Sushii11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour à tous,Je suis Wamak et j'ai connu ce forum grâce à doumiaou ! Je suis militant de Droits des Animaux, je participe aux stands d'informations, manifs, rassemblements, etc.Je vis avec 3 chattes et un chonchon qui sont mes fifilles ! :0022007: Voilà... J'attend toutes vos questions (si vous en avez ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :bienvenue: SUR LE FORUM, WAMAK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2008 :lol: bienvenue à toi parmi nous. N'hésite pas diffuser toutes tes infos sur les animaux. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pas de problèmes ! ;) Les pétitions aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Wamak a écrit:Pas de problèmes ! ;) Les pétitions aussi ? oui pour les pétitions au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonsoir et bienvenue parmi nous :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour cet accueil ! Oloron ste Marie, je connais très très bien ! J'y suis allé 3 années de suite pour les vacances ! Je résidais oose en aspe ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 31 mars 2008 :lol: :bienvenue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui c'est une bien belle région, tu as dû venir aussi à lindt, passage obligé pour les fameux chocolats bisous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 steph64 a écrit:Oui c'est une bien belle région, tu as dû venir aussi à lindt, passage obligé pour les fameux chocolats bisous :DChez Lindt.... sûrement pas ! Je suis Vegan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites