Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY & CALINE (3) §

Messages recommandés

super !!!
oui je vous raconterai sans souci Very Happy
aujourd j ai coupé les poils au pattes a Naguy comme sa il risque pas de glissé demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je serai là demain Very Happy le cour est de 18h à 19h Wink
je me réjoui de voir sa Very Happy

moi aussi j ai 2 vidéos a vous mettre encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!
je vien vous raconté comment c est passé mon cour Very Happy
je pue vous dire que mon petit loup a adoré et moi aussi Very Happy

alors on est arrivé au cour, on a du faire des petit groupe moi j était avec tout les petit chien Very Happy
après on c est entrainé sur tout les élments alors chaque groupe avais 2 élément pour s entrainé et on ffesais un tournus,

on a du faire

1) faire monté le chien sur la table et le faire sassoir ( Naguy a réussi du premier coup )
2) faire monté sur la palustrade et redescendre, pour se qui savent pas se que c est c est l obsacle en triangle hyper droit a grimpé ( Naguy a égalment fait du premier coup )
3) la passerelle, c est l obstacle ou tu mont une ramp après au millieux c est plat et tu redescent de l autre coté ( naguy a fait du premier coup )
4) un petit saut ( premier coup aussi )
5) aprés le tunel ( Naguy passe bien dant le tunelle mais le hic c est qu il court rejoindre Caline vu que pour le tunel je doit pas le tenir en laisse lol! )
6) le slalom (il comence a bien allé mais c est pas encore sa mais c est le truc le plus compliqué a apprendre Wink
7) le peneu , c est un peneu suspendu ou le chien doit passé dedant ( on début impossible qu il me passe dedant la 3 ème fois il ma passé tout seul Wink )
8) la balançoire ( il a été tout seul il n a meme pas eu peur Wink )
9) le saut en longueur ( c est pas encore sa un me saute pas mais il marche dessus lol!

voilà

je peu vous dire que je suis trop fier de mon loulous c est un champion arrivé a faire tout sa en un cour je suis impressioné Very Happy

Caline a aussi bien été j ai pas pu trop la regardé car on était pas dans le meme groupe !

j aurais jamais pensé pouvoir faire de l agility avec mon handicape mais finalement j ai vraiment un loulou génial donc sa aide beaucoup Very Happy

je t aime fort mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je suis contente de revoir tes loulous! ils sont magnifiques ! caline un peu féroce avec les chats en effet mais bon ! naguy est splendide; il a de ces poils !!!! et moi qui me demandait si les tricolores avaient d'aussi longs poils que les rubis !
je suis super contente pour toi de voir que tu as eu ton permis de conduire; c'est une sacré liberté pour toi, l'indépendance. félicitations ma petite cindy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, mon Naguy t'es un vrai petit champion.
Cindy, je comprend ta fièrté et tu as raison de l'être.
Ton petit prince est tout simplement génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ! je languissais d'avoir des nouvelles de ton 1er cour d'agility ! c'est formidable !tu as une sacré volonté . dis donc, on dirait que ton petit père a fait ça toute sa vie ! il a presque tout réussi du premier coup ! il n'a peur de rien ! après un peu d'entrainement, il va devenir un vrai champion ! tu as raison de faire ça pour le plaisir, la compèt enlève un peu de spontanéité je trouve; les gens oublient l'essentiel : s'amuser ! bonne continuation à vous deux et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
ah ! je languissais d'avoir des nouvelles de ton 1er cour d'agility ! c'est formidable !tu as une sacré volonté . dis donc, on dirait que ton petit père a fait ça toute sa vie ! il a presque tout réussi du premier coup ! il n'a peur de rien ! après un peu d'entrainement, il va devenir un vrai champion ! tu as raison de faire ça pour le plaisir, la compèt enlève un peu de spontanéité je trouve; les gens oublient l'essentiel : s'amuser ! bonne continuation à vous deux et tiens nous au courant.


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les fille sa me touche beaucoup !!!
je suis si fier de Naguy il y a meme des gens qui mon demendé si javais déjà fait des cour Wink
eh ben non Wink

oui Caline est une dangereuse criminel pour les chat ! on a beau la grondé rien y fait elle aime pas les chat a pont c est tout lol!
donc on la gronde moin car sa sert a rien !

tu te souvien au début que j était sur le fofo je coupait les oreilles de Naguy ben epui que je suis ici j ai appri a aimé les longue oreilles donc voila le résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
sabine a écrit:
ah ! je languissais d'avoir des nouvelles de ton 1er cour d'agility ! c'est formidable !tu as une sacré volonté . dis donc, on dirait que ton petit père a fait ça toute sa vie ! il a presque tout réussi du premier coup ! il n'a peur de rien ! après un peu d'entrainement, il va devenir un vrai champion ! tu as raison de faire ça pour le plaisir, la compèt enlève un peu de spontanéité je trouve; les gens oublient l'essentiel : s'amuser ! bonne continuation à vous deux et tiens nous au courant.


smi63smi63smi63


trop bien dit
mais de toute façon moi faire de la compète c est pas trop possible
et puis l impotance c est de créer une super complicité avec ton chien et de s amusé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'en souvient comme si c'était hier.
Il est tellement beau avec ses longues oreilles.
C'est une des caractéristiques du ckc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!
avant j aimais les oreilles courte et grace a vous j aime mieux les longue maintenent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour l'agility ! c'est super que ton loulou soit déjà doué et qu'il n'ai peur de rien.
C'est vrai que le slalom c'est un peu compliqué mais ça va venir !
Tu vas voir, les progrès vont aller super vite et après tu vas pouvoir enchaîner 2 obstacles sans laisse, puis 3 obstacles...etc que du bonheur de voir son loulou s'amuser de la sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'aimais pas les longues oreilles cindy, c'est pourtant superbe ! j'espère que tu vas pouvoir aller régulièrement à ton club, naguy a l'air de bien s'amuser et je pense que sa maitresse aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cindy : ton loulou a l'air de bien se débrouiller ... et toi aussi.
Quant aux oreilles, j'adore quand elles sont bien longues. (en revanche pour le brossage cela doit être plus difficile, mais bon, c'est tellement joli!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mes filles pour mon loulous Very Happy
je suis telment fier de lui !!!
en tout cas on va faire les cours tout les jeudi soir Very Happy
vivement la semaine prochaine Very Happy
pour les oreilles maintenant je les adore longue et plus question de les coupé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'il fasse de l'agility il doit s'aclater et je ne savais pas qu'il cammancé si tout de suite les obstacles. smi145
Et moi je le trouve magnifique avec ses longues oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment chouette l'agility, j'aimerais tellement y amener flora mais voilà, il n'y a pas de club chez nous !
profite bien cindy et mets nous des photos quand tu pourras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie et Sabine

pour les photos je suis désolé je poura sument pas en prendre car vu qu on fait tous ensemble du coup ma mère doit géré Caline et moi Naguy donc voilà !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on comprend c'est pas évident.
Je voulais te demander Cindy dans des club comme sa il font que de l'agility ou il ya d'autre chose? smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quand meme domage !
en tout cas si un jour j ai l occasion d en faire promi je n ésiterai pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah t'en a de la chance!!! Naguy est déjà super doué en plus, c'est vraiment un super toutou, c'est vraiment génial que tu puisses partager ça avec lui je comprends que tu sois super fière de lui il le mérite bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Oui on comprend c'est pas évident.
Je voulais te demander Cindy dans des club comme sa il font que de l'agility ou il ya d'autre chose? smi145


en faite je fait pas partie d un club
c est mon patron qui est éducateur cannin qui vien de commencé a donné des cour d agility a la demande de plein de monde donc voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Wah t'en a de la chance!!! Naguy est déjà super doué en plus, c'est vraiment un super toutou, c'est vraiment génial que tu puisses partager ça avec lui je comprends que tu sois super fière de lui il le mérite bien!!!


Merci Very Happy
j aurai jamais pensé qu il avait autant de talant et surtout qu il allais prendre autant de plaisir !
en tout je suis vraiment content d avoir trouvé un nouveau sport a partagé avec mon loulou, sa va encore augmenté notre complicité un max Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok car je n'avait pas compris. Car en faite sa me tante mais le truc c'est que le véto m'aavais dit que son coeur c'était pa sa alors je sais pas si elle peut. Mais je me dit que peut être il y a d'autre truc a faire. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en as vraiment de la chance de pouvoir faire ça...dans mon coin je ne peux pas pourtant ça me tenterais bien....en tout cas le petit Naguy doit être trop heureux de pouvoir se défouler en faisant de l'agility et puis de te voir si fière de lui ça doit lui faire super plaisir!!! Même si je me doute qu'il n'a pas besoin de faire ça pour que tu sois fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!
oui je suis fier de lui en toute sirconstance !!!! c est mon petit ange a moi smi118
vous savé quoi pour l instant je pense pas que je vais prendre une autre choupinette finalement je vais bien profité de mon loulou et je la prendrai quant il serai plus agée comme elle prendra exemple sur lui ! donc je pense pas avant 3 4 ans
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai un peu peur car si je prend un chiot je sais que le chiot demande beaucoup d attention et j ai peur que mon loulou sois jalous
en tout cas t en que je vie chez mes parents je regarde pas d autre chiens après on verra !
car c est vrai que choupinette Ruby me fait rêvé mais après je veux pas mettre de coté la complicité que j ai créer avec Naguy car je suis super proche de lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends tout à fait...c'est vrai que quand je vois ma choupinette avec Vona le cocker, je me dis qu'elle serait tellement heureuse avec un autre chien...Et puis finalement je me dis qu'elle est plus heureuse avec une relation exclusive et son papa et sa maman pour elle toute seule! Au final, j'ai surtout peur de la délaisser si jamais j'avais un autre toutou...on est tellement collées toutes les deux...et on passe de si bons moments!!! Bon en fait la question ne se pose pas je n'ai pas les moyens pour l'instant d'avoir un deuxième loulou alors...

Mais je trouve que ton idée est très bonne! Comme ça tu auras un autre chien comme tu le veux et en même temps tu profites à fond de Naguy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben ... ça c'est des loulous qui détestent les câlins!!! Chacun son tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie !!! oui il déteste les calin sa se vois autant que sa ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais exactement les même crainte pour Sun avant de prendre Forester.
Mais ce qui nous a décidé c'est de voir cette tristesse dans ses yeux quand on partait.
Finalement depuis que pépère est avec nous, ma puce est devenue encore plus câline et ni l'un, ni l'autre est délaissé.
Je peux même dire que ça vient tout naturellement de les aimer aussi fort tous les deux.
Avant je n'aurais jamais cru ça possible.

Mais je comprend tout à fait ta décision ma belle.
Prend ton temps et profite de ton trésor au maximum.
Et puis il n'est pas du tout malheureux et il y a aussi Caline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


d autre photo arrive de suite Wink

et des vidéo un peu plus tard ( c est entrain de chargé Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
J'avais exactement les même crainte pour Sun avant de prendre Forester.
Mais ce qui nous a décidé c'est de voir cette tristesse dans ses yeux quand on partait.
Finalement depuis que pépère est avec nous, ma puce est devenue encore plus câline et ni l'un, ni l'autre est délaissé.
Je peux même dire que ça vient tout naturellement de les aimer aussi fort tous les deux.
Avant je n'aurais jamais cru ça possible.

Mais je comprend tout à fait ta décision ma belle.
Prend ton temps et profite de ton trésor au maximum.
Et puis il n'est pas du tout malheureux et il y a aussi Caline.


oui en plus c est moi qui te disais que 2 chien c était l idéal
en faite c est hier que sa ma fait changé d avie car j ai voulu caressé un autre petit chien ben Naguy ma vite sauté dessus pour avoir des calins donc du coup ben voilà !

tout façon t en aue je suis chez mes parent j en prend pas car 3 chien c est un peu beaucoup surtout que Caline conte pour 2 lol!
on verra le jour ou je déménage si Naguy s ennuie pas trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, dès que l'on caresse l'un l'autre arrive en courrant pour en avaoir aussi des calins. Mais ces deux là s'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercci les fille Very Happy

en faite c est un bât pour les âne mes mon père la modifier en chaise tourniquet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troop beau ton petit Naguy! Il a l'air d'aimer les calins!!
Bisous!
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...