Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

réaction ou peau sèche que faire?

Messages recommandés

Bonjour, depuis que j'ai Stella la bouffe est un méchant casse-tête...elle est arrivé sur acana sans succès, je l'ai transféré sur Evo avec des probiotique geneflora....la transition a bien été j'avais de belles semaine une fois par jour après quelques jour j'ai diminué le gene flora pour arriver a ne plus lui en donner. Toutefois les selles sont ok, mais un peu molle à la fin. Dès que j'ajoute quelques chose à son alimentation ...selle molle exemple, morceau de fromage, os pour les dents, etc...
Ce matin, je me suis apercu dun truc sur son coude gauche....qu'Est-ce que c'est? une réaction allergique ou simplement de la peau sèche? J'hésite à transfermer sur nature domains poisson de costco....mais avoir deux chiens sur deux moulées..ca me tente plus ou moins....et va-t-elle la toléré même l'aimer!
En mettant la photo jme rend compte uqon voit pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains spot sont gris et rugueux...et quelques petits spot rosé et rugueux....cest environ la grosseur d'un 2$ pour la grandeur de la surface rugueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut tu mettre ta caméra en fonction macro pour pouvoir prendre des photos de proche qui son pas flou. parce que sa nous aiderait de bien voir le ''bobo'' en question. Content

Est-ce que ses comme un durillon au coude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur le net et cest exactement ca..que puis je faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sa ''guérit'' Sa va rester comme dure et un peu rose. Je vois beaucoup de chien qui on sa. Tu peux surement les hydrater avec bagbalm ou creme. Je connais pas trop le sujet a fond. Mais il y a des gens sure le forum que leurs chiens ont sa aussi ils pouraient te conseiller mieux que moi Content

Tu n'as pas a t'inquiéter se n'est pas douloureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire comme ça hydrater au bag balm et toujours la faire coucher sur un surface molle (coussin) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a la peau sèche, les capsules d'oméga 3 pour chien font des miracles (ou l'huile de lin, moins chère). A ta place, je ne changerais pas de nourriture, cela prend toujours un moment avant que les chiens sensibles s'adaptent. Ma grande a les mêmes problèmes; dès qu'elle fait un écart de nourriture, c'est la diarrhée assurée. Donc, je la laisse sur Acana agneau et pomme (as-tu essayé cette sorte ?) et elle digère très bien les vraies pommes + yaourt avec probiotiques genflora chaque jour. Une fois qu'on a trouvé la bonne nourriture, c'est un soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...