Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Saisie de 11 chiens - La SPCA Lanaudière à besoin de vous!

Messages recommandés

La SPCA Lanaudière a du recueillir 11 nouveaux chiens hier suite à une saisie par la SQ, la SPCA Montréal ne répondant pas, des huskies croisés pour la plupart.

Pouvez vous aider?

Une dame gardait les 11 dans son véhicule depuis vendredi!!! La SPCA Lanaudière a besoin de dons en marchandise (croquettes) ou monétaire. Des reçus seront émis pour dons et factures de 20$ et +. MERCI et partagez!


http://www.facebook.com/media/set/?set=a.263842286978779.78827.161047020591640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la journée là... oufff!!! Les 1 chiens sont affamés et assoiffés... j'ai acheté 2sacs de croquettes agneau et ris chez costco.. regardez... je vais recevoir un reçu pour don de charité.... et ces chiens auront mangés...

Cette année, la vie est dure pour les rescues... Triste

Cette dame a été évictée de son logements vendredi... ne sachant ou allée, elle est demeurée dans son Dodge Caravan avec ses 11 chiens depuis... imaginez...

La SPCA demande votre aide... les chiens sont maigres (dame sur le B.S...) et ils ne sont pas prévus ces 11 toutous sur les plans de dons et commandites habituels...

Merci bravo

vous pouvez faire un don en argent et l'adressé à la SPCA:
SPCA Lanaudière / Basses-Laurentides
7965, Route 335
Saint-Calixte, (Qc) J0K 1Z0

N'oubliez pas vos coordonnées complètes pour un don de 20$ et plus... un reçu de charité vous sera émis.
ou encore si vous êtes du coin (Laurentides, Lanaudière ouest)... au lieu d'acheter 2 sacs de moulée, achetez-en un autre pour la SPCA...
faites-moi signe sur la page de la SPCA... j'irai le chercher :)

http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/SPCA-Lanaudi%C3%A8re-Basses-Laurentides/161047020591640

Merci... pour les rescues... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite-misère...

J'ai honte de faire parti de la race humaine des fois... certains n'ont vraiment mais vraiment pas de jugotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régulièrement j'entends des histoires d'horreurs sur les animaux Triste La dernière c'est une ancienne collègue de travail qui m'a racontée qu ' une fille au travail cherchait un foyer pour son chien de 11 mois car son proprio voulait pas de chien! Quand la personne m'a dit c'à le chien avait un rendez vous chez le vêt sur l'heure du souper pour l'Euthanasie Triste Pauvre chien ya eu le malheur d'être choisi par des irresponsables! Il devrait y avoir une loi pour interdire de tuer des chiens en santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...