Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

Ceux/celles qui ont des chiens ''baveux''

Messages recommandés

Je lisais le post '' race que vous n'auriez pas'' et je vois souvent ''chiens qui bavent'' (et shih tzu mais ca c'est une autre histoire ) que c'est dégueulasse et ca ecoeure, je comprend très bien par contre, car avant c'est quelque chose qui me dégoutais carrément.





Mais faut crère que dans la vie ont s'habitue à toute toute.



Moi avant je regardais ces chiens comme ca



Maintenant comme ca





La semaine passé un gars est venu évaluer mon chalet, et pour ca fallais qu'il aille dans la cour qui est très grande, bien entendu la meute a suivis, les danois lui courraient autour tout content, et qui dit danois qui cour en énervés ben dit danois qui fait de l'écume sur le bord des babines , le gars s'est ramassé avec une slice de bave sur le pantalon (peut être deux ), bien entendu me suis dépêché d'aller chercher une guenille pour essuyer ca, une chance c'était pas sur un endroit trop discret , sinon y se serait essuyé tu seul hein, quand même.



Mes danois bavent quand ils courent, quand ils jouent avec trop d'entrain et aussi quand ils boivent ca coule, mais ils sont habitués, boire = essuis hein!! thumright



Mais bref, maintenant ca m'écoeure pu pentoute, je trouve ca drole , chu tu folle ou bedon y'en a d'autres de mon espece?? lol!



C'est sur que je dit mettons à Juliette : Vient citte grosse dégueu que je t'essuis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bave d'Igor sur moi, ça ne me dérange pas vraiment. Mais sa bave partout sur les murs, pu capable!!!!!!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galaxie bave beaucoup quand elle court ,sa m’écœure pas si je fais juste le voir mais si sa viens sur moi ...!!!!Blup Il est pas question qu'à vienne se coller sur moi après l'entrainement SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, des fois ils entrent et j'ai pas le temps de les essuyé, et là ils se secouent



Tu vois ca r'volé partout



Mais bon ca fait parti de la game qui disent





Snow ici Juliette adore venr s'essuyer sur nous, en plus elle se frotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la bave qui revole ... c'est rare où galaxie a pas de bave sur le nez parce que elle c'est secoué SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certains rotts bavent... Godric ne bave pas ! Pas encore en tout cas... hein

Fiona, elle est trop princesse pour laisser de l'écume sur le bord de sa bouche AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Kimo bavait bin plus que Lena et Pepper lol. Lena elle bave quand on la fait attendre pour des gâteries, mais ça n'importe quel chien va faire pareille.

Je peux jouer dans la gueule des chiens sans problèmes, je ne ressort pas les mains plein de bave (bin oui chu bizarre pis j'aime écœurer Lena en lui jouant dans les babines Crampé ).

Quand on l'a niaise avec de la bouffe ou des gâteries, elle vient l'écume a la bouche et on trouve tous ça bien dégueu et on se dépâche de l'essuyer, mais bien souvent elle vient se frotter sur nous avant qu'on est le temps de l'essuyer avec la guenille lol.

Ils font de l'eau après avoir bu, Lena fait un plus long chemin de goutte, Pepper un pas pire et Kimo en faisait un pas pire aussi lol. Donc je crois bien que mes chiens ne bave pas plus que la normal thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Terre-Neuve bave beaucoup à l'extérieur mais pas dans la maison.

Ça me dérange pas pentoute, sauf quand je m'habille chic :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, parce que Goliath bave juste quand il boit (on dirait qu'il oublie d'avaler) et sinon c'est quand il joue avec d'autres chiens. Pas de bave quand on court, pas de bave quand on marche, pas de bave dans la maison, juste de la bave sur les autres chiens quand il joue (Crampé) et une petite serviette en permanence à côté de son bol d'eau.

C'est mon chat qui bave. doh Elle bave quand elle est vraiment heureuse quand je la flatte, Ça fait même des bulles. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les barbes gluante est-ce que sa compte? Siffle


Tibérius aiment bien se cochonner la barbe!

Ont dirait qu'il prend un malin plaisir a me faire dresser les pouwel de la tête....


