pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjours les Nordistes Pardon pardon pour ce qui s'est passé lors du match de foot avec Lens et les insutes dont vous avez été victimes. tant de conneries me dégoutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MERCI PARDON ACCEPTER MAIS TU SAIS NOUS LES CH 'TIS ON EN A VU D AUTRES ET ON UN UN COEUR ET ON SAIT S EN SERVIR :012007: ESPERONS SIMPLEMENT QUELA PUNITION SERA EXEMPLAIRE POUR QUE GENRE DE CONNERIE GRATUITE NE SE REPRODUIT PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ceux qui ont fait ça je te jure mettrait des baffes et je les enverrai en stage dans le Nord pour le montrer ce que valent les nordistes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hé oui mais des cons yen a partout si on pouvait les envoyerla haut le trou d'ozone serait reboucher voia bon valentine va se faire setélériser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu lui fais un bisou à Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vient le faire toi méme je ne tient pas a me faire defigurée je te dis pas le cirque pour qu'elle rentre dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oha la la viens faite à bisou à Vanille ici ... bon courage bisou à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'aime bien la vanille mais en glace ou bien dans les gateaux demain ça va etre le cirque avec valentine mais bon on verra bien heu!!!!!!!!!!! ta oublier de m'envoyer un mel pour que je recupére ton adresse pour que tu puisse voir le changement de pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben t'inquiète pas y'en a une j'ai mis un an pour la choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nous ça fait neuf mois qu'elle est a la maison elle se proméne un peu quand méme mais la comme la porte est ermer pour pépére elle se proméne dans la salle de bain j'arrive quand mémé a passer a coté d'elle sans qu'elle se sauve je pense qu'apres elle sera mieux en semi libeté dans la chaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ya des chances. Mais je te rassure son fils et sa fille c'est le mêm profil !!! hérédité quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites