Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo05

Le spectacle canin à chicoutimi........

Messages recommandés

ya tu du monde parmi vous qui seront là?

L'expo agricole demain soir c'est le Spectacle canin dans le CGV..je connais pas mais je me demandais si yen avait parmi vous qui connaissez??? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Squirrel y sera avec ses chiens Content
Et que dimanche, je vais aller prendre des photos Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben donc l'fun...elle a quoi comme chien..je connais pas tout le monde ici


j'ai hâte de voir ça demain bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'elle y sera avec Spicy sa parson russell terrier et Wylka, sa terrier nu américain. Mais je ne suis pas certaine. Il y aura sûrement d'autres gens qui feront une démo aussi ! Content

Si elle voit le post, elle pourra confirmer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné je fais le spectacle Siffle donc c'est sur que moi et mes chiens ont sera la ... dans l'enceinte a faire des niaiseries Mr.Red

freestyle, agilité et Rally-o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'imagine qu'elle y sera avec Spicy sa parson russell terrier et Wylka, sa terrier nu américain. Mais je ne suis pas certaine. Il y aura sûrement d'autres gens qui feront une démo aussi ! Content

Si elle voit le post, elle pourra confirmer razz


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes haaaa super ca je vais enfin voir tes chiens .....vais apporter mon appareil photo :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
gêné je fais le spectacle Siffle donc c'est sur que moi et mes chiens ont sera la ... dans l'enceinte a faire des niaiseries Mr.Red

freestyle, agilité et Rally-o

Toi qui voulait des photos de tes pitous en agilité l'autre jour, je vais venir dimanche avec mon appareil photo Content

J'aurais aimé participer, mais Stella est trop débutante en agilité, elle connait à moitié pas d'obstacle et passe souvent à côté du saut. Et elle n'a jamais fait de freestyle devant publique surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que demain soir et dimanche c'est le même spectacle..... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
ce qui veut dire que demain soir et dimanche c'est le même spectacle..... hein



Oui Content

et c'est assez pour nous ... c'était de l'ouvrage et bien des pratiques .... mais il durent environs 3 heures le spectacles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais être la ce soir a prendre des photos Ange
la fille qui a une coupe au carré avec du mauve c'est moi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
je vais être la ce soir a prendre des photos Ange
la fille qui a une coupe au carré avec du mauve c'est moi :985:


vais essayer de te voir clin d'oeil

ha ouais 3 heures wowwww eille vous mettez beaucoup d'heure de pratique ouffff BRAVO!!! j'ai tellement hâte de voir........ :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller à l'expo agricole, mais je ne savais pas qu'il y avait un spectacle canin. J'aimerais bien savoir à quelle heure aussi, je vais y aller Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 18 heure à 20h environs... mais selon les pratiques et la derniere generale, on a estimer a pas loin de 3 heure de spectacles ...

l'agilité est surtout à la fin, on commence avec le Rally-O et dans le millieu le freestyle ...


sa me stress au boute, fait longtemps que je n'ai aps fait freestyle avec mes chiens gêné


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Ça m'adonne bien en soirée alors je vais y être Content . Stresses toi pas trop avec ça, je suis sûre qu'ils vont être bons tes loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:



sa me stress au boute, fait longtemps que je n'ai aps fait freestyle avec mes chiens gêné




toi et tes chiens vous allez êtres suuuuuuuuuuuuuuuper bon.....je ne suis même pas inquiète

comment je fais pour te reconnaitre??? surpris as tu une heure de précis à l'horaire?

ya tu bcp de monde en tant normal dois je arriver beaucoup à l'avance??

razz j'en pose des questions Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool ça, dommage que vous soyez aussi loin !
J'espère qu'il y aura tout pleins de photos !!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va bien aller, Julie ! Yes
J'espère que l'éclairage est pas trop mauvais pour les photos, là-bas ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va bien aller Julie, t'inquiète pas Content

J'ai bien hâte de voir tout ça dimanche après-midi!!

Quelle heure tu y vas toi dimanche Julie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 24 juillet 2011

10 h 00 Ouverture des kiosques
11 h 30 Compétitions équestres de Gymkhana
12 h 00 Ouverture des manèges - Spectacle canin dans le CGV
13 h 00 Musique et danse country sous le chapiteau avec Sylvain et Francis
18 h 00 Fermeture du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Dimanche 24 juillet 2011

10 h 00 Ouverture des kiosques
11 h 30 Compétitions équestres de Gymkhana
12 h 00 Ouverture des manèges - Spectacle canin dans le CGV
13 h 00 Musique et danse country sous le chapiteau avec Sylvain et Francis
18 h 00 Fermeture du site

Je te l'avais dit hein Crampé
J'avais regardé, mais je me souvenais plus des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:
Ça va bien aller Julie, t'inquiète pas Content

J'ai bien hâte de voir tout ça dimanche après-midi!!

Quelle heure tu y vas toi dimanche Julie?


surement vers 11:00 environ ... je vais voir ce soir comment temps sa va me prendre m'installer et focusser et relaxer .. Avan t le spectacle ...

en tout cas je pensais pas streser de même, j'ai mal a tete et au coeur ... gêné

nous sommes Novice faut pas oublier Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
Julie Nordic a écrit:



sa me stress au boute, fait longtemps que je n'ai aps fait freestyle avec mes chiens gêné




toi et tes chiens vous allez êtres suuuuuuuuuuuuuuuper bon.....je ne suis même pas inquiète

comment je fais pour te reconnaitre??? surpris as tu une heure de précis à l'horaire?

ya tu bcp de monde en tant normal dois je arriver beaucoup à l'avance??

razz j'en pose des questions Siffle


si tu vois un husky dans l'enceinte entrain de faire le spectacle, c,est que c,est moi l'humain a coté SiffleCrampé qui essaie de se faire comprendre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright ok noté.....j'ai hâte....et resssssssspire.....calma je suis sur que ca va etre super beau et super bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'arriver et je viens vous dires mes commentaires de notre premier spectacle canin

ON a adoré.... bravobravobravo oui novice mais félicitation à toutes les filles ...ça doit demander beaucoup d'heure d'entrainement

Julie ton chien m'a faire tellement rire..je l'ai pris en plein sur le fait lorsqu'il a pas voulu sauter la barrière

par contre c'est dure de prendre des photos vu l'éclairage d'arena

l'animateur wowwww on la adoré il met de la vie et il est drole...bref pas ennuyant

le ptit moteur à spring....je ne me souviens plus de la race mais j'ai jamais vu un chien courir de même mon ptit gars l'a adoré
j'avais un gars en arrière de moi.....et j'ai failli lui faire avaler sa bière lorsqu'il a dit qu'ils faisaient déplacer du monde pour rien au moment ou le boxeur a pas voulu rien faire sauf se sauver.......il disait à sa ptite que c'était des tueurs d,enfants et qu'une chance qu'ils étaient haut
comme ca yavait pas de danger.....bref je vous passe les détails vous allez me trouver trop maline Evil

bravobravobravo encore une fois bravo vous avez été très bonne et nous avons passé un très bon moment clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éclairage est si pourrie que ça ?? Je vais essayer de faire de belles photos quand même mdr
J'ai hâte de voir ça dimanche ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dans les estrades....non....pas terrible et j'ai pas un appareil à tout casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début a bien été ...la fin pas du tout ...


L'entré les Sibs ont fait le saut en duo et tirer comme des fou en bon sibérien!!! Crampé

le Rally-O mon chien état bien bon et à l'écoute Yes


Ensuite le Freestyle, plus ou moins, mais faisait longtemps qu,on avait pas pratiquer, donc je ne peux en vouloir plus clin d'oeil



Le saut gros chien VS petit chien c,était dans le spectacle, l'atout de Karamilk le caniche toy saute tres haut ... Arctique mon husky ne saute pas ou presque ...

Donc c'est super comique de les mettre en compétition un contre l'autre ... et j'étais fier de mon chien, j'ai eu peur qui saute ... le but était qu'il ne saute pas ... ce qu'il a fait, en plus il en a ajouter en passant en dessous bravo



Puis l'agilité sa été de catastrophe en catastrophe ... les appaudissement a fait dijoncter un de mes chiens franchementTriste



Bon on va voir dimanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'expo ce soir, mais comme j'y allais avec mes amies j'y suis allée seulement à 23h...
Cependant, dimanche je vais venir seule pour voir le spectacle canin Content ! Même s'ils ne sont pas parfaits, c'est normal et c'est juste cute à voir!

Est-ce que c'est Avalanche qui a eu de la misère avec les applaudissements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephanie. a écrit:
Je suis allée à l'expo ce soir, mais comme j'y allais avec mes amies j'y suis allée seulement à 23h...
Cependant, dimanche je vais venir seule pour voir le spectacle canin Content ! Même s'ils ne sont pas parfaits, c'est normal et c'est juste cute à voir!

Est-ce que c'est Avalanche qui a eu de la misère avec les applaudissements ?


Oui, il a eu tres peur et ses mis a regarder partot et a ne plus voukoir m'écouter, c,est un chien sensible ca ... je l,amenerais peut etre pas dimanche et me retirer de quelques parcours d,Agilité ... puisque c,était lui qui devait faire l'agilité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question.....niaiseuse peut etre


mais ya des filles qui demandent des applaudissements.......alors....moi j y connait rien....est ce mieux ou pas?

moi j'avais dit a mon chum.....shutttttt après....que doit t on faire....

j y connais rien et je m assume


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y,en a qui en veulent, mais moi je prefere que non a cause de mon gros sensible ...


enfin c'est un spectacle donc que la foule réponde et veulent applaudire c'est correct aussi ...

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard sur le message....

J'y étais avec Spicy et Wylka.

Je lève mon chapeau aux chiens car c'était extrêmement difficile. Nous évoluons sur des cartons qui étaient recouverts de ripe et qui avait servi avant à la démonstration de vache et de chevaux donc des odeurs, il y en a a profusion!
Et il y a la petite ferme pas très loin.

Pour la plupart des chiens c'était la toute première fois qu'ils étaient dans ce genre d'ambiance et il faisait tellement chaud.... On a bouilli alors imaginez les chiens!

Ensuite, les filles ont fait ca comme des pros! C'était vraiment géniale!

Les boxers font tellement une belle chorégraphie de freestyle mais ca n'a pas fonctionné ce soir là. J'espère que dimanche ca ira mieux car c,est super beau ce qu'elle fait avec ses toutous. Et il ne faut pas oublier que Koloc, le bringé n'a que 2 ans.

Pour les applaudissements, quelques fois, ca fait du bien pour l'humain aussi clin d'oeil

Demain, je ne sais pas si j'amène Spicy, je vais voir demain matin. J'ai presque le goût d'amener Tyler juste pour lui faire faire une p'tite danse. Il fera ce qu'il veut en fin de compte, il aime tellement ca!
Wylka devrait y être.

Il va y peut être y avoir une ou deux autres démonstrations à la fin. Ca va dépendre de l'état des chiens et de la chaleur dans l'aréna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...