Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Produit /Recette Nettoyer rouille Yeux

Messages recommandés

Bon j'ai fais des recherche avec le mot rouille, yeux, larme ... Mais je trouvais pas tout ce que je voulais et c'était éparpiller ...


Est-ce qu'on peut mettre sur CE poste les Recettes pour nettoyer le poils qui rouille autour des yeux des chiens qui pleur ... ou des produit qui se vende...


mon Husky coule d'un oeil depuis quelques jours et sa rouiller tout son beau poil blanc ...

(j'ai acheter des gouttes Polysporin, mais sa semble pas passer ...je vais surement devoir aller chez le vet ...) Un husky qui rouille c'est Affreux ...il me faut le trucs pour nettoyer SVP Content MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle que j'utilise pour Fiona, et que mon eleveur utilise aussi avec ses bulldogs.

Fécule de maĩs avec peroxide mélangé ensemble, ca dois avoir la consitance de la pate a crepe.

J'applique sur les taches de rouilles, le soir avant le dodo, dans sa cage, pour que ca seche comme il faut, il faut laisser un bon 8h. Le lendemain matin, c'est impeccable !
Ensuite, tu peux entretenir en mettant quotidiennement de la poudre Gold Bond, la bouteille verteORANGE , ou la blanche ! Pour l'application, procure toi une bouteille avec un embout pointu, tu sais, comme les bouteilles de teintures a cheveux maison... ils en vendent des vides au Jean-Coutu, tu met ta poudre dans cette bouteille, et ca va super bien pour appliquer sur le bord des yeux ! La poudre garde le tour des yeux sans taches ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Gold Bond aide pour les yeux globuleux des petits chiens aussi. thumright Testé ici à la maison avec Flavy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liquide pour verre de contact..mais ici le meilleur moyen est de laisser Lolita lécher les yeux de Boris tout redevient blanc blanc ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Lolita, comment ça va les allergies de Boris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé 50% peroxyde 3 volume et 50% fécule de mais, pendant toute une nuit, et wow!!!!!! Miracle, le lendemain, Heidi était blanche à faire mal aux yeux! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Yes

J'arrive de chez le Vet ... creme a mettre dans son oeil (cependant le vet n'a rien vue ...) il a peur que se soit un corps étranger qu'on ne voit pas et que le chien doit etre opéré ... surprisfranchement ... j'espere qu'avec la creme l'oeil va arreter de coulé snif2


Ensuite on s'attaque à la rouille Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je nettois avec des serviettes humides pour bébé, spécifiquement les Kirkland du club price, ca fait une super belle job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Au fait Lolita, comment ça va les allergies de Boris ?



Tout tout toute partie!! Yes Il reste encore 3 jours de prednizone mais sinon il est top shape mon gros bébé d'amour! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai essayé 50% peroxyde 3 volume et 50% fécule de mais, pendant toute une nuit, et wow!!!!!! Miracle, le lendemain, Heidi était blanche à faire mal aux yeux! :985:


Le peroxyde 10 volume serait trop fort ? C'est ça que j'ai ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Jaelle ! Je vais aller acheter du volume 3. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, sur ta bouteille ce n'est pas volume 10, contient 3% H2 O2.

J'ai regardé sur le net et je ne vois pas de volume 3, seulement 10, 20, 30 et 40. Le pourcentage de H2 O2 est 3, 6, 9 et 12%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ktema a écrit:
Jaelle, sur ta bouteille ce n'est pas volume 10, contient 3% H2 O2.

J'ai regardé sur le net et je ne vois pas de volume 3, seulement 10, 20, 30 et 40. Le pourcentage de H2 O2 est 3, 6, 9 et 12%.



Non non, ca n'existe pas du volume 3 Crampé Je prend du 10 ( celui de premier soins ) et y'a pas de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé C'est bien ce que je pensais aussi !

Merci Eiram. thumright

Est-ce que le mélange se garde ou si on en fait juste un peu à la fois ? Répond pas Jaelle ! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ktema a écrit:
Crampé C'est bien ce que je pensais aussi !

Merci Eiram. thumright

Est-ce que le mélange se garde ou si on en fait juste un peu à la fois ? Répond pas Jaelle ! grimace


Je ne l'ai jamais gardé... je n'ose pas... hein J'en fait 2-3 c a table a la fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je l'applique avec une brosse a dents, ca va super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question : le gold bond, pourquoi juste la bouteille verte ou blanche ? La orange, ça ne fait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ktema a écrit:
J'ai une autre question : le gold bond, pourquoi juste la bouteille verte ou blanche ? La orange, ça ne fait pas ?


