Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Colliers en coton - nouveautés p. 2!!!

Messages recommandés

Et bien voilà, je commence à offrir des colliers de coton pour chien. Pour l'instant, ils sont disponibles en 8 modèles, en 5/8'', 1'' et 1.5'', grandeur mini (25$), petit et moyen (30$), en martingale, chaînette ou coulissant limité. 2'' grand à venir (35$)! Laisse assortie 1'' (4' à 6') (25$) disponible également!





Voici les tissus disponibles en ce moment, d'autres nouveautés à venir! :985:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle est-ce que tu va offrir les laisses qui s'agence??



Et on fonctionne comment si nous sommes intéréssés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyen correspond à quel grandeur du cou ?
Il y a 2 modèles qui m'intéresseraient pas mal Content .
J''aime beaucoup tout ce qui est dans les tons orange.
Et c'est bien difficile à touver.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux sans problème offrir les laisses! En nylon 1'' noir, avec poignée ''traffic leash'' avec le même tissu que le collier, un peu comme celle là:


Pour les intéressés, mp! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Moyen correspond à quel grandeur du cou ?
Il y a 2 modèles qui m'intéresseraient pas mal Content .
Clouso.


Moyen, c'est à peu près la grosseur de mes chiens, 16-18'' environ.

La raison est simple: je n'ai pas assez long de tissu dans ce que j'ai actuellement pour faire plus! mdr Mais ça va venir! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça me prendrais 20 po.
J'ai hâte que tu puisses avoir assez long de tissu car je ne trouve pas de collier dans les teintes orange pantoute!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, vous n'aurez qu'à me dire les couleurs/type de collier qui vous intéresse, et j'irai magasiner en conséquence! :985:

Disons simplement que le budget est toujours limité après mon mois sans salaire! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut en commander tout de suite, alors dans la grandeur que j'ai besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Moi, ça me prendrais 20 po.
J'ai hâte que tu puisses avoir assez long de tissu car je ne trouve pas de collier dans les teintes orange pantoute!
Clouso.


C'est ce que j'aime avec le coton, les choix sont presqu'illimités! J'aime beaucoup le rouge aussi, et c'est difficile à trouver dans les rubans.

Il faut savoir par contre que si les colliers en tant que tel sont très résistants avec leur doublure de nylon, le coton reste du coton, alors, ce ne sont pas des colliers de parc à chien, au risque de déchirer le tissu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
On peut en commander tout de suite, alors dans la grandeur que j'ai besoin?


Oui, tu peux toujours passer ta commande, et aussitôt que c'est possible, je vais aller magasiner! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

alors, ce ne sont pas des colliers de parc à chien, au risque de déchirer le tissu!

Ben ça tombe bien, car ce sont des colliers pour les mettre en valeur que je veux ( j'ose pas dire pour attirer l'attention, là Content )
Colliers du dimance, quoi!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je serais intéressé aussi, je vais prendre la grandeur de mes grands dadais et t'envoyer un mp, je regarde tes tissus par contre et je me demande kessé qui ferait le plus ''mâle'' là dedans, c'est que Boris est assé douillet comme ca hein, alors je voudrais un collier et laisse plus mâle pour le monsieur.



Pour les prix je te contacte par mp??





Je prend la grandeur derriere les oreilles hein?





Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'édite mon premier message pour y rajouter les prix! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya, pour Boris, le cinquième fait très monsieur, je l'avais choisi pour Godric.

Et oui, vous pouvez m'écrire en mp pour les commandes! Fin de semaine de 3 jours à venir, alors j'ai du temps pour coudre, profitez-en! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les colliers du jour! :985:

Heavy duty, pour une rottoutoune! razz


Le premier pour Frodon, à Isabelle Gauthier, les petits animaux pour Vito la terreur, et le dernier pour Betti, le petit chien jaune à NoneTaboo! :985:


Et mon préféré, pour Bill, le papa d'Heidi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les trouve très beaux tes colliers ! Plus tard, j'aimerais bien en avoir un Yes ( Là faut resté raisonnable, les autres sont neufs de cet hiver Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les colliers de mes chiens sont neufs mais lorsque je vais les changer c'est sur que j,te passe une commande ils sont trop beaux tes colliers ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera un échange! Crampé Moi je veux absolument ton nouveau en soie comme un peu rouge vin!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe collection !!! mes prochains colliers viendront de toi, je te ferai une commande .... mais là il faut que je sois réaliste, j'en ai disons une couple à la maison .... on dirait que quand j'ai eu Ziva, j'ai attrappé la maladie de Lalune .... faut croire que cette maladie-là s'attrappe avec l'acquisition d'un petit chien .... hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Jaelle, est-ce que tu en fabriques en coton en format 3/4 de po? Ce serait pour Cody car il n'a presque pas de poil dans le cou. Merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la quincaillerie (et la belle en couleur en plastique! :985: ) en 1/2'', pour les ti-loups!

La seule chose, c'est qu'à cette grosseur là, je ne peux pas mettre 2 cotons différents, on ne verrait pas les motifs, alors je mets un coton sur le dessus, et un ruban à l'intérieur. Je vais essayer d'en faire quelques modèles de minis en fin de semaine! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:



Je trippe sur lui! Il irait tellement bien à Sally razz Mais il resterait pas blanc longtemps hihi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo les petites fleurs turquoise irais tellement bien sur Tara amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image, 1.5'', mais l'avantage du coton contrairement au ruban, c'est que je peux faire n'importe quelle grandeur!!! (bon, sauf les gros motifs sur de tout petits colliers, parce qu'on ne verrait rien!) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit Caro le Folies ce fait sur un fond rose comme le papillon gênégênéSiffle ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux encore chercher, mais je n'ai pas trouvé de rose qui matche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour la jeune manieure qui a manié Fiona à Chomedey! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le mauve! amour Et ceux à têtes de mort iraient tellement bien à Sally razz Le vert à coccinelles est vriament cute aussi! amour

Hum... collier flair ou collier la griffe pour Lady? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Trop beau le mauve! amour Et ceux à têtes de mort iraient tellement bien à Sally razz Le vert à coccinelles est vriament cute aussi! amour

Hum... collier flair ou collier la griffe pour Lady? razz


Tant que tu achètes pas de la retardée qui dit: oui mes colliers c'est comme des Flair mais en moins cher... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Roxy a écrit:
Trop beau le mauve! amour Et ceux à têtes de mort iraient tellement bien à Sally razz Le vert à coccinelles est vriament cute aussi! amour

Hum... collier flair ou collier la griffe pour Lady? razz


Tant que tu achètes pas de la retardée qui dit: oui mes colliers c'est comme des Flair mais en moins cher... Rolling Eyes


dohdoh Je savais même pas qui en avait une qui disait ça lol razz
Anyway, si je change le collier de Lady (ce qui me tente vraiment beaucoup puisque je suis tannée de son choke de show) ce sera une de vous deux pour sur! ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Roxy a écrit:
Trop beau le mauve! amour Et ceux à têtes de mort iraient tellement bien à Sally razz Le vert à coccinelles est vriament cute aussi! amour

Hum... collier flair ou collier la griffe pour Lady? razz


Tant que tu achètes pas de la retardée qui dit: oui mes colliers c'est comme des Flair mais en moins cher... Rolling Eyes


T'es sérieuse? Crampé

Les miens sont comme le premier Flair que Myriam a réussit à me vendre: en coton! Crampé

Et si on enlève le coton, et on enlève les rubans de Flair, ils sont pas mal pareil, même le prix! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Roxy a écrit:
Trop beau le mauve! amour Et ceux à têtes de mort iraient tellement bien à Sally razz Le vert à coccinelles est vriament cute aussi! amour

Hum... collier flair ou collier la griffe pour Lady? razz


Tant que tu achètes pas de la retardée qui dit: oui mes colliers c'est comme des Flair mais en moins cher... Rolling Eyes


T'es sérieuse? Crampé

Les miens sont comme le premier Flair que Myriam a réussit à me vendre: en coton! Crampé

Et si on enlève le coton, et on enlève les rubans de Flair, ils sont pas mal pareil, même le prix! Crampé


Attends que toi tu le dises c'est une chose, tu produits de la qualité... (anyway je le sais que tu le dis pas)... c'est l'autre... YISH. C'est vraiment pas bon pour mon nom (en plus elle utilise de la quincaillerie trop grande sur ses colliers... et du Fabricville svp). Faque c'est ça son argument de vente... je peux même pas croire qu'il y en a qui se font fourrer de même... j'aimerais bien lui voir la face quand elle va recevoir son premier email qui va lui annoncer que le chien est mort parce qu'il s'est fait frapper parce que le collier a pété... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... Shit Moins cher, mais ça vaut pas cher non plus?

Melane, j'ai cousu toute la journée hier, il me reste 5 colliers montés à coudre, dont le tien et ceux de Clouso... mais évidement, ma machine à coudre a décidé qu'elle en avait assez! grrr2

Je vais voir si une bonne nuit de sommeil l'a remise sur le piton, sinon, ça sent le docteur des machines à coudre... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je l'ai appris hier... Rolling Eyes
J'ai TROP hâte de la croiser. tordu


J'aimerais bien voir ça ! razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, je vais même dire que le coton, ça s'use facilement, que le collier va rester solide, mais que le tissu peut s'user, et que s'ils veulent de quoi plus tous les jours, que leur chien peut aller au parc, se gratter, tirer en débile, ils sont mieux avec un Flair en ruban! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et moi, je vais même dire que le coton, ça s'use facilement, que le collier va rester solide, mais que le tissu peut s'user, et que s'ils veulent de quoi plus tous les jours, que leur chien peut aller au parc, se gratter, tirer en débile, ils sont mieux avec un Flair en ruban! Crampé


Crampé ENTK j'ai trouvé ça hot pareil d'apprendre ça hier. Elle pourrait bien me verser une cote sur chaque vente... Ange

Caro j'ai pas encore choisi pour la Vivacita, mais je veux du mauve avec du vert. J'ai hâte de la mesurer pour te passer ma commande. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...