Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

En attendant Irène, on s'amuse

Messages recommandés

Kooza ici!

En attendant Irène (l’ouragan) j’ai décidé de m’amuser!

J’ai donc sauté à l’eau. J’nage peut-être comme un pied…mais au moins j’essaies. J’pense que ma queue est trop lourde. teehee


Ensuite papa a plongé. J’ai eu droit à ma propre ouragan. Yeah!


Takoda s’est joint à nous…


….. pendant que Nuuk se la coulait douce


Ensuite s’en est suivi une session de brossage. Beurkkkkk. J’sais pas pourquoi mais elle m’appelle et j’suis plus certain que je veux être encore sur des photos moi là-là.


Evidemment elle a tenté de prendre une photo des 3 mousquetaires. Mais c’t’idée aussi de faire aller un squeaker dans les oreilles. Pensez-vous que je voulais rester là moi! Pffft


Je n’étais quand même pas pour laisser Nuuk tranquille trop longtemps. Donc let’s go une p’tite séance de tug-o-war n’est-ce pas. Anyway, elle gagne tout le temps. Elle est bien trop forte! Elle va m’arracher la tête si je lâche pas.


Ahhhh ma balle. Tenez-vous en loin, à moins que vous voulez jouer avec moi hein!


Maman humain dit que je ressemble énormément à maman chienne. J’ai le même look « tannant » et prêt au prochain mauvais coup. Pffft. J’suis un ange moi…avec corne mais un ange. hihi A 14 mois, on est plus un bébé n'est-ce pas!


Bon ben j’pense que je vais y aller moi! J’ai le goût d’un p’tit jet d’eau encore. Après tout, mon nom n’est pas « some like it cool » pour rien. Faut que ca rapporte. Tourlou!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Le look de Kooza est à peu près ce qui est le plus près de l'idéal de la race. J'suis très fière du travail qu'on a accompli pour trouver un "match" parfait entre la femelle et le mâle. C'est très difficile d'avoir un ensemble de physique, tempérament, etc idéal tellement la race fut "scrapée" par certains éleveurs. Mais heureusement y'en a qui travaillent fort pour la ramener là où elle devrait être. Cherchez-en pas au Québec de même...y'en a pas encore. razz

Oui c'est une pancarte qui dit Eskimo Avenue. J'ai commandé sur E-bay. Et comme les chiens courent souvent cette "allée" à cause des chiens du voisin, c'était la place parfaite. Y'avait pas mal de traffic là. haha Il y a même les drapeaux Canada et Etats-Unis (Kooza étant américain de naissance). hihi

Ben oui Evil...quand tu reviendras dans le coin, faudra que tu fasses un stop chez moi hein!

L'automne dernier on était pas mal dans le jus avec mon beau-père, ensuite ma chirurgie, et ensuite la cour fut en glace ou inondée. Mais là, cet automne je vais faire des p'tites visites dans ma cour pour que mon gros puisse voir un peu d'actions. Autrement il a le dentier qui claque trop vite (lire: japper) pour rien. Et un christie de jappe ben ben irritant pour nos oreilles. Mais il est beaucoup mieux qu'il était. Il a une switch à "off" au moins maintenant.

Mon beau-père est venu ce soir. Il a jappé 5 minutes max. Ensuite c'est comme il n'existait plus pour le reste de la soirée. Il lui a léché les doigts mais that's it. Il est pas siiiii attiré ves les "étrangers". Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui tiens moi au courant si tu fais quelque chose! Content Ca ferait aussi du bien à Pumpkin de cottoyer librement de nouveaux chiens, ca fait un petit bout qu'il en a pas eu l'occasion et peut-être bien la douce Maya aussi. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis. Travailles-tu les weekends? De toute façon, Monsieur ne joue pas avec les chiens "étrangers".

Même chez mon éleveuse, nous avons passés 3 jours (on-off) et il a totalement ignorer ses 4 chiens. Pourtant il a grandit là jusqu'à 11 semaines. Il n'a même pas regardé sa maman. Mais ca va lui faire du bien de côtoyer du lousse aussi. Car en majorité du temps, c'est en laisse qu'il est avec d'autres chiens. Donc ca aide pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW qu'il est rendu mature celui la , il est vraiment beau le petit Kooza . Superbe photos bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Promis. Travailles-tu les weekends? De toute façon, Monsieur ne joue pas avec les chiens "étrangers".

Même chez mon éleveuse, nous avons passés 3 jours (on-off) et il a totalement ignorer ses 4 chiens. Pourtant il a grandit là jusqu'à 11 semaines. Il n'a même pas regardé sa maman. Mais ca va lui faire du bien de côtoyer du lousse aussi. Car en majorité du temps, c'est en laisse qu'il est avec d'autres chiens. Donc ca aide pas.


En principe j'ai congé tous les vendredi-samedi. Mais en ce moment ils sont rempli par mon déménagement, je n'ai pas une seconde pour moi depuis quelques semaines. Disont que Pumpkin ne manque pas d'action et de changement en ce moment, disont qu'il vit l'action et les déplacements avec moi. Mise à part lorsqu'on met la switch à off lorsque je travail, il est mon frère siamois. razz

Mais d'ici quelques semaines (septembre) le calme devrait revenir pour un tit bout!

Pumpkin n'a pas besoin de chien qui veut jouer au contraire, il n'aime pas vraiment ça. Tu te souviens de sa personalité lorsqu'il etait chiot? Siffle Bein il n'a pas changé du tout! Il est du type "Si tu ne me stress pas, je vais t'ignorer, mais si tu m'enerve mes tites dents vont claquer". Il prend son vraiment trou avec les chiens dégageant du leadership par contre, la les tites dents ne claque pas, il sort toute sa gammes de signaux d'apaisement. Pumpkin est un tit chien qui sait très bien qu'il est petit, heureusement.

On se tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Kooza pourrait faire de la pub de shampoing ! Tu l'entretiens vraiment bien (c'est pas juste génétique le look Content ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ton Kooza pourrait faire de la pub de shampoing ! Tu l'entretiens vraiment bien (c'est pas juste génétique le look Content ).

Pas bête, ça! Content
Il est beau, ce petit chien!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...