Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent, méga urgent ! Gardienne pour Jules

Messages recommandés

Invité
Bonjour, comme quelques personnes ici le savent je suis présentement en procédure de séparation, c'est très difficile ici et je dois partir très rapidement d'ici.
Je suis en processus pour me trouver un appart, ça va de bon trin, j'ai possiblement trouver quelque chose pour le 1 octobre. Mais voila que je dois quitter la maison rapidement, je dois donc trouver une place pour Jules le temps d'entrer dans mon appart. Car de mon côté j'irai vivre chez une amie en attendant.

Jules est gros, mais très tranquille, toutefois il n'apprécie pas les autres chiens mâles. Surtout les gros, un petit avec peu de caractère ça irait. Il n'a pas besoin de soin particulier. Naturellement, je fourni tout ce dont il a besoin, et je ne voudrais pas qu'il soit trop loin de moi, donc Laval ou Rive-Nord de Montréal seulement. J'aime beaucoup mon gros ça me peine beaucoup de lui faire vivre ça, mais je dois partir au plus vite. Je n'ai pas de famille ici pour le garder.

Me contacter rapidement svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Bonjour, comme quelques personnes ici le savent je suis présentement en procédure de séparation, c'est très difficile ici et je dois partir très rapidement d'ici.
Je suis en processus pour me trouver un appart, ça va de bon trin, j'ai possiblement trouver quelque chose pour le 1 octobre. Mais voila que je dois quitter la maison rapidement, je dois donc trouver une place pour Jules le temps d'entrer dans mon appart. Car de mon côté j'irai vivre chez une amie en attendant.

Jules est gros, mais très tranquille, toutefois il n'apprécie pas les autres chiens mâles. Surtout les gros, un petit avec peu de caractère ça irait. Il n'a pas besoin de soin particulier. Naturellement, je fourni tout ce dont il a besoin, et je ne voudrais pas qu'il soit trop loin de moi, donc Laval ou Rive-Nord de Montréal seulement. J'aime beaucoup mon gros ça me peine beaucoup de lui faire vivre ça, mais je dois partir au plus vite. Je n'ai pas de famille ici pour le garder.

Me contacter rapidement svp !


J'ai une amie à Blainville - elle a 2 femelles - peut-être qu'elle pourrait aider .... je lui copie ton message

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'informe aussi de mon côté Steph et je te reviens là dessus ok, bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Bonjour, comme quelques personnes ici le savent je suis présentement en procédure de séparation, c'est très difficile ici et je dois partir très rapidement d'ici.
Je suis en processus pour me trouver un appart, ça va de bon trin, j'ai possiblement trouver quelque chose pour le 1 octobre. Mais voila que je dois quitter la maison rapidement, je dois donc trouver une place pour Jules le temps d'entrer dans mon appart. Car de mon côté j'irai vivre chez une amie en attendant.

Jules est gros, mais très tranquille, toutefois il n'apprécie pas les autres chiens mâles. Surtout les gros, un petit avec peu de caractère ça irait. Il n'a pas besoin de soin particulier. Naturellement, je fourni tout ce dont il a besoin, et je ne voudrais pas qu'il soit trop loin de moi, donc Laval ou Rive-Nord de Montréal seulement. J'aime beaucoup mon gros ça me peine beaucoup de lui faire vivre ça, mais je dois partir au plus vite. Je n'ai pas de famille ici pour le garder.

Me contacter rapidement svp !


jen savais rien, mais courrage, ca va finir par bien aller Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime bean que j'aimerais pouvoir t'aider, mais avec 2 moyens chiens (tsé moi je les trouve gros, mais à côté de Jules sont moyens lol) puis 2 bébés en jeune âge et deux chats pas sûr en plus septembre est un mois assez occupé pour moi oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimer t'aider mais j'ai un gros male ici....je demande autour de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca deviens urgent, il est chez une amie, mais ca ne fonctionne pas car son puppy a elle pleure toute la nuit ..... Je vais donc le chercher tant tot et je passe le week-end avec lui au chalet, mais je dois trouver un endroit dimanche a mon retour .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mâle intact ici, so on oublie ça.. j'ai absolument pas l'espace chez moi pour isoler un chien de cette grosseur du mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça de mon côté si je connais quelqu'un. Difficile comme passe. Ouf Prends soins de toi aussi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il ok avec les chats? Est-il lousse dans la maison? Non destructeur? Jappeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph si il est fin avec les chat je viens te le chercher dimanche soir sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a zut j'ai lu trop vite je suis pas dans la rive nord ou proche de montreal snif2 ben juste 45 minute de montreal Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On fait un essai chez Sonia ce soir.
Vega, juste est propre, il ne detruit rien de rien toutefois les chats cest sur quil nest pas habituer, il cherche a les voir main comprend tres vite si le chat veut rien savoir de lui. il est pas jappeux autre que si qqn cogne a la porte.

Loolee, a la limite ca pourrais aller, je dois vraiment lui trouver un endroit jusquau 1 octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire appelle moi si tu trouve pas.
Mon chat est habituer au chien et au pire elle va se cacher Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'es tu organiser finalement Steph?
J'espere que tout ce passe bien! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...