Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

Vos histoires de chiots.

Messages recommandés

Comme pas mal tout le monde à déja eu un chiot, j'aimerais faire un post qui rassemble tout les moment drôle,amusant,mignon et agacant qui arrive avec les puppy. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Stella avait 5 mois, je voulais prendre une photo de Noël devant le sapin. Pendant que le focus se faisait, Stella a eu une envie de pipi Siffle Elle a donc fait pipi devant le sapin, et ça a pris une photo Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Zack était bébé (environ 3 mois) il avait l'habitude de voler des choses et des les amener sur son coussin.. Un jour, il a décider de voler le tapis de l'entré qui fait environ 4' X 4'.. Ça lui a pris environ 5 minutes à l'amener sur son cousin, il s'enffargeais dedans, j'étais tellement crampé que je ne l'ai pas arrêté Crampé
C'est ce jour là que j'ai compris que mon chien était très déterminé.. Et ça n'a pas changé, il est encore tête de cochon, quand il veux quelque chose, il ne lâche pas facilement le morceau tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente de me souvenir des choses que Stella a fait quand elle était chiot. mdr

Elle avait trouvé une barrette, celle avec des genres de dents, elle partie plus loin la manger, c'est la barrette qui l'a mangée ! Crampé Elle avait la pince prise dans la babine !! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début on ne laissait jamais jamais Lena seule, elle est bin trop monstre, mais une fois, elle devait avoir 3 mois, je suis allé me chercher un kleenex dans la salle de bain et j'entend un énorme fracas dans le salon pale je sort en vitesse de la salle de bain et je voit Lena debout sur la table du salon qui regarde tout ce qu'elle a fait tomber par terre Crampé

Elle allait toujours creuser dans le potager de mon père, donc il a installer une clôture a neige, Lena prenait sa balle, la lâchait juste devant la clôture et la poussait dans le jardin avec ses pattes fec là elle avait une défaite pour gosser dans clôture. Elle a fini par pogner le tour de juste mordre et tirer et recommencer jusqu'à ce que le trou soit assez grand pour entrer et sortir en vitesse Rolling Eyes . On a doublé la clôture et ça n'a pas fonctionner lol.

Pis elle est intelligente en maudit, elle nous comprend, on a oublier de récolter nos épinard, et là ils étaient monté en graine et faisait au moins 4 pied de haut. Le matin je disais a ma mère ouin faudrait faire le ménage dans le potager pis enlever les épinards. Je suis ressortie après le dîner pour retrouver TOUS les plans d'épinard en mille miette PARTOUT sur le terrain Rolling EyesCrampé ça avait l'air d'un dépotoir. Pis les chiens ont pété atrocement pendant au moins 3 jours arrrg

Ah pis depuis un moment nous avons un canard rescue, on l'a installer où était le potager et mon père lui a fait un bon enclos solide avec de la clôture en broche (genre cours d'école), Lena a essayer de faire comme avec la clôture a neige lol, mais ça n'a pas fonctionner. Fec elle a attendu que j'entre dans l'enclos pour allé changer la bouffe du canard et nettoyer sa cabane pour se faufiler affraid . J'ai rattraper Lena juste au moment où elle mettais ses pattes sur Rio (le canard), elle a quand même réussis a lui arracher une dizaine de plume de la queue, pauvre canard, au moins ce n'était pas des plumes de sang. Mais maintenant elle n'essait plus, elle veux bin plus manger le pain qu'on a dans nos main et qu'on lance dans le bassin de Rio Crampé

Lena nous fait toujours rire quand elle descend du divan, elle descend ses pattes avant et laisse traîner le reste jusqu'au bout des pattes Crampé

Son cri de chewbacca est assez unique aussi, mais ô combien énervant!


Et sa dernière découverte bin c'est le concombre dans la serre, les deux chiens ADORE le concombre, je partage toujours quand j'en mange Siffle . On a mis une barrière de bébé dans la porte de la serre car quand il fait chaud dehors faut laisser la porte ouverte pour aéré et Lena allait creuser dans les tomates de mon père. Bin l'autre jour mon père a oublier de remettre la barrière, et vu qu'on a le magic mesh les chiens entre et sorte a leur guise quand il fait beau, comme la cours est dog proof je ne passe pas mon temps a surveiller, je les watch au 10-15 minutes quand je suis dans la maison. En 15 minutes elle a complètmeent arracher tous les concombre mature, seulement les matures, les autre pas pret elle les a laisser là. Elle n'a brisé aucun plan, aucune feuille, elle a juste pris les concombre lol, les deux en ont manger, je leur en ai laissé des bouts dans le gazon, je me suis dit que ça apprendra a mon père Siffle

Aujourd'hui la barrière a tombé et Lena nous a repiqué un concombre Crampé

Elle a déjà réussis a sortir de sa cage en métal quand elle avait 3-4 mois, ça lui a pris 5-6 mois avant d'accepter la cage sans chialer, le loquet du bas faut faire attention de bien le placer, et là il n'était pas assez enfoncé donc en grattant dans la porte le loquet a sortit et ça faisait une petite ouverture, elle a tellement forcé qu'elle a crochit le devant de la cage à plein d'endroit, on a eu toute la misère du monde a le remettre droit doh . Mais maintenant on s'assure que les deux loquet sont bien fermé lol

Elle a mangé des tas de truc, je ne me souviens pas de toute, mais elle a bouffer le coin du livre 17 Lunes (suite du Livre 16 lunes, dont elle porte le nom de l'héroïne, était-ce un message subtile lol), elle n'a touché à aucun mot, il ne manque pas une lettre des 200 pages qu'elle a mangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais nous filmer son cri de Chewbacca. Siffle Tu en parles souvent, mais on sait pas à quoi il ressemble. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Tu devrais nous filmer son cri de Chewbacca. Siffle Tu en parles souvent, mais on sait pas à quoi il ressemble. Crampé


cherche dans mes vidéos FB Siffle

EDIT: finalement yé pu là hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dexter s'assoyais sans un son a coté de nous, et subitement, il nous regardais de coté, avec un air vraiment tannant, et pouf, il nous sautais sur le dessus de la tête et l'attaquais (gentilment) CrampéCrampéCrampéCrampé

Mon premier rott, a 3 mois, est resté pris derriere la toilette.... il faisait tres tres chaud, et se réfugiis souvent derriere, pour etre au frais. JUsqu'au jour ou en panique, je cherchais le chien partout, sans le trouver... et a un moment donné j'entend tout doucement couiner...

J'arrive a la salle de bain... mon chien était coincé la CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
On l'a sortie de la, en l'enduisant de shampoing pour chien... CrampéCrampéCrampéCrampé


L'autre jour, j'étais a la table de cuisine, je regarde dehors... et je vois Godric passer sur le trottoir, devant ma fenêtre... hein Je sors dehors, je l'appelle ; Hey, qu'est ce que tu fait la gros niaiseux fouCrampéCrampéCrampé Et lui il revien en gabandant, vraiment heureux de vivre.... CrampéCrampéCrampé

Fiona est un clown ambulant... faut vivre avec pour le voir SiffleCrampéCrampéCrampé

Edit : Et Godric fait une FIXATION sur sa mauzus de balle orange de hockey arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...