Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Re-structuration Harmonie Canine

Messages recommandés

Avant que les rumeurs aillent bon train....

Comme certain le savent déjà ou s'en doutait, je ferme le local de harmonie Canine en fin de semaine.

Malheureusement ma santé me fait savoir depuis un bon bout que je dois ralentir. Je ne l'ai pas écouté et là, j'ai des avertissements plus sévère.
Ce n'est pas de gaiété de coeur et c'est très TRÈS difficile mais il faut parfois s'arrêter pour mieux continuer.
Mais! Je ne vous laisse pas tomber complètement!

Je vais garder la nourriture en distribution directe au domicile de mes clients et les cours vont repartir à l'automne!

Je prends aussi un gros mois d'arrêt de toilettage et je pourrais faire quelques chiens ''spéciaux'' ;o) Je ne ferais plus de gros chiens à moins qu'il soit ''spécial'' justement ;o)))
Ceux qui sont dans la région, d'ici samedi, venez profitez des rabais sur la marchandise, le matériel d'étalage, petit congélateur etc... Tout doit sortir!

Je ne vous lâche pas, je ne fais que reprendre ma santé en main afin de pouvoir continuer dans ma passion! ;o)

Merci à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semble une bonne décision, bien réfléchit. De plus quand c'est pour prendre soins de sa santé, on ne se trompe pas. Prends soins de toi, il n'y a rien de plus important ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu que ca fait du bien de voir quelqu'un qui prend en main sa santé!!!



Un temps d'arrrêt est toujours profitable! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut penser à soi en premier! Câlins

Mais c'est dommage, j'ai vraiment adoré ta place, très bien fait, rien de tel ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je trouve très difficile aussi Jaelle. J'avais une belle place et organisé à mon goût mais... j'apprends maintenant que le matériel, ce n'est pas aussi important que la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend bien soin de toi!!! Nous n'avons qu'une santé et il faut en prendre soin comme la prunelle de nos yeux!! Je vais penser très fort à toi en fin de semaine et je vais t'envoyer beaucoup d'ondes positives car je sais que ce ne sera pas facile pour toi!! (je te comprend Câlins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
C'est ce que je trouve très difficile aussi Jaelle. J'avais une belle place et organisé à mon goût mais... j'apprends maintenant que le matériel, ce n'est pas aussi important que la santé.


Ok, je déménage dans votre coin et je prends la relève!!! J'aimerais tellement ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...