pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2008 On va peut être réussir à se caler avec la DSV de mon département pour ma demande de certficat de capacité. Boudiou mais ils me demandent de faire un plan des lieux. Suis nulle dans ce genre de truc mais je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouah ! J'ai fait un plan de ce genre récemment pour l'école où je travaille, mais heureusement, je ne devais pas indiquer les mesures, donc pas d'échelle, etc... C'était de l'approximatif, à partir du moment où toutes les pièces apparaissaient avec les portes, fenêtres, interrupteurs, etc. J'espère que c'est ce genre de plan que tu dois fournir, sinon, bonne chance !!! Et ce certificat de capacité, c'est quoi exactement ? J'en ai déjà entendu parler, mais qu'est-ce que ça t'apporte ou te permet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Légalement j'ai dépassé plus de 10 chats donc normaement c'est obligatoire. Par conte, mon plan sera certainement de l'approximatif aussi vu que l'association est à mon domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites