patbo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voici ma belle Maya !!! Bon l'été a passée tellement vite que je n'ai pas eu le temps de mettre des photos Elle va a merveille et mon envie d'avoir un 2e chien d'eau portuguais n'est pas encore passée Nous avons profitée du chalet pour la faire courir sur un grand terrain et c'était réelement beau a voir.Ca fait différent des terrains cloturer en ville mais bon. Elle est un peu téméraire mais elle revenait tout le temps. A la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 août 2011 Wow c'est la première de cette race que je trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle a beaucoup grandie ! c'est vrai qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ouais, elle va etre dans le haut du standart !!! Elle pese deja 28 lbs la toutoune D'apres moi elle va peser 50-60 lbs. Chez les pwd , il y aurait des variante entre 35-65 lbs.Mais derriere son gros poil dans le bain elle est petite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est belle Elle me fait penser a Popsi, un chien que j'ai eu chez mes parents quand j'étais jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 août 2011 Super les photos! Elle est tres belle, elle avait été toiletté ou si c'est avant ton passage chez profil canin?Tu lui garde un pas pire longueur de poil, ca doit te faire du demelage pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Caro, les deux dernieres photos sont apres etre passer chez profil canin.C'est quand meme pas trop dure a entretenir, j'aurais penser que ca l'aurait été pire !!!Un brossage par si par la et c'est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Elle a l'air d'avoir fait un mauvais coup sur les deux premières ! Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Deaima a écrit:Elle a l'air d'avoir fait un mauvais coup sur les deux premières ! Adorable ! non jamais elle est vraiment tanante par boute !!!!! Elle se promene avec des souliers , sandales , bas , linge a vaiselle dans la bouche des que l'on laisse trainer Avec des enfants ... je peux tu te dire que je la vois souvent se promener en hypocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ah trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites