Miko1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Dans la municipalité pour laquelle je travaille, je dois faire des inspections de bâtiments. En arrivant chez un citoyen, j'ai constaté qu'il avait un chien. J'ai demandé pour aller le voir et il m'a expliqué que la fin de semaine passé, un homme est arrivé en auto et à attaché le chien à un poteau et s'est sauvé en abandonnant le chien Le chien portait un collier mais sans médaille bien sûrLe chien à selon moi entre 6 et 8 mois de type berger allemand mix. Un beau gros bébé, semble assez gentil, un peu exité mais obéissant. Il s'est assi devant moi en essayant de faire le beau. Il pleurnichait un peu. L'homme ne sait pas s'il va le garder mais en attendant, il lui a fait une niche, le nourri et lui a donné un toutou. L'histoire m'a une fois de plus briser le coeur. J'ai dit à l'homme que s'il ne pense pas garder le chien de m'en parler pour que j'en parle autour de moi pour essayer d'aider ce petit pitou. Si l'administration veut, j'en parlerai ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 août 2011 maudit cave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 4 août 2011 èspèce de... ya des gens comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Au moins le monsieur en a pris soin. Maudits débiles qui courent encore les rues!!!! Ils mériteraient un séjour attachés après un poteau, sans eau et en plein soleil.... pour voir.... Ça me fait sortir de mes gonds!!!!! Des fois, je m'ennuie du pilori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites