Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

CENA Ile de France oct 2011

Messages recommandés

La Délégation Ile de France Nord-Est et la Délégation Ile de France Sud Ouest organisent leur réunion amicale le Samedi 29 Octobre 2011 à Cernay la Ville (78). La juge sera Mme Jeannette Larive. Le Dr Haroutunian et le Pr Clerc seront présents pour les dépistages cardiaques et oculaires.
http://www.lafermeduboutdespres.com/
Pour tous renseignements s’adresser aux déléguées:
Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: alix.jauffret@passeriphane.com ou Mme Elisabeth Martini, tél: 01 30 52 25 05/ 06 22 26 44 82 e-mail: e.martini@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pensons a y aller .... affaire a reconfirmer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ! par contre pour le repas de midi, il faut s'inscrire ou demander une feuille de reservation aux delegues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui ira le mois prochain ??
Wink

RAPPEL
La Délégation Ile de France Nord-Est et la Délégation Ile de France Sud Ouest organisent leur réunion amicale le Samedi 29 Octobre 2011 au restaurant "La Ferme du Bout des Prés" à Cernay la Ville (78). La juge sera Jeannette Larive. Le Dr Haroutunian et le Pr Clerc seront présents pour les dépistages cardiaques et oculaires.

Pour tous renseignements s’adresser aux déléguées: Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: alix.jauffret@passeriphane.com ou Elisabeth Martini, tél: 01 30 52 25 05/ 06 22 26 44 82 e-mail: e.martini@wanadoo.fr

http://www.lafermeduboutdespres.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frédette, Comme je te l'ai indiqué je suis inscrite et j'espère que des membres du forum y seront également.

smi17smi18smi17smi18

Michèle

Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore renvoyé mon bulletin pour le repas, mais je le fais début octobre rapidement....en general, j'arrive en fin de matinée, on achete des bricoles au club et à l'asenack et ensuite on pose pour la photo du groupe ! lol
ensuite on se régale et on rigole entre amis pour le repas, ensuite on papote dehors au grand air pour désaouler ....et on part.
j'espère qu'on arrivera à se voir, il y a tant de monde.... sinon tu demandes à Elisabeth si elle a vu la Fredette ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi par le biais de mes nouvelles connaissances !!! Car moi seule, impossible, de te reconnaitre, puisque sur Facebook c'est la photo de Michel Polnareff qui te représente.

Merci encore Fredette.

Michèle

Fidji

P.S : On doit me présenter aussi ce jour le propriétaire de Ti Punch de Passiphane (le papa de Fidji)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas.... tu verras mon papillon Réglisse.... il n'arrive jamais à se deguiser en ckc ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé une super journée hier, il a fait beau, j'ai vu de beaux ckc contrairement à l'an dernier où je n'avais pas vu de beaux chiens.

j'ai fait de belles rencontres aussi, belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également passé une agréable journée hier en compagnie de Cécile CRETE. J'ai ainsi pu faire confirmer Fidji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
J'ai également passé une agréable journée hier en compagnie de Cécile CRETE. J'ai ainsi pu faire confirmer Fidji.


oh zut alors je vous ai loupé toutes les deux.... je suis déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
non désolée.... pas en ce qui me concerne.... Embarassed


Ce n'est pas grave !! Ce qui compte c'est les souvenirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fredette,

Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer le dimanche 8 janvier 2012 au Parc Floral de Vincennes pour le PARIS DOG SHOW ?

Désolée pour les photos, je n'avais pas pris d'appareil.



Michèle

Fidji rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Bonsoir Fredette,

Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer le dimanche 8 janvier 2012 au Parc Floral de Vincennes pour le PARIS DOG SHOW ?

Désolée pour les photos, je n'avais pas pris d'appareil.



Michèle

Fidji rendeer


Je suis contente que vous avez passé une bonne journée Wink

Michèle tu y présente ta puce au Paris dog show ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne présente pas Fidji à PARIS DOG SHOW, j'y vais en spectateur et j'espère bien rencontrer des personnes du forum.

