Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Colliers en coton - nouveautés p. 2!!!

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Je viens de penser à de quoi Clouso et Melane... J'ai commandé des étiquettes pour mettre sur le collier, je devrais les recevoir au plus tard lundi. Elles font 1 x 1''. Vous en voulez sur vos colliers, ou je shippe ça ce soir?



Ce soir!!! arrrg
Tu me mettra une étiquette sur le prochain!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Jaelle a écrit:
Je viens de penser à de quoi Clouso et Melane... J'ai commandé des étiquettes pour mettre sur le collier, je devrais les recevoir au plus tard lundi. Elles font 1 x 1''. Vous en voulez sur vos colliers, ou je shippe ça ce soir?



Ce soir!!! arrrg
Tu me mettra une étiquette sur le prochain!! mdr


Même si elle le shippe ce soir, tu l'auras pas avant lundi et il va passer le weekend au bureau de poste. Je te conseille d'attendre l'étiquette. razz
Je dompe jamais mes trucs à la poste le vendredi ou le weekend, j'ai trop peur que ça passe au feu! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'étiquette que tu as commandé Jaelle, vraiment très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! :985: C'est encore (comme mes cartes) un motif de tissu auquel j'ai rajouté le nom. Et vous avez remarqué les motifs dans le damask? :985:

J'ai très hâte de voir de quoi ça a l'air en vrai et sur les colliers! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww!! Je viens de le recevoir, il est magnifique! amouramour Et l'étiquette aussi! razz
Photos à venir.. Disons qu'aujourd'hui c'est plutôt gris dehors.. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Merci! :985: C'est encore (comme mes cartes) un motif de tissu auquel j'ai rajouté le nom. Et vous avez remarqué les motifs dans le damask? :985:

J'ai très hâte de voir de quoi ça a l'air en vrai et sur les colliers! :985:


Hein wow, ya un pitou dedans, c'est super beau ton étiquette Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Wowww!! Je viens de le recevoir, il est magnifique! amouramour Et l'étiquette aussi! razz
Photos à venir.. Disons qu'aujourd'hui c'est plutôt gris dehors.. bouh


Yes!!! Yes Encore désolé du délai... Avec l'arrivée de la pensionnaire, le bénévolat, le SNAC, j'avais l'air d'une poule pas de tête!

J'ai hâte de le voir sur ton coco, aucun doute que ça va être beau, ce l'est sur Igor qui est fauve aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Melane, photo? :985:

Clouso, les as-tu bien reçu?


mdr Je t'ai pas oublier, c'est juste que je travail et quand je prend ma marche le soir, ben y fais noir! Demain je travail de soir donc je vais amener mon kodak pendant la marche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends... j'essaie de prendre des photos d'Havane (pour quand j'aurais le droit de vous les montrer) et c'est la même chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Melane, il est super beau, j'adore le modèle, la couleur, en fait en plein mon style mdr

Ça fait beau l'étiquette, j'aime ça sur les colliers des étiquettes, ça fait stylé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait bien moi aussi que je prenne des photos des miens avec leur collier! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celui d'Heidi! coeur
Le collier à feuilles est vraiment dans la palette des chiens fauves cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...