Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

Irène et vos chiens ??

Messages recommandés

ca se passe comment ce matin chez vous ???

ici tout allait bien jusqu'à ce que le vent se lève ( vent de tempête, de pluie et D'orage ! )

depuis ce temps la .. elle tourne en rond, bave et devient anxieuse ... comme a chaque orage... mais la il annonce ce temps de m%?$%% toute la journée ... ca va être long....... et vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici quelques gouttes fines. Juste un peu de vents. Rien d'anormale quoi!

Les chiens ont joués dehors et de notre côté on a ramassé tout ce qui pourrait revoler et endommager de quoi inutilement.

On est "habitués" aux gros vents ici à cause des champs. On est prêts! hihi Les chiens sont super calmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le tonnerre pourrait tomber sur la maison et mes chiens ne broncheraient pas mdr

Pis ma chatte est sourde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, chiens et chats calmes. Habituellement c'est quand les chattes s'énervent qu'il y a du mauvais temps. Peut-être qu'Irene va passer seulement en vents pas trop forts dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de 3r.. et dès que le vent se lève.. temps orageuse... pluie qui s'en vient .. pitou s'emballe... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sally et Zoée dorment bien dur! Coockie, je sais pas, elle est avec ma belle-soeur, toute facon, elle est sourde! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dérange vraiment pas mon chien ce genre de choses. Y'a peur d'un canal mais une orage c'est inoffensif pour lui.



Qu'allez-vous faire vous avec vos chiens aujourd'hui ? J'aimerais bien travailler avec lui mais avec cette pluie même c'est pas évidant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pas de stress, Théo est aveugle et sourd et Jack ça lui fait ni chaud ni froid... et à Fanny non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici il vente un peu mais c'est rien présentement a comparer a ce qu'il annonce pour se soir doh
Présentement les chiens sont tous coucher mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Stella dort en boule sur mon lit, Kashmire dort à côté du répondeur et Fluffy dort dans sa tente. C'est tranquille. Crampé Aucune réaction au orage ici non plus. Quand il peut fort, Fuffy joue avec les gouttes d'eau dans la fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pleut et vente un peu, mais c'est tout! Mes animaux ne réagissement aucunement aux tempêtes, donc, tout est normal ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel et Skuly font demander: Quoi? Y'a tu quelque chose de spécial????


faque, non rien, aucune réaction, la routine habituelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens détestent les forts vents, surtout nugget et étant donné qu'on a une maison 2 étages, on entend plus le bruit et aucun des chiens n'a bronché à date, donc c'est pas si pire, tout le monde est relax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'était a Long Sault cet apres midi, le vent s'est levé, assez fort pour qu'ils décident de démonter un des chapiteau. Il s'est mis a pleuvoir assez violemment.

Pendant ce temps, je pratiquais Godric a l'obéissance sous un autre chapiteau, et Fiona dormais dans la voiture !

Quand je les sors dans la cours pour les besoins, c'est comme si tout était normal ! Sauf qu'il rentrent completement mouillés Crampé

Maintenant, ils dorment paisiblement dans leurs cages Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé que le mien aurait été une bombe car il est habituellement sensible aux changements de pression, mais non, on est allé à un événement avec plein de monde et des chiens, et il a été zen de bonne humeur pas mal tout le long. Il ne pleuvait pas encore, mais ça devait se sentir cette instabilité...

Et cet après-midi, il a dormi et il est bin calme.
Il déteste la pluie et là je pense qu'il veut battre un record de se retenir le plus longtemps possible. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi, mais samedi soir, mes chiens étaient fous. Malgré une bonne marche, ils étaient agités et couraient partout, se jappaient après etc.

Mais hier quand je suis revenue de la job à 18h00, il n'avait pas d'électricité. C'était le calme à la maison. ILs étaient très relaxes malgré les vents et la pluie de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a remonté les cages et les chiens ont passé la soirée et la nuit avec nous dans la maison. Ils sont encore en cage aujourd'hui, j'ai pas confiance de les mettre au chenil dans ces conditions. Justement samedi et dimanche (avant la tempête) on a fini de déménager le chenil dans son nouvel emplacement et le toit n'est pas fait donc les chiens seront en cage encore quelques jours.

C'était un peu galère pour les emmener faire les besoins dans la tempête, il étaient destabilisés et distrait, il fallait leur rappeler plusieurs fois pourquoi on était dehors ("pipi, pipi, aller pipiii !!!") pour qu'ils s'exécutent !

Amarok a senti la coupure de courant quelques secondes avant qu'elle arrive. Il a sursauté et regardé dehors et paf, coupure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paddy lui, dès que l'ambiance change, il n'est pas bien... et ça parrait !
Il chigne, se colle... se promene partout.

Nous n'avons pas eu d'électricité pendant environ 13h, l'ambiance avec les chandelles allumées partout, il n'aimait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...