Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Maudites allergies!

Messages recommandés

J'arrive de chez le vet avec Boris, il a des boutons plein le menton et les babines, verdicte il a des allergies saisonnière et les plaies se sont infecter. malade

Mon gros a eu la meme chose l'été passé donc la vet en a déduit qu'il devait faire une allergie a un pollene ou a l'herbe a poux..bon on ne sait pas trop et on ne saura problablement jamais mais une chose est certaine aujourd'hui mon porte-feuille est beaucoup plus léger..

La il a eu une injection d'anti-inflamatoire et une d'antibiotique. Ensuite il est sous antibiotique pour 15 jours et sous anti-inflamatoire pour 25 jours. En espérant que ça ira aussi bien que l'an dernier et que ça partira bien vite

Est-ce qu'on peut donner des anti-histaminique a un chien, tsé en prévention l'été prochain pour éviter d'en arriver a une infection encore?

En tout cas la mon gros est endormi (et il dort dur!) dans le salon, on dirait que l'anti-inflamatoire l'a assomé ben raide Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mustang est allergique a l'herbe a poux! Avant il avait des plaques et des petit boutons et ces yeux coulaient sans parler des grattouilles occasionner


Un peu de Kéfir pour le système immunitaire et du Hokamix et ces réactions sont vraiment minime! il se gratte a peine et ne fait des plaques que si il touche a la dite herbe (quand ont va dans le bois ou en promenade ont essaye d'évité tout de même han!) Ont met quelque fois des goutes pour ces yeux et le tout passe facilement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux donner du Benadryle, je donne 2 com la matin à Jack (il a droit jusqu'a 3 x 2 com par jour, il pèse 62/63 lbs)..

Si Boris met son museau partout le laver pourrait aussi aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Oui tu peux donner du Benadryle, je donne 2 com la matin à Jack (il a droit jusqu'a 3 x 2 com par jour, il pèse 62/63 lbs)..

Si Boris met son museau partout le laver pourrait aussi aider...



pour mettre son museau partotu il le fait crois moi doh On a pris l'habitude de lui laver le museau 3 fois par jours la..on va le faire maintenant en prévention a partir du temps du gazon....par chance ça ne semble pas trop le déranger...Mon gros est rendu a 70 livres je vais donc regader les dosages approprié pour mon bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ti pou, c'est donc ça ses boutons d'acné. Cléo me fait des allergies saisonnières et elle est sur Hokamix. Elle se gratte à peine et n'a plus besoin de cortisone.

C'est donc fréquent les boxers avec des problèmes d'allergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Lolita a écrit:
On peut acheter Hokamix ou au Québec?



Mondou! clin d'oeil


super merci lors de mon prochain voyage a Québec je vais aller en acheter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été en acheter pour Jack... c'est pas donné par contre ... je vais commencer ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pot dure longtemps par contre car les quantités à donner sont petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent 1 gr par kg de poids, pour Jack ça donne 28.5 g...

Mon mari a dit que ça sentait bon et a demander si je pourrait en mettre sur notre nourriture !! Crampédoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ris mais un monsieur l'a tenté pour de forte douleur au côté droit qui l'empêchait de bouger sa jambe. Depuis qu'il en prend, la douleur est partie jusqu'à un certains point et il se sent tellement mieux...

Ça m'a convaincue que ça soulageait la dysplasie de Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un vieux post.

Aïko est allergique à quelque chose et devient les pattes rouges de mai à octobre. J'ai une prescription de cortisone pour lui mais je ne l'utilise qu'en extrème besoin (c'est à dire quand les yeux enflent ou que la bedaine est ben ben rouge) vu qu'il a déja eu des problèmes aux reins. Je dis souvent qu'il est allergique au gazon vu que j'arrive pas à mettre le doigt sur la source. Il devient pire au mois d'aout.

On parle de Hokamix ici. Est-ce un produit dispendieux? Est-ce que ca pourrait aider mon chien parce qu'avec l'agilité, metton qu'on est dehors souvent. Ceux qui l'ont essayé, êtes vous satisfaits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
On m'a recommander ce produit aujourd'hui http://www.zanimo.ca/ecom_produit_detail.aspx?lg=F&CodeProduit=OM250 me disant que c'était aussi bien que Hokamix.

Vous en pensez quoi? Car si c'est vrai il est disponible dans ma ville donc beaucoup plus pratique pour moi!
+

On est pas mal dans les même problèmes avec Enzo, il a des rougeurs aux oreilles et se gratte pas mal !
Il a 18 mois et l'an dernier alors qu'il était tout petit il avait eu ça aussi.

La vet m'a prescrit du MOMETAMAX pour 15 jours comme traitement. (total de 80$ avec la consult.)

Moi j'ai tout de suite acheté do ANIMODEL 9, un produit homéopatique, on va voir comment ça aidera...
http://www.homeodel.com/produits/animodel.aspx
Je connais un peu ces produits parce que je j'utilise le #10 pour ma femelle (comportement) et ça donne des résultats.

Comme autre rcours j'essayerai probablement ZANIMO et/ou HOKAMIX.

Les vétérinaires ne nous donnent pas trop de pistes sauf le fait qu'il faut faire attention à ne pas donner n'importe quoi comme récompense quand on entraine.
J'Ai pensé lui offrir des pommes pour un moment parce qu'il aime bien ça et lui donner aussi sa nourriture.
Ses croquettes sont au canard alors ça n'est probablement pas la source de ces problèmes.

C'est ben platte ces allergies ! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...