Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patbo1

Finalement, voici les photos de Maya (pwd) !!!!

Messages recommandés

Voici ma belle Maya !!! Bon l'été a passée tellement vite que je n'ai pas eu le temps de mettre des photos bouh
Elle va a merveille et mon envie d'avoir un 2e chien d'eau portuguais n'est pas encore passée confus
Nous avons profitée du chalet pour la faire courir sur un grand terrain et c'était réelement beau a voir.
Ca fait différent des terrains cloturer en ville mais bon. Elle est un peu téméraire mais elle revenait tout le temps. A la prochaine !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle va etre dans le haut du standart !!! Elle pese deja 28 lbs la toutoune coeur
D'apres moi elle va peser 50-60 lbs. Chez les pwd , il y aurait des variante entre 35-65 lbs.

Mais derriere son gros poil dans le bain elle est petite !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle amour Elle me fait penser a Popsi, un chien que j'ai eu chez mes parents quand j'étais jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos! Yes

Elle est tres belle, elle avait été toiletté ou si c'est avant ton passage chez profil canin?

Tu lui garde un pas pire longueur de poil, ca doit te faire du demelage pas mal! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, les deux dernieres photos sont apres etre passer chez profil canin.
C'est quand meme pas trop dure a entretenir, j'aurais penser que ca l'aurait été pire !!!
Un brossage par si par la et c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'avoir fait un mauvais coup sur les deux premières ! razz Adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Elle a l'air d'avoir fait un mauvais coup sur les deux premières ! razz Adorable !



pffffpffffpffff non jamais CrampéCrampé elle est vraiment tanante par boute !!!!!

Elle se promene avec des souliers , sandales , bas , linge a vaiselle dans la bouche des que l'on laisse trainer confusconfusconfus

Avec des enfants ... je peux tu te dire que je la vois souvent se promener en hypocrite amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...