Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Pour stérilisation 2 minettes

Messages recommandés

Encore un SOS qui n'anime pas les foules....
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/100-euros-pour-sauver-deux-sauvageonnes-t153000.htm#3292461
Et pourtant......
Deux pauvres minettes qui ont eu le malheur de se retrouver avec le statut "sauvage", tout car parce que des abrutis de la pire espèce ont décidé un beau jour de lourder leurs parents ou grands parents dans la nature, ou elles, petites, et voilà qu'elles se retrouvent dépendante de 100 petits euros.
Je sais, c'est une somme, mais des SOS qui se bouclent en deux jours pour plus, j'ai déjà vu souvent, et je garde donc espoir pour elles.
Et, encore une fois, des chats, sauvages, quantité négligeable pour certains, "il y en a tellement, on ne peut pas tous les sauver", et bla...
Oui, mais là, non seulement on peut, mais on A, une solution, et c'est une dame de PA qui s'en occupera, qui a déjà fait pleins de sauvetages elle même.
Rassurez vous, je ne passe pas mon temps derrière un ordi, et je donne très fréquemment, pour TOUT type d'animal.
Je sais que ce n'est pas facile tous les jours, et qu'on ne peut pas donner à chaque fois, mais demandez à vos proches, à vos amis, souvent ce sont eux qui peuvent aider, ceux "un peu à l'extérieur de la PA", qui ne savent pas toujours au combien cela est difficile à gérer au quotidien tous ces SOS, pour tous, particuliers et assocs.

Alors faites circuler...

5 personnes qui donnent 20 €, c'est bon, elles sont sauvées!
10 personnes qui donnent 10 €, aussi, etc.........

MERCI A VOUS TOUS DE DIFFUSER POUR CES PUCES!!!

VOICI LE SOS EN QUESTION:

Bonjour,

Nous avons récupéré au refuge ou je suis bénévole deux minettes de 8 et 1 an sauvages. Elles ont toujours vécu dehors. Evidemment chez nous elles sont implaçables et les places en chatterie commencent à manquer...

Alors voilà j ai un placement pour les deux (un bon placement) seulement cette personne peut les accueillir si et seulement si elles sont stérilisées.
Voilà pourquoi aujourd'hui je fais un appel aux dons pour les stériliser et leur permettre de finir leur vie correctement.

J'ai donc besoin de 100 euros pour les deux stérilisations.

Pour les personnes qui peuvent faire un geste je vous dirai ou les envoyer.

Merci pour elles.

C'est une personne qui fait pas mal de sauvetages donc elle ne peut pas tout financer. elle fait ça pour sauver les minettes destinées à l euthanasie donc...

[b]
JE TRANSMETS VOS REPONSES POUR CEUX QUI NE SONT PAS MEMBRES DE RESCUE!!![/b]