Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Dans mon cas par contre ... c'est un accident qui est arrivé au canal lacrymal de mon chien ...il coule juste d'un oeil et il ne coullais pas avant, c'est vraiment du a un accident ... donc je ne crois pas que le hokamix aiderais ?!?quand pensez-vous ?c'est les larmes qui ne passe plus dans le canal lacrymal donc s'égoute sur le bord de l'oeil ... et rouille son poils blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je ne sais pas... Igor a des cils vers l'intérieur, qui frottent sur ses yeux, et les vets m'ont toujours dit que c'était pour ça qu'il produisait autant de larmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai essayée 2 fois et ça a diminué, par contre... je trouve que j'en jette beaucoup à chaque fois et je n'aime pas le gaspillage.....Je vais faire des minis quantités à chaque fois !Hokamix m'interesse... je vais voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je sais même pas si ça marche ici. La p'tite chipie.... Je lui ai mis l'espèce de pâte sous les yeux. Miss va se frotter la face partout pour enlever la pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jaëlle, le Hokamix tu la pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mondou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites