Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Orage 2011 !!!!

Messages recommandés

Je vous dis qu'on est gâter cette année côté orage et ça ne me déplait pas du tout ! Yes
Cet après midi j'avais remarquée les cellules orageuses qui se préparais, en voici quelques unes :

1.


2.


3.


Je ne m'étais pas trompée sourire Se soir veille d'orage violent ! Cette fois-ci j'ai pris des photos, je vous en partage quelques unes Content

4.


5.


6.


7.


Si vous voulez les voirs en plus grand encore vous pouvez cliquez sur l'image et re-cliquez sur celle-ci dans la nouvelle fenêtre ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que cette été ont est gaté en Orage ...

Bon j'aimepas vraiment a cause du Chow qui en a peur ...mais pour les photo c'est génial!!!


Yesamour j'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je suis trop contente que ça ait fonctionnée sourire
Aujourd'hui je vais surement allé m'équiper pour en faire des mieux Content

je suis trop contente de ses orages ici les chiens sont ben calme et ça ne leur dérange pas du tout ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tes photos sont vraiment géniales! Content

Par curiosité, tu as appris comment? Sur internet, avec un livre, un cours, un peu de tout ça? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appris pour faire de la photo en générale ou pour les photos d'orage ?

Pour les photos d'orage beaucoup de patience et d'essaie erreur ( Okay j'avoue avoir rager quand je voyais l'éclair mais qu'il y avais rien sur la photo ! grrr2 )!

Pour la photo en générale j'ai commencé avec mon petit compact samsung sur le mode manuel je gossais la dessus ensuite j'ai réparé le vieux bridge et j'ai gossés dessus a essaie erreur et lu le livre et je me suis mise a lire sur internet pour en comprendre le plus possible !
J'avais beau comprend que si je changais les 1/200 a 1/1000 pour assombrir mon image je ne savais pas c'était quoi razz
Donc j'ai lu beaucoup sur des site internet pour tout apprendre et voilà ou j'en suis aujourd'hui Content

Plus tard j'aimerais suivre un cours en photo ou des petites formations Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, désolée, j'avoue que c'était pas très clair, mais je parlais de la photo en général. razz

Merci pour l'info! Je suis en train de lire mon manuel d'instruction et ouf... je pars vraiment de zéro. Crampé

En tout cas, bravo pour tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Canon Powershot sx10 is.

Ça fait peut-être 3 ans que je l'ai et je l'ai toujours utilisé en automatique... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ! Tu vas voir la différence entre l'automatique et les photos en manuel !
C'est fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow superbes photos!

J'adore les orages moi aussi razz Et je suis bien contente que ma toutoune en ait pas peur, car c'est automatique moi je sors dehors sur la galerie pour en profiter, et elle vient avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tellement hot tes photos !
J'ai voulu en faire des photos d'orage l'autre jour, mais à travers la fenêtre, ça va mal snif2 J'ai pas de galerie devant la maison :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos!!! bravo

Tu aurais été gâtée cette nuit à Québec. Ça cognait fort en ti péché....j'aimais pas trop ça....mais pour faire des photos, je suis certaine que ça aurait été super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Warra ! Câlins

Mika pas besoins de patio moi j'étais derrière chez moi mdr
et merci Câlins

Watson surement que j'aurais aimé ! sourire Vuos avez l'aire d'avoir des crime de beau orage dans le coin de Québec Montréal !
Pour aujourd'hui ont a des risque d'orage violent j'ai hâte de voir ca ! sourire
Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier c'est nous qui l'a eu l'orage violent, dans ma rue un arbre a été déraciné. Y'avait des éclairs tellement que le tonerre avait pas le temps de suivre qu'il y avait déjà eu une autre éclair, on ne savais plus de quel éclair était le tonerre qu'on entendais . Ça pétais dans tous les sens, c'était trop hot . J'adore les orages, regarder les éclairs et tout. Il est tellement tombé d'eau hier que sur facebook plusieurs personne ont poster des photos d'un terrain de jeux, le stationnement est plus bas que tout le reste, bin il est entièrement disparue sous au moins 1 m d'eau!

pendant l'orage hier



le truc bleu qu'on voit c'est les grosse grosse poubelle en tôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...