Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Témoignage

Messages recommandés

JE TRANSMETS :
Hier en m'occupant de mes chats, comme tous les jours, j'ai vu que leur attention n'était pas vraiment au repas que je leur préparais, ce qui est vraiment bizarre car même lorsque les gamelles sont encore pleines, ils ont tendance à me pleurer misère !! Quelle ne fut pas ma surprise !! un carton fermé !!

devinez ce qui s'y trouvait ??? une maman chatte avec ses quatre bébés !!

Je trouve scandaleux les gens qui se permettent d'abandonner ainsi leur chat !! C'est honteux !! Heureusement que je les aime !! donc je vais les garder, attendre que les bébés grandissent et je ferais stériliser la maman !!
Mais c'est lamentable !! les gens sont vraiment minables !! ils auraient dû la faire stériliser pendant qu'elle était enceinte !! Mais c'est vrai que j'oubliais, ils auraient dû payer et c'est tellement plus sympa de les jeter chez les autres plutôt que de les prendre en charge !!

Je vous mets une photo de la maman et des bébés !! elle est rassurée maintenant car elle était drôlement paniquée !!

C'est une très gentille maman, elle met toujours la patte pour protéger ses bébés et en plus elle est hyper caline !! je ne sais pas encore comment je vais l'appeler, je vais voir avec mes enfants !!