J'ai dit verte ? hein Je vais aller corriger razz

C'est une erreur, c'est la blanche ou la orange... la verte et la bleu contiennent de la menthe !!! C,est trop fort pour les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Je ne pense pas avoir d'autres questions, pour le moment. razzMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ktema a écrit:
Parfait ! Je ne pense pas avoir d'autres questions, pour le moment. razzMr.Red


fait plaisir !
Je suis tellement contente d'avoir découvert ce truc miracle, que je pourais le répeter 100 fois que ca ne me dérangerais pas CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Parfait ! Je ne pense pas avoir d'autres questions, pour le moment. razzMr.Red



Crampé


super tu m'as éclaircie avec toutes ces questions et réponse de Eiram Yes


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ktema a écrit:
Parfait ! Je ne pense pas avoir d'autres questions, pour le moment. razzMr.Red



Crampé


super tu m'as éclaircie avec toutes ces questions et réponse de Eiram Yes


Merci


Tiffany porte sa crème de jour et j'ai hâte de voir le résultat ! Au moins, elle n'essaie pas de l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ktema a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Ktema a écrit:
Parfait ! Je ne pense pas avoir d'autres questions, pour le moment. razzMr.Red



Crampé


super tu m'as éclaircie avec toutes ces questions et réponse de Eiram Yes


Merci


Tiffany porte sa crème de jour et j'ai hâte de voir le résultat ! Au moins, elle n'essaie pas de l'enlever.


TU vas voir, c'est presque magique ! Moi je e suis pas capable lui mettre le jour, j'ai juste le gout de lui enlever pour voir le résultat fouCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ktema a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Ktema a écrit:
Parfait ! Je ne pense pas avoir d'autres questions, pour le moment. razzMr.Red



Crampé


super tu m'as éclaircie avec toutes ces questions et réponse de Eiram Yes


Merci


Tiffany porte sa crème de jour et j'ai hâte de voir le résultat ! Au moins, elle n'essaie pas de l'enlever.


TU vas voir, c'est presque magique ! Moi je e suis pas capable lui mettre le jour, j'ai juste le gout de lui enlever pour voir le résultat fouCrampéCrampéCrampé


Ben, je dors le jour ! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat n'est pas parfait, mais c'est moins pire. J'ai rasé sa tite-face et je vais mettre du gold bond orange une fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le peroxide et la fecule de maïs, ca durci il a des morceaux dur et du liquide es ce comme ça vous autres ou jai pas la bonne recette. snif2
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipou a écrit:
J'ai essayé le peroxide et la fecule de maïs, ca durci il a des morceaux dur et du liquide es ce comme ça vous autres ou jai pas la bonne recette. snif2
merci


Moi c'est pareil et ca marche pas du tout ... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment cool de savoir les quantités exactes... Frimas et ses yeux, c'est vraiment pas beau ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moitié, moitié les quantités exactes. Si tu mets une cuillère à thé de peroxide, tu mets une cuillère à thé de fécule de mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipou a écrit:
J'ai essayé le peroxide et la fecule de maïs, ca durci il a des morceaux dur et du liquide es ce comme ça vous autres ou jai pas la bonne recette. snif2
merci



Eiram a écrit:
Fécule de maĩs avec peroxide mélangé ensemble, ca dois avoir la consitance de la pate a crepe.

J'applique sur les taches de rouilles, le soir avant le dodo, dans sa cage, pour que ca seche comme il faut, il faut laisser un bon 8h. Le lendemain matin, c'est impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise cette recette (que, il me semble, j'ai trouvé ici sur le forum):

. 2 c. à soupe de peroxyde
. 1 c. à soupe de lait de magnésium (ça se trouve à la pharmacie, juste demander au pharmacien)
. 1 c. à soupe de fécule de maïs

Je l'utilise de temps en temps pour Jake l'hiver... quand ça devient plus sec, il se lèche l'arrière-train sans arrêt et ça tâche tout son poil blanc. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Pour ma part, j'utilise cette recette (que, il me semble, j'ai trouvé ici sur le forum):

. 2 c. à soupe de peroxyde
. 1 c. à soupe de lait de magnésium (ça se trouve à la pharmacie, juste demander au pharmacien)
. 1 c. à soupe de fécule de maïs

Je l'utilise de temps en temps pour Jake l'hiver... quand ça devient plus sec, il se lèche l'arrière-train sans arrêt et ça tâche tout son poil blanc. snif2


Content Merci, je vais esayer.

