Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

help chien de mon frère et nourriture.. !

Messages recommandés

bon je garde la terreur de 9 mois golden doodle de mon frère pour la semaine, il arrive avec la moulée hier et me dit.. elle mange pu, mais c'est pas grave... ( elle a eu une otite il y a 21 jours ... et elle mange pu ou moins depuis ce temps .. )

ce matin sert la moulée au pitou, ma vieille dévore son plat comme a l'habitude. et le bébé boude son assiette, mange quelques bouchées mais rien d'extra ordinaire. alors j'ai testé.. ( je sais meme pas si c,est bien faire cela.. taper moi sur les doigts.. j'étais curieuse.. )

bébé mange de la moulée de ma chienne sans problème... elle va meme jusqu'à triller quand je mélange les 2 moulées ( facile a voir ils ont pas la meme couleur .. )
quand je lui sers dans une assiette plate ( caprice de ma vieille qui n'entend plus sa médaille clinquer sur le bord du bol .. elle avait peur ! ) le bébé mange sans problème sa moulée... quand je surélève l'assiette.. elle mange encore mieux .. meme pas besoin de lui suggérer.. elle court l'assiette a hauteur de son nez ...

caprice ? chaleur ? imitation de ma vieille ? j'en sais rien .. mais elle était affamée !! alors je continue ... ou je la laisse grignoter comme elle fait chez elle ..?? besoin de conseil.. veut pas scraper sa chienne non plus ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila mon chien a commencer a faire la même chose depuis qu'il prend c'est médicament ( pour son demodex ).

Lorsque je lui met sa mouller dans son bol il ne mange pratiquement pas !! Mias quand je met la mouller par terre éparpiller et voila il mange comme avant !! hum...

Je me demande si cela commence a être un caprice moi aussi ou si c'est pcq il n'aime pas son bol ( pug carlin ) il n'aime peut-être pas cela acose de son nez au fond du bol ???


J'ai peur de me faire avoit et de répondre a c'est caprice de petit prince Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...