Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Jolie usine dans un beau décor!

Messages recommandés

Ark mélanie ma montrez ca j'osais espérer que ce n,était pas au Québec fâché2Snif
Désolée mais leur carlin font pitier et sont vraiment laid ! Blup
Je ne comprend meme pas que des gens puisse les trouvé beau, juste tapper carlin ou pug sur google et dans image la moitié des carlin voir plus ne ressemble meme pas a ca et la grande majorité vienne de BYB comment ont peut arriver a scrapper une race a se point, ses désespérant.

et avez-vous vu les chiots ? habituellement les carlin chiot ont l'aire de grosse bouboulle et la sont tout maigre Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup sa foire aux questions ..... Comment rabaisser les éleveurs éthiques pour se remonter !

Citation :
Est-ce qu'un chien enregistré au CKC est nécessairement meilleur que celui qui ne l’'est pas ?

En général, on peut dire qu'un enregistrement au CKC est un gage de qualité, et que les éleveurs qui souscrivent à cette association sont consciencieux et de vrais amants des chiens.

Toutefois, il ne faut pas oublier qu'il est très facile de devenir membre de cette association. De plus, il faut savoir qu’'elle n’'exerce aucun contrôle sur ses membres.

Il est indispensable d’'en faire partie seulement dans le cas où l’'on voudrait « montrer » son chien en exposition (show), le CKC exerçant un contrôle total sur ces activités au Canada.

En réalité, tout cela se passe au niveau administratif et n'’a rien à voir avec le chien comme tel. Quelquefois, la seule chose que cet enregistrement garantit est un prix plus élevé.

Qu'’il produise ou non des chiens enregistrés, chaque éleveur est différent. Vous seul pouvez décider si l'’environnement et l’'encadrement qu’'ils offrent peuvent produire le chiot qui vous convient.


Gang d'épais, prix plus élevé .... Hmmmmm pas sure de ça à voir le prix qu'ils vendent leurs chiots. N'importe qui peut être membre, oui en effet, mais pas n'importe qui peut avoir des chiens reproducteurs d'éleveurs par contre !
Oufffff , bien du travail à faire pour changer la mentalité des gens hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quelques choses qui cloche avec les chis et j'arrive pas à voir, leurs corps et la bouche, je sais pas hein j'imagine qu'ils y a eu du croisement un moment donné et ça donne ça Rolling Eyes

l'art de décrisser une race, après ça le monde disent que les chihuahuas sont laites gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my God, juste à aller lire leur philosophie d'élevage... Rolling Eyes
Cliquez sur la photo de la fille... vous allez friser gratisse! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh my God, juste à aller lire leur philosophie d'élevage... Rolling Eyes
Cliquez sur la photo de la fille... vous allez friser gratisse! Crampé


Oh Wow mais c'est une sommité cette dame....

elle a connait ça l'élevage, mieux vaut en rire mdrmdrmdrmdr

c'est pour ça que je trouvais les chis bizarre, sont hypoallergènes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
hein
C'est pas une femelle pug qui allaite ces petits???




on dirait un westi hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH MON DIEU C'EST QUOI ÇA ????? On dirait un extra-terreste tout droit sortit de Star-Wars !!




The fuck ? What the fuck ?!?

Citation :
Ici, une grande partie de l'éducation des jeunes est dispensée par les plus vieux et est acquise naturellement par l'observation et l'expérience, sans que nous, humains, interférions plus que nécessaire dans le développement de la personnalité de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rend tellement à bout ce genre de pesonnes. Je ne me donne même plus la peine de lire au complet leurs idioties...
Malheureusement, monsieur et madame tout le monde va se laisser bercer par ces propos.
En tout cas... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
OH MON DIEU C'EST QUOI ÇA ????? On dirait un extra-terreste tout droit sortit de Star-Wars !!




The fuck ? What the fuck ?!?
Citation :
Ici, une grande partie de l'éducation des jeunes est dispensée par les plus vieux et est acquise naturellement par l'observation et l'expérience, sans que nous, humains, interférions plus que nécessaire dans le développement de la personnalité de chacun.



Faut-il traduire par : ils sont en cage et on s'en occupe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atocas, je suis certaine qu' Inanima Culbec est jamais aller visiter s'te place là...Y peuvent produire tranquille.

Tsé, s't-une ile...pis y ont pas d' chalouppe au Mapaq!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh my God, juste à aller lire leur philosophie d'élevage... Rolling Eyes
Cliquez sur la photo de la fille... vous allez friser gratisse! Crampé



J'ai commencé à lire, j'ai eut l'air de ça à la troisième ligne:



Alors je me suis arrêtée la! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
Jabba th Hutt


Rolling Eyes Pauv'bête


C'est à lui que je pensais ! CrampéCrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...