si non 50/50 ...sa reste liquide, mais sa doit etre ca, vais reessayer aussi!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses rapides mais julie es ce le meme resultat avec le lait de magnésium car ktema en a pas dans sa recette.
merci
Tipou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Valérie a écrit:
Pour ma part, j'utilise cette recette (que, il me semble, j'ai trouvé ici sur le forum):

. 2 c. à soupe de peroxyde
. 1 c. à soupe de lait de magnésium (ça se trouve à la pharmacie, juste demander au pharmacien)
. 1 c. à soupe de fécule de maïs

Je l'utilise de temps en temps pour Jake l'hiver... quand ça devient plus sec, il se lèche l'arrière-train sans arrêt et ça tâche tout son poil blanc. snif2


Content Merci, je vais esayer.

si non 50/50 ...sa reste liquide, mais sa doit etre ca, vais reessayer aussi!! Content


Il faut que se soit comme de la pâte à crêpe (donc liquide épais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipou a écrit:
merci de vos reponses rapides mais julie es ce le meme resultat avec le lait de magnésium car ktema en a pas dans sa recette.
merci
Tipou


Moi c'est Valérie, mais effectivement, j'ai de bons résultats avec cette recette, même si je la laisse 2 heures, je vois une bonne différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi de m'etre tromper de nom. J'ai fais la 50/50 peroxide et fecule et c'est pas si épais que ça, avec la brosse a dent ca dégoute.Je vais aller me chercher du lait de magnsium ajd. Je vais essayer les 2.
merci Yes
Tipou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Valérie a écrit:
Pour ma part, j'utilise cette recette (que, il me semble, j'ai trouvé ici sur le forum):

. 2 c. à soupe de peroxyde
. 1 c. à soupe de lait de magnésium (ça se trouve à la pharmacie, juste demander au pharmacien)
. 1 c. à soupe de fécule de maïs

Je l'utilise de temps en temps pour Jake l'hiver... quand ça devient plus sec, il se lèche l'arrière-train sans arrêt et ça tâche tout son poil blanc. snif2


Content Merci, je vais esayer.

si non 50/50 ...sa reste liquide, mais sa doit etre ca, vais reessayer aussi!! Content


Il faut que se soit comme de la pâte à crêpe (donc liquide épais).


dans ce cas ce n'est pas moitié/moitié ... et sa fini par faire tout sorte de chose bizzard qui ne fait pas ... si j'ajoute d ela décule de mais snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a donc ben de la misere avec notre recette Julie pourtant c'est pas sorcier si on rajoute de la fecule ca fais durcir peu etre qu'avec le lait de magnésium ca va etre mieux.
tipou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était correct ici. hein J'ai mis la fécule dans un bol et j'ai rajouté le peroxyde jusqu'à se soit la bonne texture. J'ai jeté le reste, y'en avait un peu trop ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'en faire et d'en mettre à Frimas... on va voir ce que ça va donner !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
C'était correct ici. hein J'ai mis la fécule dans un bol et j'ai rajouté le peroxyde jusqu'à se soit la bonne texture. J'ai jeté le reste, y'en avait un peu trop ! drunken


moi je fait le contraire, je met le peroxyde dans un plat et ajoute de la fécule ... c'est peut etre ca le prob ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
À date, ça marche pas fort fort. Siffle


Combien de temps est-ce que tu l'as laissé ? Eiram avait dit toute la nuit.

Ici, ça diminué de moitié environ. Je ne l'ai pas refait, alors je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur du long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12h à 20h, comme si c'était une nuit. Je vais lui en remettre cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appliquer 2 soirs et tout est beau je l'entretien avec golb bond ca marche vraiment et ca coute pas cher. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je donne du Hokamix à Igor depuis 4 jours, et ses yeux NE COULENT PLUS!!!! Alors qu'ils ont toujours coulés!!! Je suis très très impressionnée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement commenter aussi dans le même sens que Jaelle.

Quand j'ai adopté Fripon à 6 mois, ses yeux coulaient beaucoup et un caniche dont les yeux coulent, c'est pas évident à décoller...

Il mangeait de la Iam's... J'ai pris une semaine pour le mettre sur La ProNature holistique chiots. Ça a diminué de moitié.

À 8 mois, je l'ai mis au même régime que Fanny : Fromm poisson blanc. Deux semaines plus tard, terminé; ses yeux ne coulent plus du tout.

Lorsque l'éventualité d'une maladie est écartée, je crois vraiment que la nourriture joue un rôle important lorsque les yeux coulent. Il n'y a pas que les démangeaisons qui peuvent indiquer que la nourriture ne convient peut-être pas à notre animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...