit:
vaness et charlie a écrit:
patbo1 a écrit:
caro24 a écrit:
ouin,tu sembles avoir trouvé TA race!!! Yes

Par curiosité, je peux savoir ce que tu n'avais pas aimé du caniche?(il me semble que tu as deja dit ne pas en vouloir pcq tu n'avais pas aimé)??

Moi je serais porté a attendre que ta chienne ait genre 2-3 ans avant d'en avoir un autre... Siffle Mais ca c'est moi...j'aurais peur de trop m'en mettre sur les bras....et d'avoir de la misere a gérer....tout dépend aussi, travaillez-vous tous les 2, ou quelqu'un est a la maison regulierement?



Ha et....il me semble que ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos....elle est rendue a quel age la!!?? J'aimerais bien voir de quoi elle a l'air maintenant!! sourire

Et as tu eu besoin de la raser a date??


Pour les caniches, j'en ai eu un quand j'était jeune (pas dresser) et il ne faisait que japer Blup Je sais par contre qu'il est classer comme
un des chiens le + intelligent mais probablement qu'on avait pogner le pire fou

Maya est rendu a presque 4 mois et les photos viendrons bientot, il me manque le fichu fil bouh

Elle va se faire raser prochainement ...chaleur oublige. Bon, il y a 4 jours par semaine qu'il n'y a pas personne mais
ses jours la , je revien 1-1h30 sur mon shift donc elle n'est jamais seul longtemps.


Tu savais que raser un chien lui donne encore plus chaud car justement sa fourrure le protege du soleil et des moustiques. C'est un mythe que raser un chien le rafraichit,


Euh, hein je pensais réellement qu'avec une coupe elle aurait moin chaud . Je me suis dit quand j'ai les cheveux long et je me les fais couper , ben j'ai moin chaud Rolling Eyes et ben


Beaucoup de gens crois sa, mais ce n'est pas le cas. Les chiens ne sut pas du corp mes des pattes, mouilles ses pattes et sa tete et ça va etre mieux. Beaucoup de BON toilleteur le déconseille fortement. La citation plus bas a été prise dans un site de toilletage.

Citation :
La fourrure du chien procure une protection contre les rayons du soleil. Il n’a pas la faculté de transpirer et de bronzer comme nous et un coup de soleil peut lui être fatal. Le raser serait tout à fait inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
patbo1 a écrit:
vaness et charlie a écrit:
patbo1 a écrit:
caro24 a écrit:
ouin,tu sembles avoir trouvé TA race!!! Yes

Par curiosité, je peux savoir ce que tu n'avais pas aimé du caniche?(il me semble que tu as deja dit ne pas en vouloir pcq tu n'avais pas aimé)??

Moi je serais porté a attendre que ta chienne ait genre 2-3 ans avant d'en avoir un autre... Siffle Mais ca c'est moi...j'aurais peur de trop m'en mettre sur les bras....et d'avoir de la misere a gérer....tout dépend aussi, travaillez-vous tous les 2, ou quelqu'un est a la maison regulierement?



Ha et....il me semble que ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos....elle est rendue a quel age la!!?? J'aimerais bien voir de quoi elle a l'air maintenant!! sourire

Et as tu eu besoin de la raser a date??


Pour les caniches, j'en ai eu un quand j'était jeune (pas dresser) et il ne faisait que japer Blup Je sais par contre qu'il est classer comme
un des chiens le + intelligent mais probablement qu'on avait pogner le pire fou

Maya est rendu a presque 4 mois et les photos viendrons bientot, il me manque le fichu fil bouh

Elle va se faire raser prochainement ...chaleur oublige. Bon, il y a 4 jours par semaine qu'il n'y a pas personne mais
ses jours la , je revien 1-1h30 sur mon shift donc elle n'est jamais seul longtemps.


Tu savais que raser un chien lui donne encore plus chaud car justement sa fourrure le protege du soleil et des moustiques. C'est un mythe que raser un chien le rafraichit,


Euh, hein je pensais réellement qu'avec une coupe elle aurait moin chaud . Je me suis dit quand j'ai les cheveux long et je me les fais couper , ben j'ai moin chaud Rolling Eyes et ben


Beaucoup de gens crois sa, mais ce n'est pas le cas. Les chiens ne sut pas du corp mes des pattes, mouilles ses pattes et sa tete et ça va etre mieux. Beaucoup de BON toilleteur le déconseille fortement. La citation plus bas a été prise dans un site de toilletage.

Citation :
La fourrure du chien procure une protection contre les rayons du soleil. Il n’a pas la faculté de transpirer et de bronzer comme nous et un coup de soleil peut lui être fatal. Le raser serait tout à fait inutile.


Donc, on fait raser nos chien pour le lock et parce qu'il a les poils long doh
Et l'hiver ??? leur poils les réchauffent-ils ???? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non Vaness, le chien d'eau est un chien qui necessite des tontes regulieres comme le caniche....il ne mue pas et son poil pousse continuellement...ca ne s'applique pas pour le chien d'eau portugais ce que tu as ecrit!! clin d'oeil

Normalement patbo1, pour les races qui mue, c'est comme vaness dit, car si on rase on laisse juste le sous-poil, et le chien n'est plus protégé du soleil....mais le chien d'eau est fait pour etre rasé et n'a pas de sous-poil...

D'apres moi justement dans le cas du chien d'eau, ca ne fera pas de tord qu'il soit tondu plus court l'été, et ca demande moins d'entretient en plus et ca seche plus vite!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 4 femelles (dont trois stérilisés) et un mâle et tout va bien


Pour ce qui est du rasage, pour la chaleur, moi je vois une différence, je rase ma pom et quand elel est rasé ben je doit avouer qu'elle a pas mal moin chaud (moin la langue à terre).

Je l,a rase car elle va dans l'eau et c'est très long à seché, donc hot spot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
non non Vaness, le chien d'eau est un chien qui necessite des tontes regulieres comme le caniche....il ne mue pas et son poil pousse continuellement...ca ne s'applique pas pour le chien d'eau portugais ce que tu as ecrit!! clin d'oeil

Normalement patbo1, pour les races qui mue, c'est comme vaness dit, car si on rase on laisse juste le sous-poil, et le chien n'est plus protégé du soleil....mais le chien d'eau est fait pour etre rasé et n'a pas de sous-poil...

D'apres moi justement dans le cas du chien d'eau, ca ne fera pas de tord qu'il soit tondu plus court l'été, et ca demande moins d'entretient en plus et ca seche plus vite!! clin d'oeil


Ah :985::985::985: il me semblait que c'était logique mais des fois la logique l'emporte pas confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...