Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle09

Photos de notre voyage en Gaspésie

Messages recommandés

Voici les photos de notre voyage en Gaspésie avec Becky. Elle a super bien fait ça, nous a bien suivi partout sauf lors de la descente sur la rivière Bonaventure (on l'a fait garder), dormait toute la nuit bien tranquille dans la tente. La rivière Bonaventure, c'est vraiment super à faire !

Ma fille et Becky


Becky à Carleton


Une grosse baignade pour Becky


La position préférée de Becky


Le nez plein de sable


Et Becky qui ne veut pas partir du camping même si on démonte la tente...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment trop belle amour

J'veux tellement un bouvier bernois, ces trop beau... mais mon copain trouve que ces gros comme race franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour

Arghhh je m'ennuie de la Gaspésie moi! La photo de ta fille, wow! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne fait pas du tout ses 7 ans. Je suis contente de voir des photos, ça n'arrive pas souvent ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Elle ne fait pas du tout ses 7 ans. Je suis contente de voir des photos, ça n'arrive pas souvent ! coeur


J'ai toujours de la difficulté à mettre des photos sur le site... Eh oui, Becky est en super forme ! En Gaspésie, plein de gens arrêtaient pour lui faire un calin. Elle ne manque pas d'affection non plus avec mes deux enfants !

Je dis tout le temps qu'elle a deux humeurs : neutre (quand il ne se passe rien de spécial) et joyeuse !

C'est un super chien ! Merci pour vos commentaires sur les photos amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fun des photos de vacance avec des chiens elle sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, de belles vacances!!! Yes

Vous étiez au camping de Carleton a l'entrée du village ou celui du barachois(sur a pointe)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dernières photos, c'était à Mont-Louis ou on a eu droit à un beau coucher de soleil mais près de Carleton, on a campé à l'Érablière à Miguasha. Beau petit camping mais sans activité sinon la mer ! C'est déjà pas mal !

Les autres jours, on est allé à Cime Aventure (Bonaventure) et Forillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos!

Vive la Gaspésie avec les chiens! J'adore!

Nous on espère trouver le temps pour aller à Forillion en septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien y retourner l'année prochaine mais là, je louerais un chalet (j'ai trouvé le camping un peu difficile dans la pluie et l'humidité) et comme ça, je pourrais apporter mes deux chiens !

J'ai vu plusieurs chalets qui acceptent les chiens et pour pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Je pense bien y retourner l'année prochaine mais là, je louerais un chalet (j'ai trouvé le camping un peu difficile dans la pluie et l'humidité) et comme ça, je pourrais apporter mes deux chiens !

J'ai vu plusieurs chalets qui acceptent les chiens et pour pas trop cher.


J'ai une amie qui à loué là cet été, elle dit qu ec,était petit mais a bien aimé, elle avait celui le plus près de l'eau.

Chalets des blés sur mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vus ces chalets à Bonaventure ! Bonaventure est effectivement un très bel endroit pour avoir un "pied à terre" !

Officiellement, les chiens ne sont pas permis sur la plage mais j'avais amené Becky et j'ai pas eu de commentaires. Faut dire qu'elle ne courre pas d'un bord à l'autre de la plage. Elle restait couché à côté de moi sous le parasol...

Sinon, sur presque toutes les autres plages, les chiens sont autorisés.

Merci pour le lien Internet, je le conserve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je ne suis jamais allée sur la plage à Bonnaventure avec mes chiens...Juste été à Caplan et Carleton.

Mais effectivement, là-bas, rare sont ceux qui vont dire quelque chose...à moins bien sur que ton chien soit dérangeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...