Il la trempe dans...... la farine, l'eau, la peinture.... dans ma soupe ( grrr2 ) dans la bouette.... dans ces moments la ont diraient qu'il a des tentacules Mr.Red pis sont gros fun noir c'est évidemment de partager tsé... les Schnauzer sont beeeeeeeeeeen généreux! feque il promène sa barbe sur le monde. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ptit Cookie bave quand il dort, surtout sur les coussins du divan Siffle mais il est tellement mignon et tout-ti que ça me dérange pas, comparé à ma fille qui capote, maudit qu'elle est dédaigneuse celle-là Rolling Eyes

Je trippe pas sur la bave des gros chiens qui bavent mais si ce serait mon chien à moi, je crois que ça me dérangerais pas du tout, quand on aime razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella ne bave pas. La seule fois où je l'ai vu baver, c'est quand elle avait mal au coeur dans le Jeep.
Même quand elle a une gâterie dans la face depuis 30 minutes. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha, pour l'eau ca... c'est assez horrible comment Godric est capable d'en étendre partout.... sur 1 tasse d'eau il dois en rejeter 1/2 par terre en marchant.... Rolling Eyes

C'est épouvantable boire mal comme ca CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha, l'eau..... J'appelle ça le lac Stella quand elle boit... on dirait qu'elle crache sa dernière gorgé (une grosse en plus) par terre !! Ma mère pense quelques fois que c'est un pipi. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake est le chien le plus propre que je connaisse.

Pas une goutte d'eau à côté quand il boit, c'est ti pas génial? :985:

J'avais assez capoté quand j'avais hébergé Bémol pis Kim pour ça... ils mettaient de l'eau absolument partout, les petits cochons! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ha, pour l'eau ca... c'est assez horrible comment Godric est capable d'en étendre partout.... sur 1 tasse d'eau il dois en rejeter 1/2 par terre en marchant.... Rolling Eyes

C'est épouvantable boire mal comme ca CrampéCrampéCrampéCrampé


ouais c'est pas pour rien qu'on a pris la plus grosse fontaine à eau qu'on a pu trouver Crampé fallait remplir le bol d'eau (le plus gros en stainless) 5-6 fois par jours, chaque fois que Lena allait boire, elle en vidait la moitié Rolling Eyes . Maintenant avec la fontaine bin on remplis au 3 jours bravo pis on se mouille les bas Mr.RedCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
J'avais assez capoté quand j'avais hébergé Bémol pis Kim pour ça... ils mettaient de l'eau absolument partout, les petits cochons! Crampé


Il avait aussi bavé partout dans mon auto! Crampé Pauv' 'ti, il était stressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
Ha, pour l'eau ca... c'est assez horrible comment Godric est capable d'en étendre partout.... sur 1 tasse d'eau il dois en rejeter 1/2 par terre en marchant.... Rolling Eyes

C'est épouvantable boire mal comme ca CrampéCrampéCrampéCrampé


ouais c'est pas pour rien qu'on a pris la plus grosse fontaine à eau qu'on a pu trouver Crampé fallait remplir le bol d'eau (le plus gros en stainless) 5-6 fois par jours, chaque fois que Lena allait boire, elle en vidait la moitié Rolling Eyes . Maintenant avec la fontaine bin on remplis au 3 jours bravo pis on se mouille les bas Mr.RedCrampé


Ca me prend un bol profond, Fiona se trempe la tête jusqu'au yeux quand elle a chaud... fou Ok, c'est weird, mais je ne veux surtout pas briser ce comportement, c'est génial pour un brachycéphale de savoir aussi bien refroidir la température de son corps par elle meme, spotanément CrampéCrampéCrampéCrampé
Cette été par grosse chaleur, quand j'allais dehors avec les chiens, Fiona était dans la petite piscine au 5 minutes, la tete dans le fond de l'eau, a faire des ballounes CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai jaymie qui boit tellement mais tellement mal,sa juste pas de sens,
elle ''sap'' l'eau ensuite elle marche et sa coule partout sur le sol, on peut
savoir ou elle est aller et suivre sa trace... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiona dans la piscine ...... CrampéCrampé avec les ballounes CrampéCrampé j'aurais aimé voir ça


J'aime pas toujours la bave. Mais je peux dealer avec. J'ai un chat qui a une malocclusion et qui bave

On essuie et c'est fini. Je ne rayerais pas une race de chien de ma liste de préférées parce qu'il bave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
Ha, pour l'eau ca... c'est assez horrible comment Godric est capable d'en étendre partout.... sur 1 tasse d'eau il dois en rejeter 1/2 par terre en marchant.... Rolling Eyes

C'est épouvantable boire mal comme ca CrampéCrampéCrampéCrampé


ouais c'est pas pour rien qu'on a pris la plus grosse fontaine à eau qu'on a pu trouver Crampé fallait remplir le bol d'eau (le plus gros en stainless) 5-6 fois par jours, chaque fois que Lena allait boire, elle en vidait la moitié Rolling Eyes . Maintenant avec la fontaine bin on remplis au 3 jours bravo pis on se mouille les bas Mr.RedCrampé


Ca me prend un bol profond, Fiona se trempe la tête jusqu'au yeux quand elle a chaud... fou Ok, c'est weird, mais je ne veux surtout pas briser ce comportement, c'est génial pour un brachycéphale de savoir aussi bien refroidir la température de son corps par elle meme, spotanément CrampéCrampéCrampéCrampé
Cette été par grosse chaleur, quand j'allais dehors avec les chiens, Fiona était dans la petite piscine au 5 minutes, la tete dans le fond de l'eau, a faire des ballounes CrampéCrampéCrampé


Lena adore faire des ballounes dans l'eau au lac chez mes grand-parents Crampé dire qu'elle avait peur de l'eau avant!!!! Lena elle tripe sur l'eau, si on se lave les cheveux avec la douche téléphone dans le bain faut fermer la porte sinon on a une chienne qui nous lèche les cheveux, la face et essait de pogner l'eau de la pomme de douche Rolling Eyes . Avec la ose dehors elle saute, hurle, braille, fait chewbacca pour avoir de l'eau Crampé , mais une arrosoir pour les plantes ça c'est épeurant fouheinCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Stella a chaud, faut que je la fasse boire dehors, parce qu'elle se met la tête dans l'eau et ça coule partout, mais le pire, c'est qu'elle gratte l'eau avec ses pattes et ça revole. Une fois, j'ai failli me tuer en arrivant dans la cuisine ! De l'eau PARTOUT !! J'avais rentré Stella dans la maison sans qu'elle ait bu, quand il faisait 30 dehors Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Ouin, des fois ils entrent et j'ai pas le temps de les essuyé, et là ils se secouent



Tu vois ca r'volé partout



Mais bon ca fait parti de la game qui disent





Snow ici Juliette adore venr s'essuyer sur nous, en plus elle se frotte


ca revole jusqu'au plafond quand Sunny se secoue Crampé pis elle aussi s'essui sur moi ,elle vas bouffer et comme je l.ai habituer a venir se faire essuyer les babines apres ,si j'allume pas assez vite sur le pourquoi elle est assis devant moi ben elle s'essuis direct sur ma cuisse Crampé mais ,comme j'ai eu mon premier baveux a 18 ans ,mastiff de son etat et tres equipé en babines en plus,ben disons que la bave ca me dérange pas vraiment...mon chum, par contre... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
Ha, pour l'eau ca... c'est assez horrible comment Godric est capable d'en étendre partout.... sur 1 tasse d'eau il dois en rejeter 1/2 par terre en marchant.... Rolling Eyes

C'est épouvantable boire mal comme ca CrampéCrampéCrampéCrampé


ouais c'est pas pour rien qu'on a pris la plus grosse fontaine à eau qu'on a pu trouver Crampé fallait remplir le bol d'eau (le plus gros en stainless) 5-6 fois par jours, chaque fois que Lena allait boire, elle en vidait la moitié Rolling Eyes . Maintenant avec la fontaine bin on remplis au 3 jours bravo pis on se mouille les bas Mr.RedCrampé


Quelle fontaine tu as acheté? Ici j'ai deux grand bol d'eau + un bubbler pour stimuler les chats à boire... mais Miko boit en con sur le bord des bo et il en renverse plus à terre que ce qu'il boit Rolling Eyes


Pour la bave, Miko bave quand il mange (mais il va boire ensuite et sa se nettoie tout seul) et sinon quand il fait de l'excercice... c'est pas mal tout razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un chien qui bave ÉNORMÉMENT et pour rien au monde j'en aurais un! CHez ma cousine ils ont une serviette un peu partout dans la maison car le chien dégoulisse a longueur de journée. Lorsqu'il se couche, il fait toujours une immense flaque de bave, il se relève tout mouillé. Ca c'est quand il est bien paisible chez lui là...
Il a toujours de l'écume qui sort des 2 côtés de sa gueule et il passe son temps a vouloir se coller sur nous, yark!
Parcontre c'est le seul bouvier bernoir que je vois baver comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu une chatte qui bavait comme ca!

Quand elle se couchait sur nous, et qu'elle était contente, en plus de ronronner, elle bavait! Ca degouttait sous son menton! On voyait les tites gouttes qui pendaient! mdrmdr

Mais ca m'écouerait pas tant que ca...c'etait comme de la slive...Pas gluant et visqueux comme les chiens a babines! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas chanceuse, mes 2 chats bave(pas juste un peu, méchant gros spot de bave) quand on les flattes pis que c'est trop bon.

Et mon chien ben lui quand on fait du jogging, il a de l'écume sur ses babines et dans l'auto il dégoute partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
J'ai deja eu une chatte qui bavait comme ca!

Quand elle se couchait sur nous, et qu'elle était contente, en plus de ronronner, elle bavait! Ca degouttait sous son menton! On voyait les tites gouttes qui pendaient! mdrmdr

Mais ca m'écouerait pas tant que ca...c'etait comme de la slive...Pas gluant et visqueux comme les chiens a babines! Blup


Ah oui...j'avais une chatte de même. Tellement en amooooooour avec nous qu'elle avec des gouttelettes qui tombaient de ses dents en bas au centre. C'était tellement cute. Et jamais ca ne me dérangeait. Mais un chien baveux, un chien qui me lèche la face. Dégueux!!! Pas capable. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien faut dire que quand t'aime pas quelqu'un c'est super d'avoir un baveux



Ici mon chum a un ami, lui c'est ok, mais sa blonde ouffff, une vrai pincé de première qui regarde mes chiens comme ca , c'pas melant un peu plus elle monte dans les culottes a son chum tsé.



