pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je m'appelle TWIST. Je suis né en janvier 2005. Je suis un magnifique Setter X Labrador. Je suis fin, élancé et très élégant : j’ai l'allure et la classe d'un beau chien de chasse. Je suis obéissant, d'une gentillesse et d'une douceur inégalables. Je suis très affectueux et sociable avec mes congénères. Je m’entends avec les humains, petits et grands. Je n’ai pas de problèmes avec les chats. Je suis jeune et plein de vie et j’ai besoin de me dépenser, il me faut une maison avec cour ou jardin. Je n’ai pas eu grand-chose de l'existence jusqu’à présent Je me trouvais dans un refuge dans le Sud, j’ai été [b]sauvé in extremis grâce à une énorme mobilisation sur RESCUE et je suis parti au refuge de Morée (Loir et Cher, département 41, région Centre). C’est un bon refuge mais à la longue, je dépéris en box et j’ai perdu ma belle joie de vivre. [/b]Je vois partir toutes mes copines petit à petit et je reste toujours là... Un humain se désespèrerait, pas moi : j’ai encore foi en l'humain… montrez-moi que je n’ai pas tort et que cette confiance est bien placée. Je suis tatoué (2FPG425) et mes vaccins sont à jour. Je ne suis pas encore castré. Covoiturage oui, mais mon placement sera contrôlé. Conditions d’adoption : un justificatif de domicile, une photocopie de carte d’identité et une participation de 105 euros. Contact : Refuge régional Jean Leriche"les grandes Bretonnières"41160 MoréeTél : 02-54-82-09-79 TWIST avant Twist maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites