Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miko1

Un chien abandonné à un poteau

Messages recommandés

Dans la municipalité pour laquelle je travaille, je dois faire des inspections de bâtiments. En arrivant chez un citoyen, j'ai constaté qu'il avait un chien. J'ai demandé pour aller le voir et il m'a expliqué que la fin de semaine passé, un homme est arrivé en auto et à attaché le chien à un poteau et s'est sauvé en abandonnant le chien Triste

Le chien portait un collier mais sans médaille bien sûr

Le chien à selon moi entre 6 et 8 mois de type berger allemand mix. Un beau gros bébé, semble assez gentil, un peu exité mais obéissant. Il s'est assi devant moi en essayant de faire le beau. Il pleurnichait un peu. L'homme ne sait pas s'il va le garder mais en attendant, il lui a fait une niche, le nourri et lui a donné un toutou.

L'histoire m'a une fois de plus briser le coeur. J'ai dit à l'homme que s'il ne pense pas garder le chien de m'en parler pour que j'en parle autour de moi pour essayer d'aider ce petit pitou. Si l'administration veut, j'en parlerai ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins le monsieur en a pris soin.

Maudits débiles qui courent encore les rues!!!! grrr2grrr2grrr2 Ils mériteraient un séjour attachés après un poteau, sans eau et en plein soleil.... pour voir.... spankspankspank Ça me fait sortir de mes gonds!!!!! doh

Des fois, je m'ennuie du pilori.... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...