Bisous

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réunion de la Délégation superbe !!! cadre très beau, ranch entier pour les ckc, et le restaurant plus loin pour le repas
très bonne organisation de la part d'Alix et Mme Martini ! chapeau à elles deux ! car gérer 200 personnes, et 150 ckc ! + les consultations .. les confirm, les TAN
Stella a été confirmé et passé écho cardiaque : grade 0

comme vous l'a dit Michele nous étions toutes les 2 et aussi avec mon amie Catherine et Daniel avec leur 2 ckc

j'ai eu le plaisir de revoir Liliane avec qui j'ai parlé et qui maintenant s'occupe de l'Asenack à 100% - c'est génial elle a trouvé sa voie -

j'ai aussi revu Maryse et ses 3 poupées ckc, Katia Cerutti (elevage de Pink Paradise) toujours aussi mignonne et qui attend son bébé pour décembre, et pleins d'autres

le repas très très bon !!! surtout le rosé de l'apéritif hein Michele !!!!!!!!!!!! mdr
le vilain serveiur qui nous avait retiré notre pichet !!!
bon je vous raconte tout simplement que nous avons pris l'apéro pour un simple rosé et nous le trouvions excellent !!! on en voulait d'autre et on cherchait notre pichet pour qu'il le remplisse mais le serveur nous a dit : mais non c'est le Kir de l'apéritif ! je suis blonde à mort !!!!!!!!!!!!

le soir Stella ronflait dans la voiture ! elle qui ne ronfle pas - que d'émotion pour nos princesses.

je vous dis au Paris Dog Show 2012 pour se revoir en concours ou en promenade comme moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Fredette si tu es membre de l'Asenack tu aurais du être au stand qui se trouvait à l'entrée du ranch - il y avait Liliane et une autre responsable qui s'occupaient de l'association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Josette est venue me dire bonjour mais c'est tout... elles devaient être assez de deux pour tenir le stand je pense. j'aide l'association par d'autres actions, en qualité de membre adhérente et famille d'accueil entre autre, pas d'autres commentaires à faire ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok tu es membre adhérente, comme moi je suis membre adhérente du CENA mais en aucun cas je fais partie du bureau du CENA -

Fredette il faut donc rectifier le tir, car certaines personnes peuvent croire que tu fais partie du bureau de l'Asenack donc c'est pour cela que tu n'étais pas à la table de l'Association avec leur dirigeantes.

loin de moi de faire une polémique sur ce sujet, mais j'aime bien que chacun soit à sa place et qu'il n'en rajoute pas sur ce qu'il ne sont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loin de moi l'idée de passer pour ce que je ne suis pas, et je vais repondre publiquement puisque la difference doit etre publiée pour être reconnue , liliane est deleguee comme je l'etais pendant des années, je ne suis plus deleguee essonne par ma volonté, je n'ai jamais fait partie du bureau, liliane non plus d'ailleurs. peu importe, chaque membre de l'asenack peut aider au sauvetage des cavaliers et je ne m'en prive pas, tout comme les membres de l'association et adoptants qui ont mangé à ma table. ce sont tous les membres qui font la force d'une association pas une table de personnes. j'ai tout de meme du mal à comprendre cette agressivité vis à vis de moi alors qu'on ne se connait pas, mais passons.le debat est clos pour moi. j'ai passé une super journée entourée par des asenackiens sympas et c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je cloture le sujet, mais j'avais très envie de mettre les pendules à l'heure ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu.... tout ce que vient de dire fredette, on le savais déjà Cécile donc pas besoin de se répéter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'était une belle réunion qui permet de revoir des personnes que l'on aime bien
j'adore y aller tous les ans de plus cette année mon petit Aymé qui va avoir bientôt 14 ans (en décembre) a passé sa première écho ; résultat : stade 0! l'est pas belle la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si la vie est super belle!

c'est super pour ton petit papy Razz

c'est pas souvent qu'on voit un stade 0 à 14 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'un CKC pouvait n'avoir aucun problème de coeur à près de 14 an et je me réjouie pour Aimé et pour toi. Bonne continuation à tous les deux.

Michèle

Fidji rendeer







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi on apprend quelque chose tous les jours , sur les gens et sur les chiens, et pour Aymé, ça c'est une excellente nouvelle surtout après la vie qu'il a connue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOS a écrit:
comme quoi on apprend quelque chose tous les jours , sur les gens et sur les chiens, et pour Aymé, ça c'est une excellente nouvelle surtout après la vie qu'il a connue !


smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, j'ai essayé de lire la vie de Aymé et d'Amulette, mais le journal est vide.

Bonne soirée Jos

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Dommage, j'ai essayé de lire la vie de Aymé et d'Amulette, mais le journal est vide.

Bonne soirée Jos

Michèle et Fidji

tu as essayé de lire leurs vies où ? Tu me dis que le jouranl est vide, mais de quel journal tu me parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...