Paul-Emile 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 La maman avec ses 14 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Que du fauve! Et ouf, ça doit être du sport!! Bon courage à vous et à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 OH!!! Des bébés danois fauves, mon rêve d'enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est la mode des familles nombreuses! Came a aussi eu une portée de 15 chiots récemment!! EDIT: St-Anicet... c'est vous, Came Stables?? Sur le site, on parle plutôt de 15 chiots... vous avez eu un décès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est bien les chiots de CAME Vraiment nice!! Toutes mes félicitations! Beaucoup de courage et de patience pour les prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oh my my my!!! Pas le choix, tu va être obligé de nous mettre pleins de photos de suivi! Au moins 2X semaine!! Bonne chance à vous et gros câlin à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 MY GOD !!!! je voudrais pas etre a ta place ! Félicitation pour l'extraordinaire portée Au fait .. tu dois etre a court de couleur de ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Emile 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui, nous avons eu un décès mais les autres sont en pleine forme et la maman ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Félicitation, j'ai très hate de voir la progéniture en show moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ouffff des fauves en plus, je meurrrrrttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Emile 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Dans 6 mois vous allez les voir en show. Leurs demi soeur a fait un best puppy in show a 7mois, cette fin de semaine a Cornwall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Super C'est toute une portée ça!!! Félicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est toute une portée!Ça va en faire des biberons à donner.Il doit y avoir un erreur sur Canuck dogs car ils ont inscrit comme best puppy in show un doberman pour aujourd'hui à Cornwal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est vrai que c'est étrange, c'est Echo de Danandre qui a fait BPIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Emile 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Desole, Lundi dernier a Long Saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Toutes mes félicitations pour ce beau gain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Félicitations pour BPIS et BONNE CHANCE avec la méga-portée!!! Beaucoup de travail en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Félicitation Paul-Émile et à Isa aussi et la maman du fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 wow 14 Sa va faire pas mal de grabuge ses petits bébés la vers 7-8 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites