Melane1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Jaelle a écrit:Je viens de penser à de quoi Clouso et Melane... J'ai commandé des étiquettes pour mettre sur le collier, je devrais les recevoir au plus tard lundi. Elles font 1 x 1''. Vous en voulez sur vos colliers, ou je shippe ça ce soir?Ce soir!!! Tu me mettra une étiquette sur le prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Lalune a écrit:Quel modele vous avez choisi les filles?Surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Melane a écrit:Jaelle a écrit:Je viens de penser à de quoi Clouso et Melane... J'ai commandé des étiquettes pour mettre sur le collier, je devrais les recevoir au plus tard lundi. Elles font 1 x 1''. Vous en voulez sur vos colliers, ou je shippe ça ce soir?Ce soir!!! Tu me mettra une étiquette sur le prochain!! Même si elle le shippe ce soir, tu l'auras pas avant lundi et il va passer le weekend au bureau de poste. Je te conseille d'attendre l'étiquette. Je dompe jamais mes trucs à la poste le vendredi ou le weekend, j'ai trop peur que ça passe au feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'adore l'étiquette que tu as commandé Jaelle, vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci! C'est encore (comme mes cartes) un motif de tissu auquel j'ai rajouté le nom. Et vous avez remarqué les motifs dans le damask? J'ai très hâte de voir de quoi ça a l'air en vrai et sur les colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Wowww!! Je viens de le recevoir, il est magnifique! Et l'étiquette aussi! Photos à venir.. Disons qu'aujourd'hui c'est plutôt gris dehors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Jaelle a écrit:Merci! C'est encore (comme mes cartes) un motif de tissu auquel j'ai rajouté le nom. Et vous avez remarqué les motifs dans le damask? J'ai très hâte de voir de quoi ça a l'air en vrai et sur les colliers! Hein wow, ya un pitou dedans, c'est super beau ton étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Melane a écrit:Wowww!! Je viens de le recevoir, il est magnifique! Et l'étiquette aussi! Photos à venir.. Disons qu'aujourd'hui c'est plutôt gris dehors.. Yes!!! Encore désolé du délai... Avec l'arrivée de la pensionnaire, le bénévolat, le SNAC, j'avais l'air d'une poule pas de tête!J'ai hâte de le voir sur ton coco, aucun doute que ça va être beau, ce l'est sur Igor qui est fauve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Melane, photo? Clouso, les as-tu bien reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui, oui, Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Jaelle a écrit:Melane, photo? Clouso, les as-tu bien reçu? Je t'ai pas oublier, c'est juste que je travail et quand je prend ma marche le soir, ben y fais noir! Demain je travail de soir donc je vais amener mon kodak pendant la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je comprends... j'essaie de prendre des photos d'Havane (pour quand j'aurais le droit de vous les montrer) et c'est la même chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi, c'est quand tout mes trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Wow Melane, il est super beau, j'adore le modèle, la couleur, en fait en plein mon style Ça fait beau l'étiquette, j'aime ça sur les colliers des étiquettes, ça fait stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Wow, ça lui va vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il faudrait bien moi aussi que je prenne des photos des miens avec leur collier! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'adore celui d'Heidi! Le collier à feuilles est vraiment dans la palette des chiens fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites