Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Comment choisir entre 2 eleveur?

Messages recommandés

Jai le choix entre 2 eleveur

un qui est plus dispendieux, mais dont ca clique super bien, et qui me permet de steriliser mon chien a l'age de 6 mois

un autre qui est moins cher et qui comprends a la stérilisation, mais dont ca clique moins......


les 2 se ressembles, font leur championnat et offre une bonne garantie.....


alors, je suis mieux d'écouter mon portefeuille ou mon instinct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lalune a écrit:
Jai le choix entre 2 eleveur

un qui est plus dispendieux, mais dont ca clique super bien, et qui me permet de steriliser mon chien a l'age de 6 mois

un autre qui est moins cher et qui comprends a la stérilisation, mais dont ca clique moins......


les 2 se ressembles, font leur championnat et offre une bonne garantie.....


alors, je suis mieux d'écouter mon portefeuille ou mon instinct?


Ton instinc, la défférence de prix, étalée sur toute une vie... c'est rien... !

J'accorde plus d'importance a mon instinc qu'a mon argent, surtout quand il est question d'adoption de pitous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les tests de santé effectués sont les mêmes ?

Et la lignée, tu en penses quoi ? Le caractère des chiens ?

Chaques lignées sont différents, les chiens aussi différents, de ce côté, ça clique comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais aussi avec l'instinct. Tu auras sûrement à communiquer avec l'éleveur souvent. Si la relation est déjà bonne, c'est bien plus agréable.
Bien sûr on parle ici de 2 éleveurs d'égale qualité (confo et santé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'irais aussi avec l'instinct. Tu auras sûrement à communiquer avec l'éleveur souvent. Si la relation est déjà bonne, c'est bien plus agréable.
Bien sûr on parle ici de 2 éleveurs d'égale qualité (confo et santé)



jai pas analyser les lignés

mais je vais aller rencontrer mon eleveur favoris et voir, et si tous me plait en vrai! je fais ma réservation!


coté santé, il n'y pas de probleme majeur rapporté depuis 1996.


les 2 font de la confo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serait plus portée a allez vers l'éleveur qui me rejoin le plus coté valeur, que celuis le moin cher.. C'est ce que j'ai fait pour Aly et je suis pas déçu du tout.. et ont parle quand même d'une différance de 400$ ... ( etre mon éleveur et la majorité des éleveurs de aussie que j'ai parler... )

Mais j'ai priorisé premièrement ; les lignées. Qui sont d'après moi la base, parce que si les lignées ne sont pas bonnes, comment veux tu que ce qui en sort le soit. Ensuite les tests de santés, et les activitées que l'éleveur fait avec ses chiens.
J'ai donc fait les pour et les contres, et c'était beaucoup plus payant selon moi de mettre 400$ de plus pour le chiot, que d'avoir un chien avec des lignées ''moyennes'', et l'éleveur qui ne fait rien ou presque rien avec ses chiens.

( qu'est-ce que j'entend par lignées, c'est ; le tempérament, sur combien de lignées les chiens sont testés ( et pour quelles tares ), sur combien de lignées les chiens ont leur CH. et sur combien de lignées les chiens avait un '' travail '' ( agilité, troupeau etc... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je te dirais de regarder beaucoup au niveau des lignées. Parfois ce qui a derrière est de moins bonne qualité, il faut faire attention. clin d'oeil

Je ne connais pas la race du tout, donc je ne peux pas t'aider, mais bonne chance dans ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...