Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Adoptions passion

Messages recommandés

HELP!!
Une assoc nous ayant si souvent aidée prend ces deux chiens en charge, SI des dons pour leurs frais de sortie le leur permette!
Ces chiens qui n'intéressaient personne jusqu'à présent auraient pu mourir dans l'indifférence générale, mais une meilleure vie se profile pour eux!
Ne les laissons pas tomber alors que la chance leur sourit enfin!
Même une petite somme, bout à bout, peut les sauver!!!

Pour elle, les frais sont de 140 euros, (vaccins + vaccin rage + puce + passeport)

Nom : CACHOU
[b]
[/b]Pour lui les frais sont de 170 euros (vaccins + vaccin rage + puce + passeport)

Nom : ROUNY

Trois options:

1) Se rendre ici pour ceux qui sont membres et indiquer la somme donnée
http://nosadoptes.forumsactifs.com/appels-aux-dons-pour-les-chiens-de-la-louviere-f55/pour-cachou-et-rouny-help-t1206.htm#8674
[b][b]
2) Se manifester auprès de moi par mail afin que je sache combien vous souhaitez donner, je vous confirmerai au fur et à mesure l'avancée du SOS, et indiquerait la promesse de don sur le site, afin que tout le monde puisse clairement suivre où on en est; vous transmettrai les coordonnées bancaires

3) Envoyer directement des sous sur le compte en question, et à ce moment là faire un mail à
[/b][/b]
[b]adoption-passion@hotmail.fr[/b]
[b][b][b]afin qu'elle vous donne le numéro de compte pour un virement.

MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE POUR CES CHIENS ET POUR L'ASSOC EN QUESTION!!!!!

[/b][/b][/b]

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; }