Ben Juliette à tout les fois ca manque pas le coup elle lui laisse un cadeau sur sa manche ou ses culottes, pis là ben je part pas à la course pour la guenille



C'est le genre de femme que peu importe le chien, le chat, l'animal ca l'écoeure pis c'est toute, à l'entendre ici c'est une soue à cochon pcque j'ai des animaux (je l'ai aps su de elle ca bien entendu, mais toute se sait hein)



Fakeu quand elle vient, chu ben contente que mes chiens lui bave dessus



Tant qu'a avoir la gueule sale aussi ben lui donner une raison. lol



Sti qu'a m'énarve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:

Ben Juliette à tout les fois ca manque pas le coup elle lui laisse un cadeau sur sa manche ou ses culottes, pis là ben je part pas à la course pour la guenille



C'est le genre de femme que peu importe le chien, le chat, l'animal ca l'écoeure pis c'est toute, à l'entendre ici c'est une soue à cochon pcque j'ai des animaux (je l'ai aps su de elle ca bien entendu, mais toute se sait hein)


CrampéCrampéCrampé Je l'aime de plus en plus ta Juliette! J'en ai du monde de même dans mon entourage, j'ai tellement hâte d'avoir mon Danois :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en avoir une Juliette moi aussi pas pour les mêmes raisons Je trouve cette race magnifique. c'est tellement beau un danois coeur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle bave même sur son frère LOL, preuve à l'appuis (`côté de la tête de Juju il y a un spot blanc)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout la bave! Blup De mes chiens, des chiens des autres, ca mÉcoeure et jamaus j'aurais un chien qui bave. Vega bave pas, exception: quand je vais lui donner sa récompense(biscuit), elle coule un peu de la gueule. Vega boit sans aucune goutte par terre, elle boit sur le rebord du bol, faudrait que je filme ca. Mon chat Sniper bave lorsqu'il se colle et ronronne, ca m'écoeure aussi, surtout que j'y suis allergique!

Lorsque je garde les chiens de mes amis, je me rend compte à quel point j'aime Vega et qu'elle ne salit rien dans la maison! :985: J'ai eu Cash en famille d'accueil aussi, l'Épagneul francais du Repaire, il mettait de l'eau partout le petit maudit! Même Kavik boit comme un cochon! C'est Vega la meilleure bon! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Elle bave même sur son frère LOL, preuve à l'appuis (`côté de la tête de Juju il y a un spot blanc)





amour

Les oreilles en souris Crampé Je suis tout le temps en train de lui virer les oreilles du bon bord, moi, ça m'énerve trop Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont toujours à l'envers, avant je les viraient tout l'temps, mais un moment donné j'ai rendu les armes LOL, c'est ca avoir des oreilles de Dumbo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Flocon bave pas mal. Quand on l'a acheté il était tout cute mais en vieillissant, dès qu'il a tapé le 6-7 mois, ses lèvres ont comme trop grandit. Il a les babines comme un St-Bernard. Quand il buvait c'était atroce. Là il est un peu moins pire. Quand il a chaud, qu'il joue, qu'il jappe, etc... il bave. Ma visite capote, mon chum et moi on s'est habituer. J'ai des coulisses sur mes murs à pleins de places, je nettoie mais ça prend une couples de minutes qu'il y en a d'autres...lol

En plus c'est soit de la grosse écume blanche ou bien des grosses coulisses visqueuse. Quand on le rentre de dehors ou après une marche on l'attache dans l'entré le temps qu'il sèche.

Par contre à cause de ça personne veux garder mon chien même si c'est un gros toutou qui aime tout le monde :( lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! bravo
C.est vraiment drole de lire ca !
Moi j'ai commencer par ma MinPin,
ensuite j'ai eu ma Doberman Penny qui boit soigneusement sans echapper une seul goutte
et apres j,ai eu mon male doberman, riley UN VRAI BOUFFON Crampé
J'ai du etablir un nouvel endroit pour les bols d'eau parce que la la! j'aurais pu le trouver 10km plus loin en suivant sa ligne de bave
j'ai un plancher blanc et quand il buvais (il met son nez en entier jusqu'au fond du bol d'eau) il en mettait partout, et la on marchais dedans ca prenait pas 2minutes que le plancher etait brun a grandeur! euuurk! Je commence a m'y faire, ca fait 3mois qu'on l'as!
ahhh les gars !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...