Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Billy1

docu-réalité De bâtard à superstar

Messages recommandés

Nouvelle émission à canal vie en août.

De bâtard à superstar

C'est ma mère qui a vu l'annonce. Apparemment ils prendrais des chiens mal en point pour les remettre sur pied & leur trouver de nouvelles familles. hum...

J'vais surement jeté un coup d'oeil pour voir si j'aime pcq le concept a l'air bien en tout cas. Content

J'ai pas vraiment trouvé + d'info sur le web faque si yen a des mieux que moi qui en trouve gêné vous pas pour nous le dire. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la traduction de l'émission Underdog to Wonderdog. C'est pour une annonce de cette émission que Rosco a été tourné mardi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée dessus sur animal planet aujourd'hui, c'est vriament bien! Ils remettent les pitous sur pieds, les soignent, les toiletter, les rééduquer (au R+) et les replacent dans une bonne famille! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'écoutais en anglais quand j'Avais encore animal planet !
Moi aussi j'ai vu l'annonce tout a l'heure et je suis vraiment heureuse qu'il soit traduit !

Si je me souviens bien ça débute le 22 Aout ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
Où cette émission va t'elle être sur Canal Vie? Elle commence quand? bravo

À Canal D razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Nahlou a écrit:
Où cette émission va t'elle être sur Canal Vie? Elle commence quand? bravo

À Canal D razz


non non Canal vie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Mika a écrit:
Nahlou a écrit:
Où cette émission va t'elle être sur Canal Vie? Elle commence quand? bravo

À Canal D razz


non non Canal vie mdr

doh
J'étais tellement sûre d'avoir lu Canal D quand Miniswa m'en parlait sur msn Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve cette émission pas mal ''fake'' gêné J'aime pas dutout l'allure chien-objet que l'émission donne

2 semaines...limousine et hotel Rolling Eyes

Je sais pas, je m'attendais à un truc cute et touchant, et juste le début me fait un p'tit grincelement loll..à voir si ça changera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, s'ils donnent une 2e chance a un chien je suis heureuse.

La pub de Rosco pour l'émission est commencer. Vous pouvez la voir sur sympatico dans la section horoscope pour l'instant et si vous la voyez pas, actualiser votre écran et elle devrait apparaitre dans le roll des pubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
De mon coté, s'ils donnent une 2e chance a un chien je suis heureuse.

La pub de Rosco pour l'émission est commencer. Vous pouvez la voir sur sympatico dans la section horoscope pour l'instant et si vous la voyez pas, actualiser votre écran et elle devrait apparaitre dans le roll des pubs.


Top hot Yes , je suis tombé dessus du premier coup bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
De mon coté, s'ils donnent une 2e chance a un chien je suis heureuse.

La pub de Rosco pour l'émission est commencer. Vous pouvez la voir sur sympatico dans la section horoscope pour l'instant et si vous la voyez pas, actualiser votre écran et elle devrait apparaitre dans le roll des pubs.



jadore Crampébravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
De mon coté, s'ils donnent une 2e chance a un chien je suis heureuse.

La pub de Rosco pour l'émission est commencer. Vous pouvez la voir sur sympatico dans la section horoscope pour l'instant et si vous la voyez pas, actualiser votre écran et elle devrait apparaitre dans le roll des pubs.


Mais en quoi Rosco est-il représentatif du processus bâtard à superstar ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
tarawillow a écrit:
De mon coté, s'ils donnent une 2e chance a un chien je suis heureuse.

La pub de Rosco pour l'émission est commencer. Vous pouvez la voir sur sympatico dans la section horoscope pour l'instant et si vous la voyez pas, actualiser votre écran et elle devrait apparaitre dans le roll des pubs.


Mais en quoi Rosco est-il représentatif du processus bâtard à superstar ? hein



J'ai l'impression que c'est juste le concept de : on prend un chien tout sale, crotté et pas beau dont personne ne voudrait, pour en faire un beau toutou tout propre, fraichement toiletté, et au look attirant.

Rosco est tout crotté au debut de la pub, puis apres tout beau, le poil au vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Sasha a écrit:
tarawillow a écrit:
De mon coté, s'ils donnent une 2e chance a un chien je suis heureuse.

La pub de Rosco pour l'émission est commencer. Vous pouvez la voir sur sympatico dans la section horoscope pour l'instant et si vous la voyez pas, actualiser votre écran et elle devrait apparaitre dans le roll des pubs.


Mais en quoi Rosco est-il représentatif du processus bâtard à superstar ? hein



J'ai l'impression que c'est juste le concept de : on prend un chien tout sale, crotté et pas beau dont personne ne voudrait, pour en faire un beau toutou tout propre, fraichement toiletté, et au look attirant.

Rosco est tout crotté au debut de la pub, puis apres tout beau, le poil au vent...


Ah OK. Je n'ai pas vu la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c'est exactement cela.

Présentement je suis retourné voir et l'annonce n'est plus visible :(

Je crois qu'elle passe les même journées qu'il y a l'émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je trouve cette émission pas mal ''fake'' gêné J'aime pas dutout l'allure chien-objet que l'émission donne

2 semaines...limousine et hotel Rolling Eyes

Je sais pas, je m'attendais à un truc cute et touchant, et juste le début me fait un p'tit grincelement loll..à voir si ça changera !


Ouain... c'est vrai ton point de vue.

ça, c'est typiquement AMÉRICAIN ! On dirait que c'est jamais assez show off pour eux, jamais assez BIG ! Rolling Eyes

Mais dans un autre sens, ils parlent des chiens abandonnés, des refuges, et surtout, ILS DONNENT UNE DEUXIÈME CHANCE AUX CHIENS ! et le chien en tant que tel, il s'en fou s'il va être trop gâté !! razz Il sort de la rue, de la misère, on lui trouve une famille idéal et il évite l'euthanasie !!! Yes

... une fin quand même pas pire pour lui ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ils ont quand même donner une base d'éducation au chien au R+ a part ça, elle a travailler sur son problème de protection de nourriture également. Ce n'est pas juste du pomponnage, c'est de remettre un chien sur pied afin qu'il soit adoptable. Ok y'a plein de fla fla autour, mais reste que le but de l'émission c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
bin ils ont quand même donner une base d'éducation au chien au R+ a part ça, elle a travailler sur son problème de protection de nourriture également. Ce n'est pas juste du pomponnage, c'est de remettre un chien sur pied afin qu'il soit adoptable. Ok y'a plein de fla fla autour, mais reste que le but de l'émission c'est ça.


thumright je seconde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Gen a écrit:
Je trouve cette émission pas mal ''fake'' gêné J'aime pas dutout l'allure chien-objet que l'émission donne

2 semaines...limousine et hotel Rolling Eyes

Je sais pas, je m'attendais à un truc cute et touchant, et juste le début me fait un p'tit grincelement loll..à voir si ça changera !


Ouain... c'est vrai ton point de vue.

ça, c'est typiquement AMÉRICAIN ! On dirait que c'est jamais assez show off pour eux, jamais assez BIG ! Rolling Eyes

Mais dans un autre sens, ils parlent des chiens abandonnés, des refuges, et surtout, ILS DONNENT UNE DEUXIÈME CHANCE AUX CHIENS ! et le chien en tant que tel, il s'en fou s'il va être trop gâté !! razz Il sort de la rue, de la misère, on lui trouve une famille idéal et il évite l'euthanasie !!! Yes

... une fin quand même pas pire pour lui ! clin d'oeil




J'ai écouté pour la 2 ième fois cette émission ce soir et je suis mitigée...

Oui c'est vrai ils parlent de refuge, de soins, d'adoption mais pour moi les bons côtés s'arrête là.

Ça m'a l'air d'une émission monté de tout pièce... c'est arrangé avec le gars des vues comme dirait ma mère.
J'ai remarquer ce soir que parfois on voit la petite chienne boitait, d'autre fois non alors qu'elle est supposé être encore au refuge et d'autres affaires qui m'ont fait même rire... j'ai l'impression que me prend pour une valise.

Celui ou ceux qui ont conçu cette émission l'ont fait pour décrocher un auditoire, il leur fallait un public et comme la santé, bouffe, poids, beauté etc etc etc ont déjà été abordé il leur fallait trouvé un nouveau concept.... l'adoption par une "famille extraordinaire et incroyable" d'un chien venant d'un refuge ayant une histoire triste.

Je souhaite de tout cœur que ce soit des histoires vraies mais... j'ai de gros mais alors de très gros doutes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, je ne vois pas dutout de mauvais côté à cette émission moi! Je ne vois pas pourquoi les histoires ne seraient pas vraies. Je suis peut-être naive, mais je n'ai jamais douté de l'authenticité de l'émission.

Ils cherchent une famille à un chien qui a peu de chances de s'en trouver une en refuge.

Des chiens remis sur pattes, qui ont la vie sauve et des familles et enfants qui ont un chien qui leur convienne.

Et le flafla autour, on s'en fou, si ca leur fait plaisir c'ets ben tant mieux pour eux razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime aussi l'émission, faut pas chercher des problèmes, ça reste une émission de divertissement, donc il faut divertir le public, c'est normal qu'ils fassent ça big. Mais reste que le message est l'a, les chiens peu importe leur allure et leur passé, peuvent être du super bons compagnons et rendre des familles heureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écouté l'émission pour la 2 ième fois ce soir et ça m'a vraiment touché. Pauvre chienne, elle tremblait comme une feuille et elle avait tellement un regard doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai aimé de l'épisode de ce soir c'est que pendant l'émission ils ont montrer une SPA (ou refuge) où 114 chiens ont été adopté; les chiens avaient été saisie dans une usine a chiots démantelé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprendrez que moi, ça me touche toujours des chiens qui trouvent leur famille... surtout ceux en qui on en croit plus... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
L'histoire de la PittBull Ivory est tellement touchante! Snif

Oui, vraiment! Je ne cacherai pas que j'ai laissé couler quelques larmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'écouter l'émission. Un berger Shetland trop énergique qui est aller vivre sur un ranch. J'ai trouver l'émission super, j'ai adoré le chien. amour
À la fin lorsqu'ils nous disent qu'il s'est fait frapper par une voiture quelques mois après son arrivée j'en avait quasi les larmes au yeux. Snif

Sérieusement cette émission m'a trop touché. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Je viens tout juste d'écouter l'émission. Un berger Shetland trop énergique qui est aller vivre sur un ranch. J'ai trouver l'émission super, j'ai adoré le chien. amour
À la fin lorsqu'ils nous disent qu'il s'est fait frapper par une voiture quelques mois après son arrivée j'en avait quasi les larmes au yeux. Snif

Sérieusement cette émission m'a trop touché. Snif



tellement triste, mais cétait presque prévisible Triste

Un chien qui ne chercher qu'a se pousser..... ( meme dans un grand local, le chien ne cherchait que comment passer la cloture), la hauteur de la cloture de sa petite maisonnette tellement trop basse pour un chien de sa hauteur.....

et la mentalité des gens qui crois qu'un chien doit vivre libre sur une ferme et faire ce que la nature lui dicte de faire......


disont que ce chien aurai ete aussi bien avec une jeune qui trippe agilité et sport canin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le style de chien j'étais certaine qu'ils l'enverrait chez une personne qui fait des sports canins. C'est pas que c'est une mauvaise idée le ranch mais il lui aurait fallu vraiment un maitre qui le fasse dépenser activement et les sports canins auraient été fabuleux pour sa dépense d'énergie.

Par contre maintenant que tu le dit c'est vrai que ça pouvait être prévisible chien fugueur + clôture pas assez haute. Triste

Ouais le bout que le monsieur dit que le chien doit vivre libre dehors pi faire ce que la nature dicte j'aimais pas ce bout mais ma mère pense aussi qu'un chien de ferme c'est de même pi ça vit dehors. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Quand j'ai vu le style de chien j'étais certaine qu'ils l'enverrait chez une personne qui fait des sports canins. C'est pas que c'est une mauvaise idée le ranch mais il lui aurait fallu vraiment un maitre qui le fasse dépenser activement et les sports canins auraient été fabuleux pour sa dépense d'énergie.

Par contre maintenant que tu le dit c'est vrai que ça pouvait être prévisible chien fugueur + clôture pas assez haute. Triste

Ouais le bout que le monsieur dit que le chien doit vivre libre dehors pi faire ce que la nature dicte j'aimais pas ce bout mais ma mère pense aussi qu'un chien de ferme c'est de même pi ça vit dehors. Rolling Eyes


Tu peux lui dire que j'ai 2 chiens de ferme, qu'ils vivent dans la maison et ils ont intérêt à faire ce que MOI je leur dicte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi écouté cet épisode hier soir

Quand ils ont choisi la famille je me suis tout de suite dit que ce match ne fonctionnerait pas. Ensuite, quand ils ont montrés la ferme pour la première fois, on voyait les voitures passer très rapidement pas trop loin, j'ai dit à mon père, il va se faire frapper

Je n'ai pas été étonné à la fin quand ils ont dit qu'il était bel et bien mort frappé pas bien longtemps après..

triste, mais prévisible dès les 10 premières minutes de l'émission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas la télé mais je serais curieuse de voir cette émission. Est-ce qu'on peut voir les émissions sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoutez-vous l'émission en ce moment???


Pauvre dame qui a peur des chiens.......

Mais je suis pas sur qu'un educateur canin, spychologue canin, peut aider une dame qui a une peur maladive des chiens....

une bonne thérapie serai plus efficace a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...