Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktema

Deux chiens maltraités durant des années

Messages recommandés

Je l'ai vu sur facebook hier, moi et mon chum ont était enragé...pauvre chien! Meme le monsieur qui parle pleure quand il raconte l'épisode ou ils ont trouvé le chien dans le bain. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif pauvre ti-bébé il a du tellement souffrir et être terrorisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus je découvre l'homme... et plus j'aime les animaux SnifBlup
Mais pourquoi ces gens vont se chercher un chien osti... Sa me fait capoter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Plus je découvre l'homme... et plus j'aime les animaux SnifBlup
Mais pourquoi ces gens vont se chercher un chien osti... Sa me fait capoter...


Faut pas non plus généraliser, l'etre humain n'est pas juste mauvais, nous en sommes tous la preuve...Il ne faut pas dénigrer notre espece de la sorte juste pcqu'il y a des imbeciles et des sans coeur dans ce monde...

Pour ce qui est de ce cas, assez degueulasse merci....Cet homme semblait chercher tjrs la bagarre selon ce qui est dit...et s'en prenait sans cesse a ses chiens...

Je l'ai la reponse moi de la raison pour laquelle il allait se chercher des chiens...Pour pouvoir exterioriser son coté sadique et cruel....Je crois que cet homme represente un danger pour les autres locataires de cet immeuble, il est tres susceptible de s'en prendre a quelqu'un la prochaine fois, p-e pas a un chien cette fois la... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro24 a écrit:
maumau a écrit:
Plus je découvre l'homme... et plus j'aime les animaux SnifBlup
Mais pourquoi ces gens vont se chercher un chien osti... Sa me fait capoter...


Faut pas non plus généraliser, l'etre humain n'est pas juste mauvais, nous en sommes tous la preuve...Il ne faut pas dénigrer notre espece de la sorte juste pcqu'il y a des imbeciles et des sans coeur dans ce monde...

Pour ce qui est de ce cas, assez degueulasse merci....Cet homme semblait chercher tjrs la bagarre selon ce qui est dit...et s'en prenait sans cesse a ses chiens...

Je l'ai la reponse moi de la raison pour laquelle il allait se chercher des chiens...Pour pouvoir exterioriser son coté sadique et cruel....Je crois que cet homme represente un danger pour les autres locataires de cet immeuble, il est tres susceptible de s'en prendre a quelqu'un la prochaine fois, p-e pas a un chien cette fois la... Shit


Ce n'est qu'une façon de parler mais honnêtement... desfois l'humain fait dur en &?%?%? ! Quand on regarde comment on scrape l'environnement en toute connaissance de cause à présent, le me myself and I qui commence à être u peu trop intense.... L'humain en général me décoit tout simplement... tandis que les animaux me fascine clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup L'état de la baignoire dans le lien de Ktema me mets trop d'images en tête Snif

Quelle ordure cet homme... grrr2

Et l'état des lieux en général laisse une bonne idée de qui pouvait bien vivre là..comment peux tu prendre soin d'animaux quand tu ne prends même pas soin de toi et de ton environnement.. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:
Blup L'état de la baignoire dans le lien de Ktema me mets trop d'images en tête Snif

Quelle ordure cet homme... grrr2

Et l'état des lieux en général laisse une bonne idée de qui pouvait bien vivre là..comment peux tu prendre soin d'animaux quand tu ne prends même pas soin de toi et de ton environnement.. fou


J'ai l'impression qu'il avait des animaux justement pour se defouler dessus...des genres de souffre douleurs....en-t-k, c'est l'impression que ca me donne, ca lui permettait de se battre avec ses chiens a defaut de pouvoir s'en prendre a un homme... confussnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce déchet a de bonnes chances d' etre déclaré "non criminellement responsable"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Ce déchet a de bonnes chances d' etre déclaré "non criminellement responsable"...


Un de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...