Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

choix du sexe

Messages recommandés

Si vous aviez un mâle au tempérament d'un mâle intact, qui cherche la bisbille, qui marque, qui monte les mâles et femelles soumis, est ce que vous risqueriez de prendre un autre mâle chiot en le castrant tôt ou vous opteriez pour une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'opterais pour une femelle, j'aurais trop peur qu'une fois adulte ça ne fonctionne pas même s'il a été castré très tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Femelle sans hésiter....

Le risque est trop grand. J'ai vu trop de mâles ( même stérilisés ) ne pas être capable de vivre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question que je me pose est l'inverse, pour quel raison anyway on "risquerait" de prendre un male si c'est pour le faire castré tot (et donc pas pour des besoin de repro, show, ou autre en lien avec le sexe)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
La question que je me pose est l'inverse, pour quel raison anyway on "risquerait" de prendre un male si c'est pour le faire castré tot (et donc pas pour des besoin de repro, show, ou autre en lien avec le sexe)?


Je suis peut-être fatiguée, mais je comprends pas. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vouloir prendre un mâle absolument sachant qu'il a un risque ?

Messemble que c'est évident que la femelle sera la meilleur option surtout que c'est un chien de compagnie (stériliser)

C'est comme ça que je l'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Jezabel a écrit:
La question que je me pose est l'inverse, pour quel raison anyway on "risquerait" de prendre un male si c'est pour le faire castré tot (et donc pas pour des besoin de repro, show, ou autre en lien avec le sexe)?


Je suis peut-être fatiguée, mais je comprends pas. hum...


J'avoue que ca fait 5 fois que je lis, sans en saisir exactement le sens... gênéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok.

Tout simplement parce que la personne a une préférence pour les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ah ok.

Tout simplement parce que la personne a une préférence pour les mâles.


Je ne chercherais pas le trouble pour une préférence personellement.

J'ai une amie qui fait vivre ses 2 mâles séparément c'est tellement plâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Ah ok.

Tout simplement parce que la personne a une préférence pour les mâles.


J'ai une préférence pour les mâles, mais ma Fifi, je ne la changerais pour rien au monde... je pense que quand ils sont a nous, qu'on vis avec, on fini par développer une relation unique avec chaque individus, sans égare au sexe Content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ah ok.

Tout simplement parce que la personne a une préférence pour les mâles.


Oui, c'était la question.

Alors j'irais simplement avec une femelle puisque, le tempérament, avec les chien que j'ai eu, je trouve maintenant qu'il a beaucoup plus rapport avec l'individu et non le sexe.

Encore surprenant cette préférence avec ce qui est mentionné dans le premier message!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:
Ah ok.

Tout simplement parce que la personne a une préférence pour les mâles.


Oui, c'était la question.

Alors j'irais simplement avec une femelle puisque, le tempérament, avec les chien que j'ai eu, je trouve maintenant qu'il a beaucoup plus rapport avec l'individu et non le sexe.

Encore surprenant cette préférence avec ce qui est mentionné dans le premier message!!! razz


C'est plutôt une question de physique que de tempérament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:
Ah ok.

Tout simplement parce que la personne a une préférence pour les mâles.


Oui, c'était la question.

Alors j'irais simplement avec une femelle puisque, le tempérament, avec les chien que j'ai eu, je trouve maintenant qu'il a beaucoup plus rapport avec l'individu et non le sexe.

Encore surprenant cette préférence avec ce qui est mentionné dans le premier message!!! razz


C'est plutôt une question de physique que de tempérament.


Alors il faut choisir une femelle, plus "masculine" :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
arnaque a écrit:
Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:
Ah ok.

Tout simplement parce que la personne a une préférence pour les mâles.


Oui, c'était la question.

Alors j'irais simplement avec une femelle puisque, le tempérament, avec les chien que j'ai eu, je trouve maintenant qu'il a beaucoup plus rapport avec l'individu et non le sexe.

Encore surprenant cette préférence avec ce qui est mentionné dans le premier message!!! razz


C'est plutôt une question de physique que de tempérament.


Alors il faut choisir une femelle, plus "masculine" :985:


Mais à 8 semaines, ça se voit une femelle qui sera physiquement plus masculine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Eiram a écrit:
arnaque a écrit:
Jezabel a écrit:
arnaque a écrit:
Ah ok.

Tout simplement parce que la personne a une préférence pour les mâles.


Oui, c'était la question.

Alors j'irais simplement avec une femelle puisque, le tempérament, avec les chien que j'ai eu, je trouve maintenant qu'il a beaucoup plus rapport avec l'individu et non le sexe.

Encore surprenant cette préférence avec ce qui est mentionné dans le premier message!!! razz


C'est plutôt une question de physique que de tempérament.


Alors il faut choisir une femelle, plus "masculine" :985:


Mais à 8 semaines, ça se voit une femelle qui sera physiquement plus masculine?


Chez le rott oui en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une préférence pour les mâles avant mais maintenant je me demande si je vais pouvoir vivre avec un mâle. Il est vrai que chez le bullmastiff les femelles sont comme des mâles dans les autres races, elle ont du tempérament et je les trouve plus jolies généralement que les mâles dans cette race.

Je n'ai jamais eu plusieurs mâles en même temps, mon expérience fait que je crois plus facile de faire vivre plusieurs femelles ensembles que plusieurs mâles. Encore là, tout dépend du tempérament de chacun, chose certaine deux tempérament fort finiront par ne plus se supporter en vieillissant.

Il est certain que le meilleur moyen de ne pas avoir de problème est de choisir une femelle mais qui sait, si la femelle a un caractère faible ton mâle sera toujours après elle et si elle a un fort tempérament va-t-elle réussir à placer ton mâle? à moins que tu prennes un bullmastiff de cette manière ou ton chien prend sa place ou il ne fera plus obstruction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterais pour l'option le moins de trouble possible, le moins risqué :985: donc femelle.

Moi, en tk, je crois au contraire de kamitou, j'aime mieux une gang de mâles qu'une gang de femelles bitches! On parle de chiens stérilisés bien sur. Je trouve les femelles plus bitches entres elles et les mâles plus cool, comme avec les humains finalement! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Moi j'opterais pour l'option le moins de trouble possible, le moins risqué :985: donc femelle.

Moi, en tk, je crois au contraire de kamitou, j'aime mieux une gang de mâles qu'une gang de femelles bitches! On parle de chiens stérilisés bien sur. Je trouve les femelles plus bitches entres elles et les mâles plus cool, comme avec les humains finalement! Crampé


ouin mais les femelles se bitchent mais normalement elles ne s'entretuent pas alors qu'avec des mâles qui ne s'aime pas la face c'est une toute autre chose. C'est sûr que moi j'avais des mâles entiers, chez les mâles stérilisés c'est probablement moins pire.

tout dépend des expériences de chacun, encore là c'est vraiment une question de tempérament de chaque individu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 8 semaines, tu devrais pouvoir voir quelle femelle a le plus de substance (more bones). Tu n'as qu'à coisir celle-là. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est certain que le meilleur moyen de ne pas avoir de problème est de choisir une femelle mais qui sait, si la femelle a un caractère faible ton mâle sera toujours après elle et si elle a un fort tempérament va-t-elle réussir à placer ton mâle?


thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Vega a écrit:
Moi j'opterais pour l'option le moins de trouble possible, le moins risqué :985: donc femelle.

Moi, en tk, je crois au contraire de kamitou, j'aime mieux une gang de mâles qu'une gang de femelles bitches! On parle de chiens stérilisés bien sur. Je trouve les femelles plus bitches entres elles et les mâles plus cool, comme avec les humains finalement! Crampé


ouin mais les femelles se bitchent mais normalement elles ne s'entretuent pas alors qu'avec des mâles qui ne s'aime pas la face c'est une toute autre chose. C'est sûr que moi j'avais des mâles entiers, chez les mâles stérilisés c'est probablement moins pire.

tout dépend des expériences de chacun, encore là c'est vraiment une question de tempérament de chaque individu


Ha ben regarde donc ça, c'est comme les humains au final Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Tibérius en me disant que avec un mâle j'aurais pas 2 chiens bitch... Octavia est assez dur a battre quand elle veux... Ben Tibérius a tout un caractère il est assez rock and roll avec certain mâle MAIS! n'arrive tout simplement pas a tasser Octavia CrampéCrampé


Octavia fait 14 lb pour 12 pouces et demi au Garrot.. et je l'ai vu reviré un Doberman et des Danois.... elle a toute un caractère quand ça fait pas son affaire!.


Moi j'aurais plus peur pour une deuxième femelle chez moi que un autre mâle.... Par contre je dois parfois intervenir entre Tibérius ( castré depuis ces 7 semaines) et Mustang ( Non castré) Tibérius l'écrase.... mustang est très soumis pis mettons que Mustang lui sers de souffre douleur ( lui vole les jouets, le barrouette en jouant, le tasse des coussins quand sa fait pas son affaire ... mettons qu'ont interdit Tibé d'exagéré ) Par contre se sont les premier a être coller ensemble a jouer et a se défendre mutuellement. ( ahhh les hommes!!)

Une femelle avec BEN du caractère ça peux faire des Miracles. Siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ici il n'y a aucun mâle qui va rentrer ici en permanence, si j'ai un 3ième chien ce sera une femelle !

Aussitôt qu'un mâle castré rentre ici, Cookie va marquer en dedans de 3 min. dans maison affraid et le caniche suit automatiquement, je dois leurs mettre des belly band grrr2

et quand j'ai gardé la petite Juliette chihuahua à @nnie, et ben j'ai vu la différence, aucun marquage, mes deux chiens supers gentils avec elle, Toby s'en occupait quasiment pas et avec des mâles, c'est juste du marquage, dominer, etc...

et mes chiens ont été castrés très jeunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 3 males et si j'ai un troisieme husky, se sra encore un male ...


sa va si bien une gang de mâles!! Yes


Mais selon ce que je lis d,arnaque ... je ne peux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...